Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal qu'ils indiquent 50.7% de la partie alors que j'ai tué makarov???![]()
Ca marche!!!!!!!!!!! mais ca fou les nerfs quand on est bloqué
sinon mon avis du jeu bof, rien de nouveaux
Pareil comme un *** j'ai attendu la fin du generique pour voir si il y a une suite genre comme dans black ops avec les zombiesMoi ya eu le generique apres l'avoir tue ^^
Nerveux???? arrete c'etait toujours pareil parfois je vidais une piece avec 1 ou 2 grenades, mais le plus chiant c'est quand on est sur un vehicule qui bouge on ne sait pas ou tirer !!T'es pas serieux, il est trop nerveux.
Pareil comme un *** j'ai attendu la fin du generique pour voir si il y a une suite genre comme dans black ops avec les zombies
Nerveux???? arrete c'etait toujours pareil parfois je vidais une piece avec 1 ou 2 grenades, mais le plus chiant c'est quand on est sur un vehicule qui bouge on ne sait pas ou tirer !!
merci de m'afficherYa 'operations speciales' truc du genre a la fin.
On a joue au meme jeu ? Tu l'as fait en mode recrue alors
Moi je sais ou tirer depuis un vehicule.
merci de m'afficher: pleurs:
J'espère qu'il sera aussi bien que San Andreas à l'époque :l ove: :lov e:
tu connais GTA toi ? : D
Je les ai tous saignés
Surtout San Andreas, j'ai adoré avec CJ ! :lov e:
Et là apparemment c'est reparti pour un tour dans San Andreas =D
Tu connais saint row ?![]()
Tu connais saint row ? : D
De nom mais je l'ai pas testé
Je suppose que toi t'y as joué :rolle yes:
Nan j'ai pas de console moi, je skwate chez les gens![]()
J'espère qu'il sera aussi bien que San Andreas à l'époque :: ::
Saint row c'est archi abusé le dernier
Genre tu peux taper les passants avec un gode à la main :
d'apres les premieres infos ce sera la ville de los santo(los angeles zaama lol) y'aura pas tout un "etat" avec 3 villes distinctes ... Mais y'aura les environnements "ruraux" ... Par contre la map sera deux fois pmus grande que gta4
Ah san andreas, cj et c't'enflure d'inspecteur tenpenny interprété par samuel jackson, moi aussi je l'avais retourné san andreas, comme les autres d'ailleurs :ind igne:
C'etait deja possible dans san andreas, y'avait un sex shop dans la 3eme ville genre las vegas : D saint row j'ai jamais joué mais ca m'a l'air tout tout pompé de gta lol
Ah Los Santos, ca rappelle des souvenirs
Beh tant mieux pour la carte, parce que c'est vrai qu'elle etait petite celle de gtaIV ^^
Manque plus que celui-la a retourner alors
J'avais pas ose le dire pour San Andreas, t'avais carrement la combinaison en latex et tout le tralala =D
Mdrrr ben y'avait une fille que t'etais obligé de la mettre sinon elle "sortait" pas avec toi :
Oui jme souviens, on devait aller dans un sex shop. Brave coquine celle-la
J'espere qu'on pourra encore aller en boite. J'dansais sur du snoop dog, et j'allais frapper tout le monde sur la piste de danse
San Andreas, le meilleur des GTA. Le 3 et Vice City c'était bien aussi. Le 4 j'ai moins aimé. Saints Row c'est du 100% copié sur GTA mais les graphismes sont mauvais et la jouabilité aussi. Dans le même genre je ne sais pas si vous connaissez Bully ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canis_Canem_Edit
Grave une chaudasse meme lol
Ou alors les competitons de riding sur du dr dre c'etait bien aussi
Bully est un tres bon jeu du genre, j'ai bien aimé et je le conseille aussi.
Y'a des bonnes idees dedans qui ont ete reprise dans les autres productions rockstar ... D'ailleurs d'apres ce qui se dit, dans le prochain gta y'aura un cycle des saisons comme dans bully.
GOTY 2011 ce jeu rien à dire j'en suis à 50 heures de jeu et j'ai encore rien foutu!!
Elder Scrolls 5 : Skyrim - E3 2011 Trailer - YouTube
Il a l'air de demonter celui-la ^^
C'est lui le goty 2011 ? :langue:
Je suis du meme avis, c'est de loin le meilleur jeu de l'annee
Goty sur a 100%
Depuis red dead redemption je n'ai pas été aussi enthousiaste
Faut que je teste celui-la, uncharted 3 et assasin's creed revelation. J'verrais quel est le meilleur des 3 ^^
Quelqu'un a joue au dernier assassin's creed au fait ?
Laisse tomber assassin's creed, c'est de la redite mal refaite et du pondage annuel de jeu marketing. rejoue a assassin's creed 2, ce sera pas meilleur.
Uncharted 3 bien apparemment, mais moins bluffant que uncharted 2, plus d'effet de surprise waouu c'est beau.
Non non, prend skyrim si t'es une gameuse avertie :langue:
Le dernier auquel j'ai joue c'est le 2. D'ailleurs je l'avais meme pas fini, ma play m'avait lachee la ***** xD
Uncharted 3 on m'a dit qu'il etait vraiment bien. Mon voisin va me le passer avec assassin's creed (ca revient trop cher de tout acheter :-D)
Bon tu m'as convaincue. J'vais me prendre Skyrim. Merci du conseil ^^
J'espere que t'aimes les RPG en général, et les West-RPG en particuliers : D
(C'est au passage le premier jeu occidental a décrocher 40/40 dans le magazine japonais Famitsu)
Oui ca revient trop cher, les jeux qui durent moins de dix heures je les achete d'occase, je suis pas pressé :indi gne: