Defois je faisait exprès de mourir pour voir les animation rigolote que sa engendré.
Dans le 2 quand il se fait piquer par les abeilles et qu'il gonfle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Defois je faisait exprès de mourir pour voir les animation rigolote que sa engendré.
Moi j'avais eu la Gameboy color avec V-rally, Turok et Tintin au Tibet (très chiant celui-là)!![]()
Lol sa me rappel que je doit finir le dernier Rayman.
Y a eu énormément de jeux cultes sur la Snes! Pour beaucoup c'est la meilleure console de tous les temps! L'Intellivision c'est une console 8 bits sortie avant la Nes, un peu comme l'Atari 2600!
Moi aussi!Avec Mario kart notamment.
Dans le 2 quand il se fait piquer par les abeilles et qu'il gonfle!![]()
Idem! Je l'ai commencé mais j'ai pas joué longtemps car je crevais sans cesse!![]()
Ou dans le 3 quand il ce prend un coup de massue par le paysan ! il étais éjecter sur ton écran, la face coller dessus comme si il étais à l'intérieur de la télé !![]()
Un jeu d'héroïc-fantasy (qui d'habitude est pas ma tasse de thé !) tu pouvais vraiment avoir une vie dans le jeu, ainsi à force d'aider les gens, tu avait un halo lumineux avec des petites étoiles au dessus de ta tête, un trucs discret qui avait son effet, ainsi qu'un halos lumineux blanc autour de ton corps si mes souvenirs son bon, tu paraissait angélique et tous le monde t'aimer quand tu passé dans les village, et un jour j'ai essayer l'inverse, j'ai attrapé des cornes, des mouches à ***** voler autour de moi et quand les villageois me voyais ils partaient en courant.
Redevenu angélique je me suis même marié à une femme, une brune, j'avais ma maison et tous avec elle, j'ai essayer d'être papa mais le héro du jeu apparemment étais stérile...: (
Où quand il se fait exploser par une caisse de nitro et qui lui reste que les yeux et les chaussures!![]()
Lol sa me rappel que je doit finir le dernier Rayman.
Franchement elle etait mortelle. On l'a gardé plusieurs annees. On l'a ensuite refilé a mes petits cousins. 3 mois apres elle etait morte, j'etais degoutee
Oula mais c'est une antiquité ce truc alors
En gros c'est les sims dans un monde fantastique
En parlant de ca, moi je kiffe les final fantasy![]()
Après j'ai eu plein de jeu notamment mon favoris Donkey Kong Country II
Mario kart aussi ! j'ai un jeu de bille sur un plateau (tu doit traversé des obstacle sur un plateau que tu penche pour faire rouler la bille) les My sims (le kingdoms il est vraiment génial).
Moi j'ai super sonic et zumba sur la wii![]()
Tu crève sans cesse à ce jeu toi ? tu te fiche de moi ?![]()
Donkey Kong sur super nintendo c'etait une tuerie, sur gameboy aussi d'ailleurs ^^
Ha oui lol ou dans le 2 quand il étais sur l'ourson blanc, quand tu te prenez un obstacle, il étais éjecter en avant et il ce retrouver planté dans la neige les jambes en dehors ! XD et l'ourson qui viens le voir derrière en le reniflant.
Mon Mario Kart préféré c'est le Double Dash sur la Gamecube! J'adore la Plante et son Kart en forme de pot de fleur vert!![]()
Oui, il est pas simple je trouve (on parle bien de Rayman sur Ps1?)![]()
Des fois les enfants ne sont pas tendres avec nos joujous électroniques préférés! : D
Ouais c'est une vraie vieillerie la Intellivision, produite entre 1979 et 1982, par là, j'étais même pas né! : D
En gros oui, sinon pour les final fantasy j'ai jouer que au 7 et au 10, et j'ai accrocher.
Ouais l'ourson blanc, c'est Polar il me semble, un personnage qui sera pilotable dans Crash team racing quelques années plus tard!![]()
Super Sonic j'en avait un sur Wii j'ai pas aimer...sinon Zumba c'est quoi ?
Le X ça a été la révélation pour moi. Par contre le X-2, une ***** internationale.
Jl'ai jamais fini le mien pour te dire
Un truc de danses latines pour maigrir za3ma
LOL !!!!!!!!!!!!!!
Pour le 10-2 je sais pas mais j'ai eu un mauvais pré-sentiment...c'étais fondé parce que tous le monde m'en donner des échos de ***** justement.
Sinon dans FFX tu as réussie à gagné un match de Blitzball toi ? moi jamais !
MDR Sarah ! : D
Beh en fait, ils ont changé carrément l'esprit du jeu. Genre tia Yuna, Rikku et Paine qui utilisent des flingues. Ya plus de chimère, plus de magie. Bref, j'ai pas du tout aimé et jl'ai même pas terminé ^^
Oui mais rarement. C'était marrant ce truc![]()
Je vais manger, je viendrais vous répondre tout à l'heure!Bon appétit à vous !; )
Heu...O_O
T'es balèze parce que moi aucun ! sinon les musiques sont magistral ! surtout celle de la pleine orageuse et celle du début du jeu quand les espèces d'insecte attaque la cité, mais aussi c'elle de la fôret au début du jeu quand tu rencontre l'autre avec sa tignasse...
J'ai aussi le kingdom's heart !
Celle-ci est magnifique![]()
Un ami de mon frère la joue très bien ^^
Final Fantasy X OST : To Zanarkand - YouTube
Je préfère celle ci :
50-Thunder Plains-FFX OST - YouTube
J'ai essayer de trouver la partition, mais entre la musique et ce que la partition donne c'est complètement différent...la partition donne une musique qui n'a rien à voire ! sinon au piano je fait ça :
Final Fantasy VII OST - Cosmo Canyon - YouTube
Tu me donne envie de retenté ! j'ai quelque bribes de manip sur mon synthé![]()
Ah beh chacun ses coups de coeur après ^^
la 1ère, ça me rappelle des souvenirs
L'autre je la connais pas. J'ai pas joué à FF VII ^^
Ah tu joues du piano toi ? ^^