Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fille ... Call of ... j'ai envie de t'entendre rager , avec ta douce voix13 novembre, sortie de black ops 2. Bientôt bientôt
Et pour gta 5 je sais pas
Une fille ... Call of ... j'ai envie de t'entendre rager , avec ta douce voix : D
qui joue au dernier Diablo III ?
et qui jouait à la sérié Age of Empires ?
Je kiffe trop l'accent marseillais !Une pintade avec l'accent du sud plutôtOn a le sang chaud nous =D
Je kiffe trop l'accent marseillais ! :lo ve:
Je t'imagine rager ...
En tête du classement ? càd ?Accent nîmois pour ma part mais il est très proche du marseillais
En ce moment j'suis cool, j'suis en tête du classement za3ma![]()
En tête du classement ? càd ?
Oui , ( t'inquiète j'étais un gros no-life de la mort qui tueBeh en MME, à chaque fin de partie ya un classement ^^
Oui , ( t'inquiète j'étais un gros no-life de la mort qui tue : ) mais ça pouvait être le classement mondial ... ( on sait jamais ^^ )
avant j'étais en mode dropshot quickscope flashscope no-scope acr ak47 mp7 silencieux grande cap ... Bref j'étais un obsédéMoi j'le suis pas, j'y joue de temps en temps
Ah non, ça risque pas d'arriver ça
avant j'étais en mode dropshot quickscope flashscope no-scope acr ak47 mp7 silencieux grande cap ... Bref j'étais un obsédéh:
J'éspère pas pour toi :
parce-que dans no-life il y a no et lifeOuais, vu les termes que tu emploies ça crève les yeux : D
Pourquoi ? : D
parce-que dans no-life il y a no et life : D
De plus , une fille à accent doit en profiter ! ^^
enfin !Ça m'intéresse pas de devenir une no-life tkt hein :lan gue: J'ai d'autres chats à fouetter, et les cours qui vont bientôt commencer![]()
Je rigole hein ! Soyons fort et résistant !Non mais ça va pas la tête ?![]()
Je rigole hein ! Soyons fort et résistant ! :coo l:
exactAh j'ai cru que tu étais sérieux ^^ La cagagne *** !
Pas le choix en même temps :lang ue:
Une pintade avec l'accent du sud plutôtOn a le sang chaud nous =D
Ah c'était trop bien ça![]()
t'as joué toi aussi ? lool j'adorais quand j'avais 15 ans
j'adorais prendre une civilisation, m'isoler dans un coin du map, faire des forteresses et plein de tours de défense, et récoler les ressources naturelles puis 3ad batir une armée, en mode HARD c'était trop dur a^sske ils t"envoient des troupes des le debut
T'es encore une gamineOui quand j'étais gamine ^^
Pareil, j'construisais mon p'tit patelin tranquille. Mais j'étais pas hyper douée. Dès que ça attaquait de chaque côté, j'perdais :lan gue: Mais j'aimais bcp quand même![]()
T'es encore une gamine :rolley es: ^^
Aux alentours de septante année de vie !Quand est-ce que j'serai grande alors ? : eek: : D
Aux alentours de septante année de vie !
Ja ik ben belg !Belge ? : D
Donc j'ai encore le temps, et toi aussi du coup :intello :
Ja ik ben belg ! : D
Moi j'ai plus beaucoup de temps hein !
C'est du Neerlandais ( 2eme langue en belgique )C'est quoi ce langage, j'ai rien capté : D
A te lire, j'dirai entre 25 et 30 ans :intello :
C'est du Neerlandais ( 2eme langue en belgique )
Oh je me fais rajeunir ! J'approche la quarantaine à grands pats , petite ...![]()
Mais non j'rigole !Je sais qu'on parle le Neerlandais là-bas :langue :
Ah bon, eh beh désolée de m'être trompée alors ^^'
Mais non j'rigole ! : D même pas ton âge !:roll eyes:
Oui , trop naïve !
Je ne suis pas un minot ! Dit donc !
Va sur youtube et tape comment faire rire un français ( une image de deux mec qui rigolent )