Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vu le film Silent Hill, j'ai failli faire dans mon pantalon :
T méchante
Moi g tais sérieux (
En parlant de jeux vidéo "qui fait peur"
Quelqu'un a vu le film Stay Alive? (non...pas staying alive)
C'est un gars qui trouve un jeux sur le net, pour y jouer, tu doit réciter une "incantation" qui apparait au tout début (le jeu ne se lance pas sinon).
Une fois cité, le jeu commence, mais si tu meurs dans le jeu, de n'importe quelle façon , tu mourras dans la vrai vie de la même façon.
bon moi c'est tous ce qui est nintendo :langu:
ensuite :
fifa
pes
call of duty
prince of persia
assassin creed
metal gear
street fighter .....
enfin y'en plein D
ramène ta Q7 après on parlera business :
t'es serieux pour silent hill mon petit cousin il a la vu avec moi il m'a dit c'est nul ca fait pas peur ^^
il est sorti quand ?
en gros ta score game chez toi
J'ai vu le film Silent Hill, j'ai failli faire dans mon pantalon :-D
bon moi c'est tous ce qui est nintendo :languette:
ensuite :
fifa
pes
call of duty
prince of persia
assassin creed
metal gear
street fighter .....
enfin y'en plein :-D
non fournisseur officiel de score game voila tous :
je t'invite faire une parti si tu a le temps un jour je te mettre une rousste![]()
ramène ta Q7 après on parlera business![]()
t'es serieux pour silent hill mon petit cousin il a la vu avec moi il m'a dit c'est nul ca fait pas peur ^^
il est sorti quand ?
en gros ta score game chez toi :langue:
je viens de me prendre 3 jeux en occase :
Canis Canem Edit (PS2)
http://www.youtube.com/watch?v=fjJ7rjypjxY
un gta a l'école lol, je l'ai commencé, il m'a l'air bien marrant et addictif
Prince Of Persia
http://www.youtube.com/watch?v=DdZT6HIwoU4
et surtout, sur conseil de mIMs !
Bayonetta
http://www.youtube.com/watch?v=I-NFmCfzZpY&feature=related
"Complètement Z, beatem all érotico-burlesque à la mise en scène archi barrée, Bayonetta est tout simplement déjà culte et en plus dêtre agréable, il ma bien fait marrer ("****** lange féminin vient de carrément se frotter la je rêve !")."
http://polygamer.com/?Bayonetta-ma-sorciere-bien-gaulee&var_recherche=bayonetta
yahooooo ! trop fort, j'y retourne !!
Tekken 6 : D
Il est pourri ton jeu :lang ue:Tu ferais mieux mieux de jouer a la wii![]()
Salut
Quels sont vos jeux vidéos préférés que ce soit sur DS, PS3, Xbox, Wii ect ? :langue:
Metal Gear Solid !
Toi, je t'aime dejà .
Mdr tu l'as pris .attention il est assez ardu !!! Canis canem édit , il traine quelque part , je l'ais jamais commence
@ Ibnou : tu sais ton jeu de western mon frère la acheter il a l'air pas mal :cooool:
bayonetta, c'est le délire ce jeu, j'adore, dante et kratos peuvent aller se coucher :
canis canem edit faut que tu lui donnes ca chance, commence le, j'ai joué qu'une grosse heure, et déjà je m'y croyais au college a sécher les cours, me faire courser par les pions, foirer mon controle de chimie, me battre a chaque coin de couloir avec des petite sfrappes pour les humilier par la suite, récupérer leur lance pierre, tirer des fayots avec, pénétrer le dortoir des filles la nuit et provoquer une panique de pucelles...tout ca en une journée
meme prince of persia que j'avais snobé il est pas mal en fait, agréable et super beau.
tu l'as essayé ou faut que t'attende que ton frere le finisse ? lol
Mdr les délires de salle gosse , je vais dormir un peu et ce soir je fais l'école buissoniere![]()
ta nuit est encore blanche ?
ok repose toi bien tu me raconteras tes péripéties de cancre lol
Oui , j'ai pas encore dormi . Un dimanche après midi sous la couette . Bayonnetta il y a un passage sur une autoroute , tu me diras si t'as galèré ou pas ;-)
PES , ce jeux je l'ai trop gratté a partir du 3
bayonetta, c'est le délire ce jeu, j'adore, dante et kratos peuvent aller se coucher :
canis canem edit faut que tu lui donnes ca chance, commence le, j'ai joué qu'une grosse heure, et déjà je m'y croyais au college a sécher les cours, me faire courser par les pions, foirer mon controle de chimie, me battre a chaque coin de couloir avec des petite sfrappes pour les humilier par la suite, récupérer leur lance pierre, tirer des fayots avec, pénétrer le dortoir des filles la nuit et provoquer une panique de pucelles...tout ca en une journée :
meme prince of persia que j'avais snobé il est pas mal en fait, agréable et super beau.
tu l'as essayé ou faut que t'attende que ton frere le finisse ? lol
Gran Turismo, NFS et GTA :co ol:
Flight Simulator, Train Simulator
Theme Hospital, Hospital Tycoon
Mais bon je ne joue plus malheureusement![]()
les bons souvenir ca
themes hospital avec le vomi ou les grosse tete
tu peux le trouver gratos maintenant; )
moi le jeu que j'attend c'est crysis 2
Ouais mais hospital tycoon a pris la relève toute façon!
Tu sais me le trouver en gratuit???
lequel je vais voir................![]()
va dormir toi!!!!! alalalalalalTheme hospital stp .