Le coin des jeux vidéos

Salam

Oui tu es dans ce que je considère être encore dans la première partie ... plus tu vas avancé plus tu auras de nouveaux pouvoirs ... Il me semble avoir mis une vingtaine d'heure pour le finir :D

tawmat

Salam

20 heures et des poussieres, j'ai fini darksiders, enfin.
J'avais arreté vers la moitié au moment du pays des cendres, et a la fin de ce chapitre j'ai eu le cheval. et les combats contre les serpents geants m'a fortement rappeleé shadow of the colossus, bon point !
J'ai bien aimé les donjons qui ont suivi, comme celui d'Azrael, avec le pouvoir a la Portal, sympa.

Un tres bon jeu donc, mélange de god of war et zelda, avec un gameplay tres varié au fur et a mesure. Les ennemies ne te bloquent pas vraiment dans la progression, mais surtout les enigmes tres bien pensées servies par un level design astucieux, et c'est plutot gratifiant d'en venir a bout.

Si tu passes par la tinky...

Impressionant L.A noire. Le déroulement des enquêtes est d'une fluidité exemplaire , je redoutais que ce soit brouillon et ce n'est pas le cas .Du beau travail.

Impressionant L.A noire. Le déroulement des enquêtes est d'une fluidité exemplaire , je redoutais que ce soit brouillon et ce n'est pas le cas .Du beau travail.

Ah cool, je vais le prendre aussi. 7 sur gamekult, 17 sur jeuxvideo.com et 8,5 sur ign.
Apparemment, les phases d'action sont moins bonnes que prévu, mais si les enquetes et l'ambiance années 40 sont au niveau, je m'y plonge volontiers !

Allez...demain, je l'ai laissé assez se faire désirer comme ca depuis le temps que je l'attends.

Bon jeu, mimso.

Un peu plus de 3 heures depuis hier soir dans les années 40 de L.A. Noire :love:

A part la conduite un peu lourdingue, c'est un sans faute pour l'instant, le systeme d'enquete est bien pensé, le travail sur les expressions faciales c'est du jamais vu, c'est vraiment bluffant de se retrouver a épier les réactions d'un témoin ou un suspect aux questions. L'ambiance est au poil, l'histoire, les dialogues et les personnages toujours aussi bien mis en scenes par Rockstar. Super pour l'instant mais j'y vais doucement, je crains qu'il ne soit aussi long que Red Dead Redemption.

T'en es ou Mims ?

Un peu plus de 3 heures depuis hier soir dans les années 40 de L.A. Noire :love:

A part la conduite un peu lourdingue, c'est un sans faute pour l'instant, le systeme d'enquete est bien pensé, le travail sur les expressions faciales c'est du jamais vu, c'est vraiment bluffant de se retrouver a épier les réactions d'un témoin ou un suspect aux questions. L'ambiance est au poil, l'histoire, les dialogues et les personnages toujours aussi bien mis en scenes par Rockstar. Super pour l'instant mais j'y vais doucement, je crains qu'il ne soit aussi long que Red Dead Redemption.

T'en es ou Mims ?

Si je te dis ou j'en suis , ça va te révéler des éléments de l'histoire , disons que je suis monté en grade.:D
Le personnage principal , c'est un acteur qui est dans Mad Men , j'ai reconnu un acteur de heroes ,et un autre de walking dead

Si je te dis ou j'en suis , ça va te révéler des éléments de l'histoire , disons que je suis monté en grade.
Le personnage principal , c'est un acteur qui est dans Mad Men , j'ai reconnu un acteur de heroes ,et un autre de walking dead

Autant dire que cest du travail serieux, les dialogues et doublages sont top niveau, c'est du cinema ni plus ni moins. Yavait deja samuel jackson dans san andreas lol

Jvais m'y replonger la tout de suite jai envie de monter en grade pour passer a la brigade des moeurs ... :D

Vivement que je répare ma play pour jouer à L.A. Noire, il a l'air trop nerveux ce jeu ^^

ben qu'est ce qu'elle a ta play peuchere ? ^^

il me tente bien ce L.A noir , mais j'ai Assassin creed 2 a finir .... c'est dur d'avoir du temps pour finir un jeu :D

J'ai même pas eu le temps de le finir celui-là. Mon frère l'a prêté à un de ses collègues alors que j'étais vers la fin du jeu, ils l'ont fait tourner dans le quartier et il a disparu chez je ne sais qui :D

70 euros envolés xD

J'ai même pas eu le temps de le finir celui-là. Mon frère l'a prêté à un de ses collègues alors que j'étais vers la fin du jeu, ils l'ont fait tourner dans le quartier et il a disparu chez je ne sais qui

70 euros envolés xD

si tu joue pas en ligne , jailbreak ta ps3 ;) c'est rentable tu prends les jeu sur le net ^^

il est trop bien assassin creed 2 mais ça demande trop de temps lol,j'ai encore trop de jeu que j'ai jamais fini , le seul que j'ai fini sur ps3 c'est batman Arkham asylum ( il est magnifique )

si tu joue pas en ligne , jailbreak ta ps3 ; ) c'est rentable tu prends les jeu sur le net ^^

il est trop bien assassin creed 2 mais ça demande trop de temps lol,j'ai encore trop de jeu que j'ai jamais fini , le seul que j'ai fini sur ps3 c'est batman Arkham asylum ( il est magnifique )

C'est ce que tu fais toi ? :langue:

Il fracasse ce jeu ! :D
Ya le 3ème qui est sorti là ya quelques temps "brotherhood" il me semble qu'il s'appelle comme ça. Faut que je me le fasse aussi celui-là ^^

Batman, j'ai pas testé ^^

Moi j'ai toujours fini les jeux, sauf Assassin's Creed 2 x)

C'est ce que tu fais toi ? :langue:

Il fracasse ce jeu !
Ya le 3ème qui est sorti là ya quelques temps "brotherhood" il me semble qu'il s'appelle comme ça. Faut que je me le fasse aussi celui-là ^^

Batman, j'ai pas testé ^^

Moi j'ai toujours fini les jeux, sauf Assassin's Creed 2 x)

non je le fais pas moi car je joue en ligne et si je le fais sony va viré mon compte , c'est bien pour une personne qui s'en fous du online ;)

oui il déboite le jeu , j'ai jouer au 1 , mais il ma vite saouler car je le trouve trop répétitif

quand tu réparera ta ps3 , je te conseil batman en plus il est pas cher

moi non c'est le seul jeu que j'ai fini avec tetris mdrrrr xD

c'est a cause des jeu de foot ( fifa11 )

non je le fais pas moi car je joue en ligne et si je le fais sony va viré mon compte , c'est bien pour une personne qui s'en fous du online ;)

oui il déboite le jeu , j'ai jouer au 1 , mais il ma vite saouler car je le trouve trop répétitif

quand tu réparera ta ps3 , je te conseil batman en plus il est pas cher

moi non c'est le seul jeu que j'ai fini avec tetris mdrrrr xD

c'est a cause des jeu de foot ( fifa11 )

Moi je joue en ligne qu'avec Call Of Duty ^^

J'ai kiffé le 1 et le 2. D'ailleurs, ils l'ont vite sorti le 3ème n'empêche.

Oulaa ! Quand ma play sera réparée, j'aurais plein de jeux à tester: L.A Noire, Red Dead redemption, CoD black ops, Assassin's creed brotherhood, fifa 11 (j'aurais peut-être plus de chance qu'à pes :D), et Homefront me tente bien aussi =)

Moi je joue en ligne qu'avec Call Of Duty ^^

J'ai kiffé le 1 et le 2. D'ailleurs, ils l'ont vite sorti le 3ème n'empêche.

Oulaa ! Quand ma play sera réparée, j'aurais plein de jeux à tester: L.A Noire, Red Dead redemption, CoD black ops, Assassin's creed brotherhood, fifa 11 (j'aurais peut-être plus de chance qu'à pes ), et Homefront me tente bien aussi =)

oui ils l'ont sorti trop vite , et en plus le 4 arrive en fin d'année lol

COD Black OPS je l'ai c'est une bombe en ligne , on s'y croirait :D

y'a pas mal de jeu aussi que j'ai envie de tester mais il me faut une deuxième vie , et je suis pas patient , dés qu'un jeu me saoul ou est dur je change de jeu :D

@zozo : tu as assassin creed aussi sur pc , sinon tu as quasiment les même jeux que sur ps3 , va sur jeuxvidéo.fr et regarde les jeu pc les mieux noté

COD Black OPS je l'ai c'est une bombe en ligne , on s'y croirait :D

y'a pas mal de jeu aussi que j'ai envie de tester mais il me faut une deuxième vie , et je suis pas patient , dés qu'un jeu me saoul ou est dur je change de jeu :D

@zozo : tu as assassin creed aussi sur pc , sinon tu as quasiment les même jeux que sur ps3 , va sur jeuxvidéo.fr et regarde les jeu pc les mieux noté

tu joue tjs sur black ups?

pas toute suite :D si j'allume je vais pas dormir et je me connais , surtout que j'ai foot demain matin lol

passe moi ton ID je te rajouterai ( passe le moi en pv )
ok alors va te couché pour ne pas raté ton match demain ;)
mon psn :Amizi
trop tard j ai pas lu (passe le moi en pv) loll

COD Black OPS je l'ai c'est une bombe en ligne , on s'y croirait : D

y'a pas mal de jeu aussi que j'ai envie de tester mais il me faut une deuxième vie , et je suis pas patient , dés qu'un jeu me saoul ou est dur je change de jeu : D

Ah ouais sérieux ? Bah ils chôment pas franchement ^^

Oh fan, tu sais pas à quel point j'ai envie d'y jouer à ce COD ! Je kiffe trop les jeux de guerre. On met le son à fond avec mes frères, t'entends dans toute la maison "A couveert !!" le kiffe quoi :D

Oh tu crains là ! =D Moi je les saigne tous, même les jeux les plus bidons xD Comme ça, je pourrais les revendre rapidement et pas perdre trop de sous :D

J'ai fini LA Noire.

J'ai adoré les deux derniers chapitres, et le premier du serial killer !
l'histoire est excellemment bien mise en scene, l'ambiance années 40 est a tomber, les personnages sont extremement fouillés, on ne décroche pas facilement, et bien que les enquetes et les interrogatoires (et meme les scenes d'action) soient répétitifs dans leur mécanique, le scenario est vraiment prenant.
Le mieux j'ai trouvé étant les interrogatoires, c'est jouissif quand on fait parler un témoin ou un suspect, et vraiment rageant quand on se plante, mais je persiste (cher Mims je sais que tu lis), que ca n'a pas d'incidence sur le développement de l'histoire, mais juste sur le déroulement d'une affaire, une mission.
Moins de possibilités et un gameplay moins varié que Red Dead Redemption, mais une histoire encore plus au coeur du gameplay, un jeu qui vaut la peine, largement. La bande son est aussi excellente, ca m'a rappelé Heavy Rain par moments, entre autres clins d'oeil, mais ca n'a rien a voir..

J'ai fini LA Noire.

J'ai adoré les deux derniers chapitres, et le premier du serial killer !
l'histoire est excellemment bien mise en scene, l'ambiance années 40 est a tomber, les personnages sont extremement fouillés, on ne décroche pas facilement, et bien que les enquetes et les interrogatoires (et meme les scenes d'action) soient répétitifs dans leur mécanique, le scenario est vraiment prenant.
Le mieux j'ai trouvé étant les interrogatoires, c'est jouissif quand on fait parler un témoin ou un suspect, et vraiment rageant quand on se plante, mais je persiste (cher Mims je sais que tu lis), que ca n'a pas d'incidence sur le développement de l'histoire, mais juste sur le déroulement d'une affaire, une mission.
Moins de possibilités et un gameplay moins varié que Red Dead Redemption, mais une histoire encore plus au coeur du gameplay, un jeu qui vaut la peine, largement. La bande son est aussi excellente, ca m'a rappelé Heavy Rain par moments, entre autres clins d'oeil, mais ca n'a rien a voir..

Ca n'a pas d'incidence sur le développement de l'histoire mais juste sur le déroulement de l'enquête .
je l'ai fini aussi, et il faut vraiment dire que la fin est mouvementée et propose son lot de surprises , et pour chaque section criminelle , les enquêtes ne sont pas traitées de la même façon, donc ce n'est pas si répétitif que ça.
Pour éviter justement la redondance , j'entrecoupais les séquences d'enquêtes par des résolutions de délits et il y en a qui sont plutôt pas mal sur les 40 :)
Mais ceux qui s'attendait a un gta like vont être déçu ,ça c'est sur , ça n'a rien à voir malgré les quelques emprunts.

Ca n'a pas d'incidence sur le développement de l'histoire mais juste sur le déroulement de l'enquête .
je l'ai fini aussi, et il faut vraiment dire que la fin est mouvementée et propose son lot de surprises , et pour chaque section criminelle , les enquêtes ne sont pas traitées de la même façon, donc ce n'est pas si répétitif que ça.
Pour éviter justement la redondance , j'entrecoupais les séquences d'enquêtes par des résolutions de délits et il y en a qui sont plutôt pas mal sur les 40 :-)
Mais ceux qui s'attendait a un gta like vont être déçu ,ça c'est sur , ça n'a rien à voir malgré les quelques emprunts.

Oui c'est vrai ce que tu dis, les différentes divisions de la police offrent différentes situations, j'ai vraiment bien aimé la section incendie, avec le shmil blick derriere :D

Ben on peut pas dire que ce soit un jeu de gun fight et d'action pour l'essentiel, mais y'en a pas mal, aussi dans les délits courants, j'en ai a peine fait 13, j'avais surtout hate de connaitre l'histoire !
Le revirement de perspective a la fin est trop classe, j'me suis dit c'est quoi ce bordel, j'adore cole phelps, je m'y suis attaché, mais finalement, c'est super bien vu !

T'as préféré quel coéquipier ? moi celui de la section criminelle Galloway lol

Rockstar devrait nous payer, wallah :D

Oui c'est vrai ce que tu dis, les différentes divisions de la police offrent différentes situations, j'ai vraiment bien aimé la section incendie, avec le shmil blick derriere : D

Ben on peut pas dire que ce soit un jeu de gun fight et d'action pour l'essentiel, mais y'en a pas mal, aussi dans les délits courants, j'en ai a peine fait 13, j'avais surtout hate de connaitre l'histoire !
Le revirement de perspective a la fin est trop classe, j'me suis dit c'est quoi ce bordel, j'adore cole phelps, je m'y suis attaché, mais finalement, c'est super bien vu !

T'as préféré quel coéquipier ? moi celui de la section criminelle Galloway lol

Rockstar devrait nous payer, wallah : D

Grave, on leur fait de la pub .
T'as vu le faux *** de coequipier à la fin qui prononce le discours, ca m'a dégouté :-D
Mdr moi aussi ,c'est le pochtron de Galloway que j'ai bien aimé avec l'affaire du Dahlia noir , les meilleurs interrogatoires du jeu .
Pour les scenes d'action , la sequence dans le decor azteque est vraiment bien foutue ;)

Tu savais que ce jeu allé être diffuse dans un festival de cinéma et il est en compétition :eek:

J'ai fini read dead aussi , je viens a peine de decouvrir que je n'avais pas vraiment fini l'histoire , j'avais pas fait le duel avec le tueur du pére marston , la honte !! je m'étais arrété a sa mort lol

Retour