Le coin des jeux vidéos

C'est très différent. Pour te résumé, tu évolues dans un monde immense de par sa taille, et de par sa richesse. Tu es un personnage homme ou femme, tu choisis si tu veux qu'il devienne un guerrier, un mage, un assassin, etc...

Et tu as une quète principale, et un tas de quètes secondaires. Une fois que tu te plonges dans Oblivion, tu perds ta vie sociale... : D.

Et plus tu avances dans le jeu, plus tu deviens fort. Voilà en gros c'est ça.

L'immersion est géniale en tout cas.

Franchement, vu comment tu me l'a décris là, ça donne envie honnêtement. Tu m'as bien vendu le jeu hein :D

Merci pour toutes ces infos. Je le testerais inchaAllah.

Bonne nuit :)

Ma meuf ? Ok le perso c'est un mec mais moi j'reste une fille hein :D

Je suis morte 45 000 fois :D
Demain, je la passerais inchaAllah. J'ai jamais bloqué sur une mission comme ça et pourtant j'en ai bouffé des CoD et des Medal of Honor xD

Soit dit en passant, Hudson a trop la classe =D

Essaye de décrocher un peu, ne joue pas pendant une longue durée sans te reposer, même si CoD ne bouffe pas trop de matière grise pour tout dire. Mais la tête finit par chauffer à un certain moment...

Je suis presque dans le même pétrin que toi dans une énigme de Portal 2 (Chapitre 6, Chambre 6/9 je pense). Mais je dépasse rarement les 30-45 mins par jour, sinon Life deviendrait un NoLife...

Sinon, quelqu'un aurait des bons FPS à proposer? (A part les HalfLife et DeadSpace).

Essaye de décrocher un peu, ne joue pas pendant une longue durée sans te reposer, même si CoD ne bouffe pas trop de matière grise pour tout dire. Mais la tête finit par chauffer à un certain moment...

Je suis presque dans le même pétrin que toi dans une énigme de Portal 2 (Chapitre 6, Chambre 6/9 je pense). Mais je dépasse rarement les 30-45 mins par jour, sinon Life deviendrait un NoLife...

Sinon, quelqu'un aurait des bons FPS à proposer? (A part les HalfLife et DeadSpace).

Beh écoute, j'ai rien à faire de mes journées, jm'occupe comme je peux pdt mes vacances hein. Mais je fais pas que jouer quand même :D J'ai posé des cv partout pour un job d'été mais le téléphone ne sonne pas :fou:

Par contre, pour ton jeu, j'peux pas t'aider, j'y ai pas joué. Bon courage ceci dit ^^

Et sinon, j'ai enfin passé la mission ! Elle m'aura rendue chèvre celle-là en tout cas =D

Beh écoute, j'ai rien à faire de mes journées, jm'occupe comme je peux pdt mes vacances hein. Mais je fais pas que jouer quand même :D J'ai posé des cv partout pour un job d'été mais le téléphone ne sonne pas :fou:

Par contre, pour ton jeu, j'peux pas t'aider, j'y ai pas joué. Bon courage ceci dit ^^

Et sinon, j'ai enfin passé la mission ! Elle m'aura rendue chèvre celle-là en tout cas =D

J'ai passé le maudit coin. L'astuce était bien cachée je dois dire...

Chapter 7: The Reunion, je laisse pour demain...

T'as essayé de postuler pour le poste de testeur de jeux?

J'ai passé le maudit coin. L'astuce était bien cachée je dois dire...

Chapter 7: The Reunion, je laisse pour demain...

T'as essayé de postuler pour le poste de testeur de jeux?

Beh voilà, aujourd'hui c'est la journée " déblocage" :langue:

J'ai pas les compétences requises pour pouvoir postuler ^^

C'est moi ou LA Noire n'a pas bien marché comme jeu ? xD

Beh voilà, aujourd'hui c'est la journée " déblocage" :langue:

J'ai pas les compétences requises pour pouvoir postuler ^^

C'est moi ou LA Noire n'a pas bien marché comme jeu ? xD

Je sais pas, il est bien noté pourtant (17/20 sur JeuxVideo, 89/100 chez Metacritic, ça doit pas être si mal que ça). J'ai pas encore joué à LA Noire, et à vrai dire, c'est pas une de mes priorités.

Après Portal 2 (19/20 sur JV, 95/100 chez Metacritic) , je songe attaquer Bulletstorm. J'ai bien apprécié sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=dpQcnSF93WE

DIRT 3 est deja installé, j'ai fait des tests, c'est bien comme simulation, mais pas trop le temps pour s'y mettre à fond.

Tu joues sur PC, PS3, Xbox?

Marre de worldcraft, call of duty et PES!!!!
Mon homme aime troooo ces jeux videos !!!
Bon en mm temps mieu vaut qui passe ces nuits a jouer qu'a sortir en boite lol
Par contre Call of duty, jaimme bien quand on joue en réseau mais comme jsp jouer ca menerve

Je sais pas, il est bien noté pourtant (17/20 sur JeuxVideo, 89/100 chez Metacritic, ça doit pas être si mal que ça). J'ai pas encore joué à LA Noire, et à vrai dire, c'est pas une de mes priorités.

Après Portal 2 (19/20 sur JV, 95/100 chez Metacritic) , je songe attaquer Bulletstorm. J'ai bien apprécié sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=dpQcnSF93WE

DIRT 3 est deja installé, j'ai fait des tests, c'est bien comme simulation, mais pas trop le temps pour s'y mettre à fond.

Tu joues sur PC, PS3, Xbox?

Oui 17/20, mais quand tu regardes leur compte-rendu, on se demande s'ils ont pas surnoté le jeu quand même (ils énumèrent quelques défauts mais pas des moindres). J'en connais plein qui ont été déçus par le jeu parce qu'ils s'attendaient (comme moi) à un genre de GTA, mais apparemment c'est pas le cas ^^

J'ai lu la fiche de Portal 2. C'est pas un peu trop casse-tête comme jeu ? :D

Pas testé dirt 3 encore. J'ai Gran Turismo 5 à la maison et c'est impossible à jouer. Le frein à main ne fonctionne pas (pourtant j'appuie bien sur le bouton indiqué), donc paye ta galère pour tourner :rolleyes:

Je joue sur PS3, j'aime pas sur PC. Et toi ? ^^

Oui 17/20, mais quand tu regardes leur compte-rendu, on se demande s'ils ont pas surnoté le jeu quand même (ils énumèrent quelques défauts mais pas des moindres). J'en connais plein qui ont été déçus par le jeu parce qu'ils s'attendaient (comme moi) à un genre de GTA, mais apparemment c'est pas le cas ^^

J'ai lu la fiche de Portal 2. C'est pas un peu trop casse-tête comme jeu ? :D

Pas testé dirt 3 encore. J'ai Gran Turismo 5 à la maison et c'est impossible à jouer. Le frein à main ne fonctionne pas (pourtant j'appuie bien sur le bouton indiqué), donc paye ta galère pour tourner :rolleyes:

Je joue sur PS3, j'aime pas sur PC. Et toi ? ^^

C'est vrai que selon les revues, la carte de LA Noire n'est pas aussi vaste et ouverte que GTA. Faut essayer pour juger voila...

Portal 2, c'est le pire des casse tête. Mais ça vaut le coup, pour une fois qu'un jeu fais bouger la matos grise...C'est un jeu où tu te trouves toujours dans un espace fermé, et tu dois te débrouiller a base de création de portails et de combinaison de plusieurs éléments pour sortir ou accomplir une mission.
Je t'assure que ton crane ne risque pas de rester froid...

GT5 est le top des jeux de simulation de course urbaine je pense. Une gamme infinie de modèles et de marques. Pas de bol pour le frein à main...

Je joue tout sur PC, je suis mieux habitué au PC qu'aux consoles.

C'est vrai que selon les revues, la carte de LA Noire n'est pas aussi vaste et ouverte que GTA. Faut essayer pour juger voila...

Portal 2, c'est le pire des casse tête. Mais ça vaut le coup, pour une fois qu'un jeu fais bouger la matos grise...C'est un jeu où tu te trouves toujours dans un espace fermé, et tu dois te débrouiller a base de création de portails et de combinaison de plusieurs éléments pour sortir ou accomplir une mission.
Je t'assure que ton crane ne risque pas de rester froid...

GT5 est le top des jeux de simulation de course urbaine je pense. Une gamme infinie de modèles et de marques. Pas de bol pour le frein à main...

Je joue tout sur PC, je suis mieux habitué au PC qu'aux consoles.

Ouais c'est sûr faut essayer pour juger, mais j'ai pas envie de mettre des sous dans un jeu qui en vaut pas la peine :langue:

Ah ouais d'accord je vois. Avec un jeu comme ça, je risque de balancer ma play sur la télé. Ca m'énerve vite les énigmes :D
Mais j'vais essayer de me le faire prêter, on sait jamais, j'aimerais peut-être ^^

Ouais, dommage, j'aime bien les GT moi. J'vais essayer de trouver une solution parce que c'est pas normal que ça marche pas quand même.

Mon cousin aussi joue sur PC. J'avais testé COD, jte dis pas la ***** que j'étais. J'arrivais même pas à jouer, la honte devant mon cousin de 11 ans xD

Bonne journée le mister ^^

Je comptais partir, mais là je devais te répondre.

Tu me l'achètes le volant stp ? xD

On m'a vendu la play avec ce jeu, j'ai pas demandé à l'avoir hein.

T'as le Logitech Dirving Force GT à 100 €, il est top.

Sérieusement c'est un jeu qui a été développer pour jouer au volant, avec la manette, tu ne ressent pas les choses de la même manière.

T'as le Logitech Dirving Force GT à 100 €, il est top.

Sérieusement c'est un jeu qui a été développer pour jouer au volant, avec la manette, tu ne ressent pas les choses de la même manière.

Hein 100 euros ?! J'préfère vendre le jeu franchement :D

Oui je sais, j'ai déjà joué avec un volant à l'époque de la ps2. C'est vrai que c'est mieux. Mais maintenant, je peux plus me permettre de mettre une centaine d'euros dans un volant ^^

J'le vendrais et jm'achèterais un autre jeu à la place, tant pis ^^

Bon après-midi :)

Hein 100 euros ?! J'préfère vendre le jeu franchement :D

Oui je sais, j'ai déjà joué avec un volant à l'époque de la ps2. C'est vrai que c'est mieux. Mais maintenant, je peux plus me permettre de mettre une centaine d'euros dans un volant ^^

J'le vendrais et jm'achèterais un autre jeu à la place, tant pis ^^

Bon après-midi :)
Prends Bayonnetta il est pas mal.

Ouais c'est sûr faut essayer pour juger, mais j'ai pas envie de mettre des sous dans un jeu qui en vaut pas la peine :langue:

Ah ouais d'accord je vois. Avec un jeu comme ça, je risque de balancer ma play sur la télé. Ca m'énerve vite les énigmes :D
Mais j'vais essayer de me le faire prêter, on sait jamais, j'aimerais peut-être ^^

Ouais, dommage, j'aime bien les GT moi. J'vais essayer de trouver une solution parce que c'est pas normal que ça marche pas quand même.

Mon cousin aussi joue sur PC. J'avais testé COD, jte dis pas la ***** que j'étais. J'arrivais même pas à jouer, la honte devant mon cousin de 11 ans xD

Bonne journée le mister ^^

C'est pas facile de se convertir du PC à la console et vice versa.

Bonne journée jeune Gameuse...

Half Life me plairait bien (c'est assez vieux comme jeu non ?).
Par contre, je crains les jeux où ya des zombies, alors Left 4 Dead j'préfère pas tenter ^^'

Moi j'étais bien tentée par Homefront, mais il s'est mangé une brave note pourrave ce jeu x)

Homefront, la trailer ça va, mais la note, ça laisse à désirer...

Half Life est vieux certes, mais tout y est pour plaire.

Ya un jeu que j'ai oublié, et pourtant je l'ai énormément squaté à une époque: Dynasty Warriors :cool:

Le 7 est sorti début avril apparemment. J'ai vu sur le site jeuxvidéo qu'ils lui ont mis une note de 13/20, mais les lecteurs lui ont attribué 17/20, même si niveau graphisme c'est pas trop ça ^^

J'vais me le prendre celui-là :D

Retour