Le coin des jeux vidéos

non pas encore , là juste je m'initie :D le temps de prendre mes marques, je joue sur pes d'habitude , je joue avec le napoli ou man united ( barça trop facile ) et toi ?
ah mais moi je parlais de PES, c'est pas sur fifa qu'il y a cette nouveauté.
moi fifa j'y joue juste pour mettre une misère à ceux qui me disent que fifa c'est mieux.
dans mon ancien taff y avait un tel prosélytisme autour de fifa 10 que j'ai finit par m'y mettre et j'ai vite calmé tout le monde. fifa c'est facile quand on a l'habitude de jouer à pes de façon collective. c'est si t'es un dribbleur que t'as du mal à t'adapter.
et contrairement à pes, sur fifa quelque soit la puissance de la passe le joueur la contrôle pépère et peut vite enchainer. du coup tu peux faire un tiki taka de folie et c'est pour ça que ça plait. c'est facile.
alors que PES il faut vraiment prendre ça en main et bien gérer chacune de tes actions. fifa c'est abusé, ça fait exactement ce que t'as envie que ça fasse. mais bon c'est jouissif, je ne gagne pas avec des scores aussi fleuve sur pes :D

moi fifa j'y joue juste pour mettre une misère à ceux qui me disent que fifa c'est mieux.
dans mon ancien taff y avait un tel prosélytisme autour de fifa 10 que j'ai finit par m'y mettre et j'ai vite calmé tout le monde. fifa c'est facile quand on a l'habitude de jouer à pes de façon collective. c'est si t'es un dribbleur que t'as du mal à t'adapter.
et contrairement à pes, sur fifa quelque soit la puissance de la passe le joueur la contrôle pépère et peut vite enchainer. du coup tu peux faire un tiki taka de folie et c'est pour ça que ça plait. c'est facile.
alors que PES il faut vraiment prendre ça en main et bien gérer chacune de tes actions. fifa c'est abusé, ça fait exactement ce que t'as envie que ça fasse. mais bon c'est jouissif, je ne gagne pas avec des scores aussi fleuve sur pes :D

oui moi non plus :D

pareil pour moi

sauf que j'ai décidé de me calmer du coup je l'ai pas acheté celui de cette année,

25 ans a été un cap :D

mais j'hésite la, juste pour le taquiner un peu

sinon vous faites des saisons en solo ou vous etes plus du genre a jouer face a des humains ? moi je ne joue QUE CONTRE DES HUMAINS, seul je déteste ça

pareil pour moi

sauf que j'ai décidé de me calmer du coup je l'ai pas acheté celui de cette année,

25 ans a été un cap

mais j'hésite la, juste pour le taquiner un peu

sinon vous faites des saisons en solo ou vous etes plus du genre a jouer face a des humains ? moi je ne joue QUE CONTRE DES HUMAINS, seul je déteste ça

ils ne faut pas jouer contre des mauvais perdants :D , un pote meskin dès qu'il prend le milan je lui mets le barça en face :D , jamais il ne finit un match calme lol

ils ne faut pas jouer contre des mauvais perdants : D , un pote meskin dès qu'il prend le milan je lui mets le barça en face : D , jamais il ne finit un match calme lol
je suis un mauvais perdant mais hamdoullah je perds très peu :D

mais du coup je préfère jouer contre un mauvais perdant et que ça parte mal ça me dérange pas :D

le pire c'est les soirée entre potes , tu en a toujours qui joue "mal" , alors les autres le chambre un peu , dès fois ça finit en crise de nerf : D
le pire du pire du pire c'est quand t'as des "jours sans" t'as 18 frappes, 14 cadrées et tu perds 1 a 0 alors que l'autre a 1 frappe cadrée :D une fois j'ai perdu sans que le mec ait tiré ... but contre mon camp ... je suis devenu fou :D

Je vois pas ce que battlefield 3 a de différent ... y'a pas encore eu les tests mais je suis sur que c'est un pétard mouillé :D

Ba pour un mec qui joue depuis Call Of Duty 4, le premier des modernes, chaque année y'a rien de new

Alors cette année, je change, rien que pour les jets, les véhicules ...

Je viens de me l'acheter.

Il a été noté 8/10 par jv.fr et 15/20 par jv.com

Ba pour un mec qui joue depuis Call Of Duty 4, le premier des modernes, chaque année y'a rien de new

Alors cette année, je change, rien que pour les jets, les véhicules ...

Je viens de me l'acheter.

Il a été noté 8/10 par jv.fr et 15/20 par jv.com

Oui chui 100% dac avec toi pour cod, sachant que les meilleurs, les mw, ne sortent qu'un an sur deux, et que les autres c'est moins bien deja. Le premier mw cetait juste une tuerie a sa sortie, indetronable.
Bah bon jeu en tout cas !

Miskina elle se cite elle meme

J'ai vu les test, et il me plait

J'attends quand il sera a 25E en occasion , dans 6 mois donc : D

Lol beh ouais, je vais pas tout reprendre. En me citant ca va plus vite (ca fait clandette c'est ca ? :D)

Non franchement il tape, meme s'ils ont abuse sur quelques missions (trop longues et on peut pas sauvegarder pdt. Ca fait que tu recommences tout quand tu meurs)

Moi j'veux vite le finir, le recommencer en mode cauchemard et le vendre par la suite :langue:

Tu te repond à toi meme toi !! Tu es tombée si bas dans la solitude et tu continue à m'eskiver en plus mdrrr : D O le manque de respect !! Jsuis de bonne compagnie moi tu sais : D

Beh attends je donne mon avis sur le jeu, progressivement, au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. Donc je reprends mes dires et j'enrichis za3ma :D

Arrêtez de me prendre pour une fada, j'parle pas seule xD

T'esquiver ? Tu te fous de ma gueule j'espère :D

Tu réponds pas, j'viens pas, c'est aussi simple =D

Je sais que tié de bonne compagnie coco =)

En plus tu like enfoiré ! Paye toi ma gueule va =D

Beh attends je donne mon avis sur le jeu, progressivement, au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. Donc je reprends mes dires et j'enrichis za3ma : D

Arrêtez de me prendre pour une fada, j'parle pas seule xD

T'esquiver ? Tu te fous de ma gueule j'espère : D

Tu réponds pas, j'viens pas, c'est aussi simple =D

Je sais que tié de bonne compagnie coco =)

En plus tu like enfoiré ! Paye toi ma gueule va =D

O si dès fois je repond c'est pas vrai :D j'ai liké ouais sa m'a fait rire.

Sinon pour parler de ta passion pour le jeu video, Battlefield 3 c'est dla bombe :eek:

O si dès fois je repond c'est pas vrai : D j'ai liké ouais sa m'a fait rire.

Sinon pour parler de ta passion pour le jeu video, Battlefield 3 c'est dla bombe :e ek:

Des fois ouais, mais des fois tu réponds pas aussi et là j'risque pas de venir :D

enflure va :D

Ca a l'air mais j'attends pour le tester.

C'est cod mw3 que j'attends avec impatience ^^

Retour