ah mais moi je parlais de PES, c'est pas sur fifa qu'il y a cette nouveauté.non pas encore , là juste je m'initiele temps de prendre mes marques, je joue sur pes d'habitude , je joue avec le napoli ou man united ( barça trop facile ) et toi ?
moi fifa j'y joue juste pour mettre une misère à ceux qui me disent que fifa c'est mieux.
dans mon ancien taff y avait un tel prosélytisme autour de fifa 10 que j'ai finit par m'y mettre et j'ai vite calmé tout le monde. fifa c'est facile quand on a l'habitude de jouer à pes de façon collective. c'est si t'es un dribbleur que t'as du mal à t'adapter.
et contrairement à pes, sur fifa quelque soit la puissance de la passe le joueur la contrôle pépère et peut vite enchainer. du coup tu peux faire un tiki taka de folie et c'est pour ça que ça plait. c'est facile.
alors que PES il faut vraiment prendre ça en main et bien gérer chacune de tes actions. fifa c'est abusé, ça fait exactement ce que t'as envie que ça fasse. mais bon c'est jouissif, je ne gagne pas avec des scores aussi fleuve sur pes