Le coin des jeux vidéos

Des fois ouais, mais des fois tu réponds pas aussi et là j'risque pas de venir : D

enflure va : D

Ca a l'air mais j'attends pour le tester.

C'est cod mw3 que j'attends avec impatience ^^

:D jsuis devant mon ecran à reflechir mais j'ai pas d'excuse valable, ni d'explications :D

Moi jsuis un battlefield man !! Après sa dépend des habitudes. Meme la jouabilité c'est pas la meme.

: D jsuis devant mon ecran à reflechir mais j'ai pas d'excuse valable, ni d'explications : D

Moi jsuis un battlefield man !! Après sa dépend des habitudes. Meme la jouabilité c'est pas la meme.

Alors dans ce cas-là, te la ramène pas en disant que c'est moi qui t'esquive :D

C'est pas la même, par rapport à quoi ? Tu parles de battlefield et cod ? :D

Moi j'ai jamais joué à battlefield.

Tu devrais tester Rage, ça devrait te plaire ^^

:*** fus::p leurs:

Oui je parle de battlefield & cod. Rage jamais joué je testerai et jte dirai

Si tu crois que ton smiley va m'attendrir tu rêves, ça marche pas avec moi cette combine :D

Ok ok, mais j'te préviens il fout la pression Rage :D
Enfin, la ville fantôme surtout, ya un taille de silence et t'entends des mutants faire du bruit d'un coup et qui sautent sur toi de partout. Le sang gicle à fond =D

Jouer dans le noir, jme demande ce que ça donne hein =D

Si tu crois que ton smiley va m'attendrir tu rêves, ça marche pas avec moi cette combine : D

Ok ok, mais j'te préviens il fout la pression Rage : D
Enfin, la ville fantôme surtout, ya un taille de silence et t'entends des mutants faire du bruit d'un coup et qui sautent sur toi de partout. Le sang gicle à fond =D

Jouer dans le noir, jme demande ce que ça donne hein =D

Nan mais toi c'est parce que t'es une baltringue! Mais moi ? Tranquille le chat :D

Bon si y'a des mecs qui veulent faire partie de ma squad de choc, sur Battlefield, vous pouvez m'ajoutez ...

Niveau variable, parfois je suis dans le top 3, parfois 3 derniers :D

Je galère à piloter les jets et les hélicos, sinon le tank je gère pas mal je pense.

JE suis niveau 9 :D

Aucun joueur de Gear of War 3 ici?
Un jeux que je recommande a tous de la bombe, sinon la je télécharge uncharted 3(oh le vilain :D) hâte de pouvoir y jouer!!

startrek l'ami!
c'est un caste tête de faire fonctionner la ps3 avec des jeux téléchargés? Y a des inconvénients?
Ba c'est surtout celui la qui est galère a faire fonctionner vue qu'il possède des fichier de plus de 8 giga donc tes obliger de les coupé puis de les recollé a l'interieur de la ps3 enfin bref sérieux sa fait du bien de le voir marcher.

Ba c'est surtout celui la qui est galère a faire fonctionner vue qu'il possède des fichier de plus de 8 giga donc tes obliger de les coupé puis de les recollé a l'interieur de la ps3 enfin bref sérieux sa fait du bien de le voir marcher.
c'est l'aventure avant même de commencer le jeu.

maintenant faut le finir...:D

Alors, Battlefield 3 ca donne quoi, tes impressions ??

Je kiff !

Le solo, j'aime bien, la difficulté est là, la bande son est génial .

Le multi, je kiff , y'a du monde, les maps sont immenses, je trouve ça assez beau, y'a des véhicules ...

Je regrette pas, les possibilités de gameplay sont immenses, comparé a call of duty, ou t'es enfermé sur une map.

Les armes ont un bon recul, y'a pas mal d'accessoires ...

Nan franchement je l'ai acheté 55E a Auchan, je regrette pas du tout.

Par contre c'est pas du tout comme les videos promotionnelles du jeu, niveau graphisme tout ça, a prendre sur PC, si tu peux.

Ce que je n'aime pas dans ce genre de jeux c'est le scénar complétement propagandiste.

Les ricains sont les gentils et on tabasse les méchants zarabes et les "salopards" de Russes. Le multi étant plus intéressant.

Sur Counter-strike Source je ne prend jamais les CT, toujours les terro :D surement mon côté anti pensée unique qui refait surface :rolleyes:

Mais je compte bien me procurer ce jeux, seulement pour son mode multi.

Franchement quand on voit ça :

Mw3 : Gold M4a1 ! Gameplay ! iZeus LeGenD - YouTube

Je trouve que c'est du foutage de gueule, y'a absolument aucun changement !

C'est normal, ils ont leurs propres petit réseaux de fan kikoo qui achètent sans se poser de question.

Faut savoir que jusqu'a il y'a peu de temps peu de gens connaissaient "vraiment" battlefield.

Gagner le maximum d'argent en déployant le minimum d'effort c'est la technique des développeurs de cod ;)

C'est normal, ils ont leurs propres petit réseaux de fan kikoo qui achètent sans se poser de question.

Faut savoir que jusqu'a il y'a peu de temps peu de gens connaissaient "vraiment" battlefield.

Gagner le maximum d'argent en déployant le minimum d'effort c'est la technique des développeurs de cod ;)

C'est vrai que depuis le 1er modern warefare c'est toujours le même gameplay, les même animations.

Il est clair que cette année niveau gameplay et réalisme il se sont fait bouffer par BF3, je connaissais déjà la série des BattleField mais voyant leurs dernières réalisations ils ont fait un bon énorme.

De plus sur MW3 on ne pourra pas utiliser des engins de guerre, hélico, char, hummer...

Ouais mais quand meme, tu vois j'ai acheté tous les COD plein tarif depuis le tout premier, sur la PS2, mais là cleui-là c'est mort je le prend pas.

C'est du Black OPS, c'est une extension.

Au moins Battlefield, j'y ai jamais joué, donc je dois tout apprendre, armes, façon de jouer , techniques ...

Retour