Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Tu me rassures:)
Ce n'est pas une question d'argent, je ne suis pas à 20 euros près mais sur le principe. Déjà que je ne lui ai pas demandé beaucoup.
Le pire c'est que l'on me proposait le double ailleurs mais je ne pouvais pas lui faire faux bond. Du coup, je me retrouve avec 0 euros !:D
Bin écoute ce n’est pas grave.
La prochaine fois fais préciser les règles en amont.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour les mamans
Un cas pratique : vous prenez une baby-sitter pour la soirée de 18h-minuit. Vous avez convenu d'un tarif pour la durée de la garde. Cependant vous rentrez à 21h. Qu'est ce que vous donnez à la personne ?
:D
Je paye ce qui était prévu , la personne qui me garde mes petits avaient peut être annulé un autre plan ou une soirée pour garder mes gosses alors si je décide de rentrer avant c'est pas son problème c'est le mien
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu me rassures:)
Ce n'est pas une question d'argent, je ne suis pas à 20 euros près mais sur le principe. Déjà que je ne lui ai pas demandé beaucoup.
Le pire c'est que l'on me proposait le double ailleurs mais je ne pouvais pas lui faire faux bond. Du coup, je me retrouve avec 0 euros !:D

0 euros ?
pourquoi :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Par fierté, j'ai préféré ne rien prendre. Je sais que c'est puéril mais j'étais énervé:(
Je pense être dans mon droit mais je vais tout de même l'appeler pour m'excuser.

si j'ai bien compris elle a voulu te donner moins ? ca ta agace donc tu lui as dit je prends rien ?
quelle a ete sa reaction ?
ca va tu as ete correct . moi je lui aurais dit "espece de crevarde va , c'est de l'exploitation " :desole:

non , j'aurai bien ete enerve et j'aurai fait la misere a ses enfants au prochain rdv :desole:

non je rigole , je ne sais pas ce que j'aurai fait :p
 
si j'ai bien compris elle a voulu te donner moins ? ca ta agace donc tu lui as dit je prends rien ?
quelle a ete sa reaction ?
ca va tu as ete correct . moi je lui aurais dit "espece de crevarde va , c'est de l'exploitation " :desole:
:D
Nous avions convenu de 40 euros pour 18h-minuit. Elle est rentrée à 21h et n'a voulu me donner que 20 euros. Effectivement, je n'ai rien voulu prendre. Mais j'ai été très respectueuse même si je bouillais:D Elle m' a fait un soi disant sermon que dans le monde du travail etc etc, je n'ai rien écouté.
Je peux comprendre que c'est une somme mais c'était un accord. Je m'excuserai quand même car je ne veux pas qu'elle pense que je suis mal éduqué.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:D
Nous avions convenu de 40 euros pour 18h-minuit. Elle est rentrée à 21h et n'a voulu me donner que 20 euros. Effectivement, je n'ai rien voulu prendre. Mais j'ai été très respectueuse même si je bouillais:D Elle m' a fait un soi disant sermon que dans le monde du travail etc etc, je n'ai rien écouté.
Je peux comprendre que c'est une somme mais c'était un accord. Je m'excuserai quand même car je ne veux pas qu'elle pense que je suis mal éduqué.

j'avais complete ma reponse en haut .

dis lui bein moi aussi la prochaine fois , je pars au milieu du service et on verra bien comment tu vas reagir lol .
minuit c'est minuit .

un accord c'est un accord autrement elle aurait du preciser des le debut les termes du contrat verbal .

la prochaine fois , parles en directement au prochain parent pour pas te faire avoir une seconde fois
 
Haut