Le coin des mamans, papas, tontons et cie

j'avais complete ma reponse en haut .

dis lui bein moi aussi la prochaine fois , je pars au milieu du service et on verra bien comment tu vas reagir lol .
minuit c'est minuit .

un accord c'est un accord autrement elle aurait du preciser des le debut les termes du contrat verbal .

la prochaine fois , parles en directement au prochain parent pour pas te faire avoir une seconde fois
Ils étaient gentils ses enfants :( trop choux même
1ere fois que cela m'arrive : j ai eu droit aux enfants insupportable, aux parents qui arrivent en retard, le papa dragueur, les objets insolites mais les escrocs jamais:D

Merci pour votre avis
 
Comment c'est passé cette année scolaire pour vos enfants ?

Moi la maîtresse une vraie b*oufonne, pardonnez moi le gros mot.
Bref c'est fini avec deux jours d'avance pour mon fils... Elle avait la rage qu'on ne participe pas à son petit dej de fin d'année et de départ pour elle vers une autre école !
Haha bien fait !!!!

:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Comment c'est passé cette année scolaire pour vos enfants ?

Moi la maîtresse une vraie b*oufonne, pardonnez moi le gros mot.
Bref c'est fini avec deux jours d'avance pour mon fils... Elle avait la rage qu'on ne participe pas à son petit dej de fin d'année et de départ pour elle vers une autre école !
Haha bien fait !!!!

:D

ca va si la maitresse change d'ecole au moins tu ne vas pas retombe sur elle ^^

ici la maitresse est plutot sympatique .
donc il continue d'y aller .
le bilan , il s'est fait des amis dans sa classe donc a la rentree j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi il change de classe et camarades .
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
:D
Nous avions convenu de 40 euros pour 18h-minuit. Elle est rentrée à 21h et n'a voulu me donner que 20 euros. Effectivement, je n'ai rien voulu prendre. Mais j'ai été très respectueuse même si je bouillais:D Elle m' a fait un soi disant sermon que dans le monde du travail etc etc, je n'ai rien écouté.
Je peux comprendre que c'est une somme mais c'était un accord. Je m'excuserai quand même car je ne veux pas qu'elle pense que je suis mal éduqué.


Elle ose te faire un sermon sur le monde du travail en ne respectant pas le contrat.

Comme t'a dit @Mamacoco , tu n'as pas à t'excuser, comme tu nous l'as dit tu as été respectueuse et correcte.
C'est à elle de s'excuser d'avoir voulu arnaqué une jeune fille !
Elle devait rentrer à minuit, elle a passé une sale soirée et elle est rentrée à 21h se venger sur toi, ma pauvre :timide:

La prochaine fois précise le dès le début.. même si c'est avec d'autres parents.. tu donnes tes conditions !

En général, on se fait avoir une fois.. pas deux :wazaa:
 
Elle ose te faire un sermon sur le monde du travail en ne respectant pas le contrat.

Comme t'a dit @Mamacoco , tu n'as pas à t'excuser, comme tu nous l'as dit tu as été respectueuse et correcte.
C'est à elle de s'excuser d'avoir voulu arnaqué une jeune fille !
Elle devait rentrer à minuit, elle a passé une sale soirée et elle est rentrée à 21h se venger sur toi, ma pauvre :timide:

La prochaine fois précise le dès le début.. même si c'est avec d'autres parents.. tu donnes tes conditions !

En général, on se fait avoir une fois.. pas deux :wazaa:

merci
C'est une relation de confiance. je me vois mal donner des conditions à des parents alors que la plupart des parents ont cool.
Je ferai plus attention la prochaine fois. Elle voulait que je donne des cours d'anglais et de math à ses enfants. Bon je crois que c'est réglé.:D

D'ailleurs je fais du soutien scolaire en math, physique, anglais et espagnol. Si des parents sont intéressés :D Je fais un forfait pour 2 heures payées la troisième est gratuite et 20h minimum par mois j'organise une sortie (pour les langues) : musée, expos,..:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
merci
C'est une relation de confiance. je me vois mal donner des conditions à des parents alors que la plupart des parents ont cool.
Je ferai plus attention la prochaine fois. Elle voulait que je donne des cours d'anglais et de math à ses enfants. Bon je crois que c'est réglé.:D

D'ailleurs je fais du soutien scolaire en math, physique, anglais et espagnol. Si des parents sont intéressés :D Je fais un forfait pour 2 heures payées la troisième est gratuite et 20h minimum par mois j'organise une sortie (pour les langues) : musée, expos,..:D

La relation de confiance s'installe avec le temps.
Ce n'est pas en donnant des conditions qu'ils vont se dire que tu n'as pas confiance ou que tu imposes tes conditions.

Perso, je préfère instaurer des règles dès le début... pour éviter la frustration de "j'aurais dû le dire..."
 
Haut