Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Merci pour le tag Swinae :mignon: J'ai même pas reçu la notif ! Heureusement que je suis passée ici.

De rien @NoWay14 c'est avec grand plaisir.
Moi aussi je ne reçois pas qqs tag...

J'ai regardé une des vidéos et franchement j'aime bien. Mes enfants aussi ont aimé. Du coup je vais regardé le direct à 15 h avec eux.

Je trouve qu'elle est bien, elle explique bien et ça permet aux enfants de retrouver un peu l'univers de l'école.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Inchaallah kheir.

Tu ne veux pas repousser de qqs semaines ?
Coucou Swinae

Ba je suis déjà hors délai, je devais lui faire ya un mois... Et dans mon entourage on me fait flipper à me dire qu'il faut lui faire ses vaccins... et qd j'ai appelé le pédiatre il m' a pris la tête en me disant qu'il aurait fallu que je les lui fasse depuis 1 mois déjà... :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Swinae

Ba je suis déjà hors délai, je devais lui faire ya un mois... Et dans mon entourage on me fait flipper à me dire qu'il faut lui faire ses vaccins... et qd j'ai appelé le pédiatre il m' a pris la tête en me disant qu'il aurait fallu que je les lui fasse depuis 1 mois déjà... :(

Hhhhhh mon fils a eu 2 ans en mars et aucun vaccin encore

Je voulais commencer en cette période vers ses 2 ans mais cause de coronavirus je traine encore

T es en France ? Si oui rien ne t obligé a vacciner , sauf si tu mets ton bb en collectivité

Moi je vaccinera i juste pour qu il rentre a l'école a ses 3 ans et demi incha allah. .
 
Coucou Swinae

Ba je suis déjà hors délai, je devais lui faire ya un mois... Et dans mon entourage on me fait flipper à me dire qu'il faut lui faire ses vaccins... et qd j'ai appelé le pédiatre il m' a pris la tête en me disant qu'il aurait fallu que je les lui fasse depuis 1 mois déjà... :(


Tu sais moi j'ai commencé à faire les vaccins à mon fils un an et demi après...

Les médecins ont tiré la tronche mais c'est tout. Ils ont fait avec.

A toi de voir !

On peut rattraper les vaccins.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Hhhhhh mon fils a eu 2 ans en mars et aucun vaccin encore

Je voulais commencer en cette période vers ses 2 ans mais cause de coronavirus je traine encore

T es en France ? Si oui rien ne t obligé a vacciner , sauf si tu mets ton bb en collectivité

Moi je vaccinera i juste pour qu il rentre a l'école a ses 3 ans et demi incha allah. .
Oui je suis en France. Je vais la mettre en crèche à ma reprise du travail.. Pas avant ses 1ans 1ans et demi inchallah..
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Tu sais moi j'ai commencé à faire les vaccins à mon fils un an et demi après...

Les médecins ont tiré la tronche mais c'est tout. Ils ont fait avec.

A toi de voir !

On peut rattraper les vaccins.
Oui c'était mon optique à moi aussi.. Mais l'entourage proche te met la pression ect..
Franchement je sais pas quoi faire..
 
Haut