Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Coucou Mabrouk pour ton petit .😍
Tu l'as déjà circoncis? T'as fais ça ou ? Il me semblait qu'ils ne le faisait pas avant 1 an en clinique et 3 ans a l'hôpital

Merci à toi !!!

Oui ds la ville d a cote il y a un généraliste qui fait aussi les circoncisions ... Il privilégie les nourrissons. On l a appelé 2 ou 3 jours après la naissance et on a eu rdv pour son 10 ème jour .

Les gens viennent de loin franchement il est au top !

Si des filles ont besoin je donnerai ses coordonnées par mp ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum

Comment vous allez ?
Ici hamdoullillah j ai repris un peu la forme ça va
Mon petit a eu 4 semaines deja , et il a bien cicatrisé de sa circoncision hamdoullillah


Dites moi pour celles qui ont fait du portage , vous avez porté vos bb au dos à quel âge ?
J ai hate ....j attends qu il tienne bien sa tête mais du coup je l ai tres souvent ds les bras et je peux rien faire lol

J'opterai pour ceci :wazaa:

bwpdbmsk1bcpacvb_1576429352.jpeg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam aleykoum

Comment vous allez ?
Ici hamdoullillah j ai repris un peu la forme ça va
Mon petit a eu 4 semaines deja , et il a bien cicatrisé de sa circoncision hamdoullillah


Dites moi pour celles qui ont fait du portage , vous avez porté vos bb au dos à quel âge ?
J ai hate ....j attends qu il tienne bien sa tête mais du coup je l ai tres souvent ds les bras et je peux rien faire lol

Coucou.
Dsl je nai pas la réponse.
Mais tu peux le porter devant pour faire certaines petites choses.
Il te sera plus facile de bien le caler tte seule devant.


Machallah ça pousse vite :love:
 
Coucou.
Dsl je nai pas la réponse.
Mais tu peux le porter devant pour faire certaines petites choses.
Il te sera plus facile de bien le caler tte seule devant.


Machallah ça pousse vite :love:

Oui devant c est plus aisé pour l installer , mais pour le menage a la maison ça limite les mouvements ....

Si je pouvais je le porterais toute la journée sans rien faire d autre :indigne:
Comme tu dis ça pousse vite
 
Mon ptit loulou je parles a sa maman au tel et il fait "khalti tu me manques..... Ton odeur me manque.....ton sourire me manque......je t'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuu"



Ohhh c'est trop chou :mignon:


Trop mignon, machAllah ou tbarkellah 😍

Vas-tu enfin craquer ? Tu ne peux pas priver tes neveux de "mini toi" 😊

Ps: active tes recherches pour le mari riche, il est temps d'exploiter tes neveux ( baby sitting...) 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop mignon, machAllah ou tbarkellah 😍

Vas-tu enfin craquer ? Tu ne peux pas priver tes neveux de "mini toi" 😊

Ps: active tes recherches pour le mari riche, il est temps d'exploiter tes neveux ( baby sitting...) 😊

Active ? Faudrait déjà que je me lance dans les recherches.

Je continues de voir les enfants comme une lourde responsabilité. Leur jolie bouille ne réduit pas le calvaire qu'ils produisent
 
Ce qui est plus triste c’est que inconsciemment des fois le petit monstre blanc est mieux perçu que le petit démon basané. Si même on le qualifierait d’éveillé, actif et esprit vif, pendant qu’on qualifierait le basané à côté de mal éduqué, sauvage même quand il en fait beaucoup moins.
la quantique c est quoi c est la pensé devient matiere et vice versa
quand on utilise des termes comme monstre ou demons ca change la matière donc faut pas s etonné des consequences
on donne des nom de malheurs a des choses qui ont un nom
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je voulais vous raconter une anecdote trop mignonne...

Je sors de mon cours furieuse car le niveau est nullissime dans cette classe... je fais une simple eval de rappel où ils doivent me replacer les régions et communautés sur une carte et ils se plantent... bref je croise une collègue du primaire et lui dit qu'est ce que vous foutez en primaire? Les élèves ne sont même pas capables de localiser Bruxelles sur une carte...Et elle rigole et me raconte qu'aujourd'hui chez les petits, elle écrit Autriche au tableau
Et un élève lui dit madame vous vous êtes trompés! Ah bon où? C'est pas un i mais c'est un u que vous deviez écrire
Hein?
Bah oui c'est une AutrUche 🤣🤣🤣
😍😍😍😍
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On constate que maintenant ce sont les réseaux sociaux qui ont du pouvoir autrement la mairie n'aurait rien fait.
Scandaleux.
Et aussi Quelle animatrice débile :malade:



La maman qui filme son fils qui se fait humilier sans bouger, bizarre :confused:



Bouches-du-Rhône : La vidéo d’un enfant moqué par une animatrice de centre aéré devient virale
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je voulais vous raconter une anecdote trop mignonne...

Je sors de mon cours furieuse car le niveau est nullissime dans cette classe... je fais une simple eval de rappel où ils doivent me replacer les régions et communautés sur une carte et ils se plantent... bref je croise une collègue du primaire et lui dit qu'est ce que vous foutez en primaire? Les élèves ne sont même pas capables de localiser Bruxelles sur une carte...Et elle rigole et me raconte qu'aujourd'hui chez les petits, elle écrit Autriche au tableau
Et un élève lui dit madame vous vous êtes trompés! Ah bon où? C'est pas un i mais c'est un u que vous deviez écrire
Hein?
Bah oui c'est une AutrUche 🤣🤣🤣
😍😍😍😍

Trop mignon l'enfant 😂😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des petites phrases comme ça faut les noter dans un carnet "les phrases cultes" :p
À fond. Parfois les élèves me sortent des trucs, je me dis faut que je note et puis j'oublie... mais bon chez les ados c'est moins mignon, ça te fait surtout marrer :p

L'autre jour et wallah véridique, un élève me demande le nom de la capitale française, je lui demande si il se fout de ma gueule "non je vous jure je sais pas" :claque: ok Paris et lui à sa camarade "tu vois c'est pas la tour Eiffel " 😒😒😒🤬😤😤
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
À fond. Parfois les élèves me sortent des trucs, je me dis faut que je note et puis j'oublie... mais bon chez les ados c'est moins mignon, ça te fait surtout marrer :p

L'autre jour et wallah véridique, un élève me demande le nom de la capitale française, je lui demande si il se fout de ma gueule "non je vous jure je sais pas" :claque: ok Paris et lui à sa camarade "tu vois c'est pas la tour Eiffel " 😒😒😒🤬😤😤

Tu m'as tué 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

C'est mignon quand ça vient des enfants, à croquer.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou @ya3ni oui il ça bien. Il aime beaucoup allez chez sa grand-mère et ma mère est aux anges !!

Il nous manque...

Égoïstement j'attends qu'une chose c'est que l'entreprise où je travaille mette les clés sous la porte !
:rouge:

C'est super pour ta maman, et
En plus si ça se passe bien c'est top Hamdoullah.
Et au moins tu es sereine aussi.
Hamdoullah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou @ya3ni oui il va bien. Il aime beaucoup allez chez sa grand-mère et ma mère est aux anges !!

Il nous manque...

Égoïstement j'attends qu'une chose c'est que l'entreprise où je travaille mette les clés sous la porte !
:rouge:

Je peux leur porter le mauvais œil si tu veux.

Une fois j'ai vu une fille canon. Et j'étais tellement subjugué par sa beauté que j'ai pas dit tbarkellah.

Meskina elle s'est cassé la gueule.

Je me suis fait peur. :eek:

Ça peut fonctionner avec ta boîte. Je crois que j'ai des supers pouvoirs en moi.
 
Haut