Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Salam aleykoum !!!!

Alors vous etes ou ? Comment se passent vos vacances avec les petits ?

Ici ça va hamdoullillah. ... Mon petit dernier commence a rigoler avec ses aînés .... ça passe vite. ...


Je voulais vous demander , celles qui ne veulent plus d enfant , ça vous fait pas mal au coeur de vous dire vous ne connaîtrez plus jamais ça ? Les 1ers sourires , l odeur de bb, leurs petits mouvements ou leurs mimiques ?

Moi j aime trop ces moments. ..si c est mon dernier enfant ça me manquera trop :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleykoum !!!!

Alors vous etes ou ? Comment se passent vos vacances avec les petits ?

Ici ça va hamdoullillah. ... Mon petit dernier commence a rigoler avec ses aînés .... ça passe vite. ...


Je voulais vous demander , celles qui ne veulent plus d enfant , ça vous fait pas mal au coeur de vous dire vous ne connaîtrez plus jamais ça ? Les 1ers sourires , l odeur de bb, leurs petits mouvements ou leurs mimiques ?

Moi j aime trop ces moments. ..si c est mon dernier enfant ça me manquera trop :indigne:


Ils sont puissant ces monstres. Arriver à éprouver un manque par rapport à leur monstruosité :wazaa:

Je vais créer un centre de sevrage pour maman. Elles ne voudront plus jamais d'enfant. :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam aleykoum !!!!

Alors vous etes ou ? Comment se passent vos vacances avec les petits ?

Ici ça va hamdoullillah. ... Mon petit dernier commence a rigoler avec ses aînés .... ça passe vite. ...


Je voulais vous demander , celles qui ne veulent plus d enfant , ça vous fait pas mal au coeur de vous dire vous ne connaîtrez plus jamais ça ? Les 1ers sourires , l odeur de bb, leurs petits mouvements ou leurs mimiques ?

Moi j aime trop ces moments. ..si c est mon dernier enfant ça me manquera trop :indigne:

Coucou.
Ca va Hamdoullah mais le temps n'est pas tip top donc faut les occuper à la maison et parfois dur dur.

Il y avait une émission les famille xxl. Et ils faitaient les 1 an du dernier.
Les parents en pleuraient car ils disaient qu'ils ne vivront plus jamais cela.
Le père avait subit une vasectomie pour qu'ils n'aient plus d'enfant.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Lilawarda salam comment tu vas ? Ta tite tribu ?
Les vacances se passent bien hamdoullah, ma grenouille est rentrée hier de sa première colonie de vacance, elle s'est éclatée et va passer la deuxième semaine a se reposer 😁
Punaise déjà ?!! Elle à quoi maintenant ? 5 ou 6 ans passé ?
Mon Dieu que ça grandit trop vite.
J'en suis encore restée à ta photo de profil avec ses petons de bébé au henné. :D😘😘😘
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam aleykoum !!!!

Alors vous etes ou ? Comment se passent vos vacances avec les petits ?

Ici ça va hamdoullillah. ... Mon petit dernier commence a rigoler avec ses aînés .... ça passe vite. ...


Je voulais vous demander , celles qui ne veulent plus d enfant , ça vous fait pas mal au coeur de vous dire vous ne connaîtrez plus jamais ça ? Les 1ers sourires , l odeur de bb, leurs petits mouvements ou leurs mimiques ?

Moi j aime trop ces moments. ..si c est mon dernier enfant ça me manquera trop :indigne:
Salam,
À un moment donné il faudra bien fermer le robinet !!:p
Comment vas ton ptit prince ? Ma princesse vient de repartir avec ses parents et on ne le reverra pas avant Noël là. :wazaa:

C'était trop chouette de l'avoir chez moi quelques jours, la câliner, sentir sa bonne odeur de bébé, sa chaleur et sa fragilité...:love::love:
 
@misschemsy31 super pour ta princesse !
@ya3ni voila qd tu sais que t en auras plus ça fait qqchose qd même.
@Yemna c est bien t'en as profité un peu c est trop mimi

Mon petit pepere il pousse bien hamdoullillah ...il est relativement calme style je lui change ses habits il pleure pas ...et hamdoullillah il n a pas eu de colique ...c est trop dur qd ils en ont durant des semaines et des semaines !

Sinon ba voilà comme pour ses aînés j en suis gaga ....je le mangerais lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Sinon les grands ça va ils s occupent comme ils peuvent .... heureusement il y a le jardin et le foot , et les 3 plus jeunes s inventent des jeux ds mes coussins de salon loool
Ils se font des cabanes avec les coussins et des plaids? Ça me rappelle des souvenirs, j'espère vraiment que mon fils changera d'avis et mettra en route le 2ème d'ici quelques années.
 
Ils se font des cabanes avec les coussins et des plaids? Ça me rappelle des souvenirs, j'espère vraiment que mon fils changera d'avis et mettra en route le 2ème d'ici quelques années.

Oui voilà ....des cabanes , des cachettes de guerre , des missiles pour la guerre....des coussins polyvalents lol

Entre ses freres , ma fille de 4 ans ne jouent qu a des jeux de garçons lol ....


Ton fils ne veut plus d enfant ?
Sans dire de faire une famille nombreuse , mais un seul enfant c est pas facile parfois pour l enfant unique ....sauf si il est entouré tres tres tres souvent de cousins cousines ou bons copains qui viennent et vont ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Lilawarda salam comment tu vas ? Ta tite tribu ?
Les vacances se passent bien hamdoullah, ma grenouille est rentrée hier de sa première colonie de vacance, elle s'est éclatée et va passer la deuxième semaine a se reposer 😁


Coucou misschems :mignon:
Comment as tu vécu cette absence ? Normal ou c'était dur ?
Du moins avant le départ et le jour du départ c'était pas dur ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui voilà ....des cabanes , des cachettes de guerre , des missiles pour la guerre....des coussins polyvalents lol

Entre ses freres , ma fille de 4 ans ne jouent qu a des jeux de garçons lol ....


Ton fils ne veut plus d enfant ?
Sans dire de faire une famille nombreuse , mais un seul enfant c est pas facile parfois pour l enfant unique ....sauf si il est entouré tres tres tres souvent de cousins cousines ou bons copains qui viennent et vont ...
C'est ce que je lui dis aussi !
Déjà au départ il ne voulait pas du tout d'enfants, sa compagne l'a fait changé d'avis, elle, elle voudrait bien un 2ème d'ici 5 ans...
J'espère juste qu'elle réussira a le faire changer d'avis plus tard.

C'est fou, même paisiblement endormie, il va la voir régulièrement pour vérifier qu'elle respire toujours.
 
C'est ce que je lui dis aussi !
Déjà au départ il ne voulait pas du tout d'enfants, sa compagne l'a fait changé d'avis, elle, elle voudrait bien un 2ème d'ici 5 ans...
J'espère juste qu'elle réussira a le faire changer d'avis plus tard.

C'est fou, même paisiblement endormie, il va la voir régulièrement pour vérifier qu'elle respire toujours.

Incha Allah il changera d avis alors

Mon bf ne voulait pas d enfant , ma sœur a réussi a lui faire changer d avis pour le 1er. Il voulait s arreter a un ....ma sœur a réussi encore a le faire changer d avis
Ils ont donc 2 enfants de 5 ans d écart justement .

Ça fera peut etre pareil pour ton fils , encore pire si c est sa fille qui demande a avoir un frere ou une sœur lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Punaise déjà ?!! Elle à quoi maintenant ? 5 ou 6 ans passé ?
Mon Dieu que ça grandit trop vite.
J'en suis encore restée à ta photo de profil avec ses petons de bébé au henné. :D😘😘😘
Et oui le temps file elle fera 6 ans en février Inch'Allah 😊
Coucou misschems :mignon:
Comment as tu vécu cette absence ? Normal ou c'était dur ?
Du moins avant le départ et le jour du départ c'était pas dur ?
Coucou comment tu vas ?
Avant le départ j'appréhendais mais je lui montrais pas , le jour du départ elle a fait la grande et moi aussi et une fois qu'elle était dans le car loin de ma vue elle a pleuré et moi aussi j'ai versé ma larme.
Mais bon c'est vite passé hormis le vide à la maison.
Les retrouvailles n'en était que plus belle
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et oui le temps file elle fera 6 ans en février Inch'Allah 😊

Coucou comment tu vas ?
Avant le départ j'appréhendais mais je lui montrais pas , le jour du départ elle a fait la grande et moi aussi et une fois qu'elle était dans le car loin de ma vue elle a pleuré et moi aussi j'ai versé ma larme.
Mais bon c'est vite passé hormis le vide à la maison.
Les retrouvailles n'en était que plus belle


Coucou.
Ça va Hamdoullah merci. J'espère que vous aussi.
La petite choupinette qui a bien grandit machallah.
Comme tu dis les retrouvailles sont plus belle. :love:
 
Je regardais l'annonce de 20h du président.. ma fille 5ans arrive regarde en direction de la télé et me dit: aaah il est moche Macron! On va dire que le surnom du Coronavirus c'est Macron.
Moi morte de rire je lui dit: répète, répète.. le surnom de Macron c'est coronavirus?
Mais elle me répond : mais nooooon!! le surnom DU CORONAVIRUS C'EST MACRON!
 
Salam à vous tous 😊

J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille...😊

Pour les parents de jeunes enfants, comment faites vous pour leur expliquer la situation (confinement, caricature etc..)?

Bon courage à tous 😊
tu leur dit rien tu pourrait leur faire peur ce qui ne va rien arranger
ce que tu fais tu leur mets un film celui la ici il est bien ca marche a tout les coups
vont comprendre par eux meme
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam à vous tous 😊

J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille...😊

Pour les parents de jeunes enfants, comment faites vous pour leur expliquer la situation (confinement, caricature etc..)?

Bon courage à tous 😊
Salam, pour le confinement j'imagine que c'est assez simple de parler de virus...ma copine m'avait envoyé une petite vidéo à l'attention des enfants, qui expliquait avec des mots simples et rassurants...
Pour le reste mes filles ne sont pas encore au courant car trop petites et on est pas en France...c'est très compliqué
Parfois j'aime bien regarder des émissions comme la maison des maternelles, ils ont souvent des thématiques intéressantes.
Courage à tous
 
Salam, pour le confinement j'imagine que c'est assez simple de parler de virus...ma copine m'avait envoyé une petite vidéo à l'attention des enfants, qui expliquait avec des mots simples et rassurants...
Pour le reste mes filles ne sont pas encore au courant car trop petites et on est pas en France...c'est très compliqué
Parfois j'aime bien regarder des émissions comme la maison des maternelles, ils ont souvent des thématiques intéressantes.
Courage à tous


Merci d'avoir répondu 😊

Les enfants vont reprendre l'école, ils vont forcément entendre des choses...

Bon courage à tous, ce n'est vraiment pas facile....
 
Je trouve ça exagéré,, j'espère que c'est pas toute la journée et qu'ils peuvent faire des pauses..
est ce vraiment efficace ?je le porte toute la journée au travail et beaucoup de mots de tête, pauvres petits...
si le peuple ne prends pas de bonne decision contre ces corrompues du nouvelle ordre mondial
ca va tres mal se terminé pour le peuple
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
plus les enfants et leur santé
faut bien comprendre ca
 
Je trouve ça exagéré,, j'espère que c'est pas toute la journée et qu'ils peuvent faire des pauses..
est ce vraiment efficace ?je le porte toute la journée au travail et beaucoup de mots de tête, pauvres petits...



Je ne sais pas pour l'efficacité, mais en tant qu'adulte ce n'est pas évident de le garder alors pour les enfants aussi jeunes...
 
faut pas les vacciner et pas les mettres a l ecole
on est passé dans un nouveau monde
ce masque on le retira jamais sauf pour passer a pire
faut appelé un chat un chat
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
oui, autant je pense que la distanciation sociale et les mesures d'hygiène sont très importantes, le masque peut aider mais le garder toute la journée..il faudrait le changer souvent, se désinfecter les mains chaque fois qu'on le touche....je ne sais pas...surtout pour les petits ça me parle pas.
 
oui, autant je pense que la distanciation sociale et les mesures d'hygiène sont très importantes, le masque peut aider mais le garder toute la journée..il faudrait le changer souvent, se désinfecter les mains chaque fois qu'on le touche....je ne sais pas...surtout pour les petits ça me parle pas.
mais quelle distance social
tout ca c est du cinema
regarde cette video au soir tranquille
reflechie bien
faut te reveiller
tu crois qu un virus tu va l arreter avec un masque a 50 cents
regarde ca bien a l aise prends un thé
 
Haut