Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Tu veux les déscolariser ? A wili
Ma fille elle est déjà deg quand c'est les vacances (et qu'on part pas ailleurs)

Les miens franchement je les garderais a la maison ça les dérangerait pas ...eux ils veulent juste le foot et ma grande les copines ..
Mais on peut pas @majid en 2021 l école sera obligatoire tu n auras plus le droit de faire école a la maison


M0i je suis une mère louve ça me dérange pas de les avoir ds les pattes
 
Les miens franchement je les garderais a la maison ça les dérangerait pas ...eux ils veulent juste le foot et ma grande les copines ..
Mais on peut pas @majid en 2021 l école sera obligatoire tu n auras plus le droit de faire école a la maison


M0i je suis une mère louve ça me dérange pas de les avoir ds les pattes
Moi non plus ça me dérange pas de la garder ^^
Mais si elle reste à la maison elle ne verrait aucun enfant sauf au parc 1 heure par jour et encore avec ces restrictions... Elle aime beaucoup trop l'école pour que je la garde à la maison
Les activités sportives sont arrêtées pour le moment en +
 
Dernière édition:
Moi non plus ça me dérange pas de la garder ^^ je l'ai jamais faite garder non plus et j'ai arrêté de travailler à sa naissance et toute mon organisation et mes choix professionnels sont selon elle et ses horaires d'école

Mais si elle reste à la maison elle ne verrait aucun enfant sauf au parc 1 heure par jour et encore avec ces restrictions... Elle aime beaucoup trop l'école pour que je la garde à la maison
Les activités sportives sont arrêtées pour le moment en +

C est clair que qd il y a pas d ecole c est moche aussi pour les enfants ils ont besoin de se retrouver c est normal ...surtout si c est un enfant unique ...

Oui toutes les activités extrascolaires stoppées ...Sauf que comme j ai dit a l école ils otent les masques pour le sport ...si y a virus ils le chopperont en sport...
 
Tu veux les déscolariser ? A wili
Ma fille elle est déjà deg quand c'est les vacances (et qu'on part pas ailleurs)
Tu veux les déscolariser ? A wili
Ma fille elle est déjà deg quand c'est les vacances (et qu'on part pas ailleurs)
elle est en deg ? mais elle est en age de se mariée
ohlala
dit butternut bientot retraité ou preretraitee le temps il passe vite hier tu etait en jupette a l ecole
a jouer a la corde et a l elastique aujourd hui les cheveux blancs pousse comme radi au soleil
 
C'est que mon frère a dit à ma sœur "wow calme ton fils c'est pas le moment de balancer ce genre de phrases 🤣🤣🤣" il ADORE la mosquée il me fait trop rire... et quand je lui parle de l'école il me dit j'aime pas l'école française c'est nul, au jama3 on fait ci ça 🤣🤣🤣

a la mosquée c est bisounours » tt le monde il est beau et gentil « , et ils font des petites créations artistiques ( pour mon fils de 7 ans C est comme ça en ts cas )

Tu m étonnés que comparé aux dictées additions et soustractions y a pas photo :rolleyes:
 
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le terme sourire niais:npq:, c'est tellement plus joli d'écrire sourire aux anges! :cool::love:

sourire aux anges pour moi c est qd ils sourient ds le vide

qd ils nous fixent ds les yeux c est différent
Qd je dis niais c est pas méchant , mais t as raison on va dire un sourire innocent c est plus approprié

Bref tu vois le style de sourire des petits bb moi je fonds je craque et je le mange lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a la mosquée c est bisounours » tt le monde il est beau et gentil « , et ils font des petites créations artistiques ( pour mon fils de 7 ans C est comme ça en ts cas )

Tu m étonnés que comparé aux dictées additions et soustractions y a pas photo :rolleyes:
Ah non ma nièce qui a 8 ans bosse dur à la mosquée, elle connait bien plus de sourates que moi :D elle lit et écrit parfaitement...

Son petit frère effectivement il chante (il apprend les couleurs et animaux en arabe) et joue bon il a 4 ans...on en reparlera dans quelques années car quand je vois tout ce que ma nièce doit étudier (ma mère l'aide à distance pour ses devoirs mais elle croit que l'aider c'est faire ses devoirs à sa place mdr mdr)
 
Ah non ma nièce qui a 8 ans bosse dur à la mosquée, elle connait bien plus de sourates que moi :D elle lit et écrit parfaitement...

Son petit frère effectivement il chante (il apprend les couleurs et animaux en arabe) et joue bon il a 4 ans...on en reparlera dans quelques années car quand je vois tout ce que ma nièce doit étudier (ma mère l'aide à distance pour ses devoirs mais elle croit que l'aider c'est faire ses devoirs à sa place mdr mdr)

macha allah ! Non mon 7 ans ils apprennent pas trop les sourates .... il doit en connaître 4 ou 5
Ils apprennent les lettres aussi mais il est loin de lire

En fait ils apprennent plus avec leur père

Mdr ta maman elle veut la réussite de sa petite fille c est mignon
 
Haut