Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
macha allah ! Non mon 7 ans ils apprennent pas trop les sourates .... il doit en connaître 4 ou 5
Ils apprennent les lettres aussi mais il est loin de lire

En fait ils apprennent plus avec leur père

Mdr ta maman elle veut la réussite de sa petite fille c est mignon
Bah c'est déjà très bien si il en connait 4 ou 5 à 7 ans franchement...

Là où elle va c'est cours d'arabe mais mais aussi Coran et à cet âge, ils apprennent très vite donc quand elle apprend une sourate, elle est toute fière de nous la réciter...

Oui et selon elle Sarah est un génie :rolleyes: elle n'arrête pas de me dire à quel point elle est intelligente et que ce qu'elle apprend c'est très difficile c'est pour ça qu'elle lui envoie les réponses :rolleyes:
 
Bah c'est déjà très bien si il en connait 4 ou 5 à 7 ans franchement...

Là où elle va c'est cours d'arabe mais mais aussi Coran et à cet âge, ils apprennent très vite donc quand elle apprend une sourate, elle est toute fière de nous la réciter...

non c est pas bcp lol .. a cet âge là ses aînés en connaissaient déjà plus mais mon mari a lâché un peu
Pourtant comme tu dis ils apprennent vite il faudrait en profiter ils ont les cerveaux prêts pour enregistrer ... pas comme moi hhhhhh

oui ils sont tjrs fiers de réciter

Ça me fait penser j en ai un , il a été au tableau une fois pour réciter une poésie à l école « normale « .
Il a commencé la poésie par « bismillah ar rahman ar Rahim « :indigne:

heureusement il m a dit l instit n a pas capté ou a fait mine de pas capter loool
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non c est pas bcp lol .. a cet âge là ses aînés en connaissaient déjà plus mais mon mari a lâché un peu
Pourtant comme tu dis ils apprennent vite il faudrait en profiter ils ont les cerveaux prêts pour enregistrer ... pas comme moi hhhhhh

oui ils sont tjrs fiers de réciter

Ça me fait penser j en ai un , il a été au tableau une fois pour réciter une poésie à l école « normale « .
Il a commencé la poésie par « bismillah ar rahman ar Rahim « :indigne:

heureusement il m a dit l instit n a pas capté ou a fait mine de pas capter loool
Ahahahhahahaha mdr mdr vous êtes fichés s c'est sûr 🤣🤣🤣
Mon neveu de 4 ans Younes éternue et dit "Hamdoullah ra7makou Allah", son petit frère de 2 ans le laïc "hé hé no Youyou"
🤣🤣🤣 il le rappelle à l'ordre mdr mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 tu m'as tué avec ton neveu. Excellent et tellement innocent, mignon.
Mais meskin avec certains il va s'en prendre plein la tête vu le contexte :(
Machallah ta niece, bravo à elle.
Que quelqu'un touche à mon neveu le super muslim et je le démolis :D en plus mdr il appelle ses copains à l'école française "sa7bi" (à cause de son modèle mon grand frère qui quand il le voit lui dit ouaiiii Younes sa7bi)
ma sœur me dit la honte le matin il arrive et voit Gabriel "ouai Gabriel sa7bi"🤣🤣🤣 elle me dit déjà qu'il aime pas l'école, imagine il sort à Gabriel "Gabriel sa7bi viens à l'école arabe c'est trop bien" et qu'il kharej une sourate mdr mdr 🤣🤣🤣
Je l'aime trop mon neveu :love:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Que quelqu'un touche à mon neveu le super muslim et je le démolis :D en plus mdr il appelle ses copains à l'école française "sa7bi" ma sœur me dit la honte le matin il arrive et voit Gabriel "ouai Gabriel sa7bi"🤣🤣🤣 elle me dit déjà qu'il aime pas l'école, imagine il sort à Gabriel "Gabriel sa7bi viens à l'école arabe c'est trop bien" et qu'il kharej une sourate mdr mdr 🤣🤣🤣
Je l'aime trop mon neveu :love:

Mdrrrr trop chou machallah.
C'est trop mignon.
:p
 
Mdrrrrr @Marok19
MachaAllah trop mignon

Il serait trop potes avec mes enfants.
Eux aussi ils disent sa7bi, hamdoulillah, n3al chetane Mdrrr Astaghfiloulah :D

Un jour on rentre dans un truc tenu par des rebeu pour acheter une galette algérienne (kesra) et je parle en français. Et la mon fils dit bien fort "mama 3adri bel 3arbiya" "gouli briti ness" :D (je voulais acheté une demi kesra:D)

J'en pouvais plus mdrrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr @Marok19
MachaAllah trop mignon

Il serait trop potes avec mes enfants.
Eux aussi ils disent sa7bi, hamdoulillah, n3al chetane Mdrrr Astaghfiloulah :D

Un jour on rentre dans un truc tenu par des rebeu pour acheter une galette algérienne (kesra) et je parle en français. Et la mon fils dit bien fort "mama 3adri bel 3arbiya" "gouli briti ness" :D (je voulais acheté une demi kesra:D)

J'en pouvais plus mdrrrrr
Ahahhahahahah j'adore trop chou :love: mdr ouai on devrait les présenter ces petits mecs... mon neveu dit "3amek" comme tu dis "yimak" quand tu insultes quelqu'un 🤣🤣🤣🤣 on ne sait pas d'où il a ramené ça... ton fils a raison 8adri bel 3arbia au lieu de faire ton intégrée 🤣🤣🤣
 
Ahahhahahahah j'adore trop chou :love: mdr ouai on devrait les présenter ces petits mecs... mon neveu dit "3amek" comme tu dis "yimak" quand tu insultes quelqu'un 🤣🤣🤣🤣 on ne sait pas d'où il a ramené ça... ton fils a raison 8adri bel 3arbia au lieu de faire ton intégrée 🤣🤣🤣


Graaaave

#jesuisséparatiste :D
Mdrrrrrrr
Un moment mes enfants n'arrêtaient pas de dire "Mouk" à tout va 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Graaaave

#jesuisséparatiste :D
Mdrrrrrrr
Un moment mes enfants n'arrêtaient pas de dire "Mouk" à tout va 🤣
Mdr mdr les terreurs de bac à sable...mon neveu il est contrarié il te sort "3amek"🤣🤣🤣 une fois il dormait avec moi dans mon lit et walo bêtise sur bêtise à un moment je m'énerve, je dis "Younes daba safi skout ou n3ass awla ghane derbak", il m'a répondu "c'est moi je vais te derbak"🤣🤣🤣🤣🤣 il a démoli ma tentative d'autorité en deux secondes
 
Mdr mdr les terreurs de bac à sable...mon neveu il est contrarié il te sort "3amek"🤣🤣🤣 une fois il dormait avec moi dans mon lit et walo bêtise sur bêtise à un moment je m'énerve, je dis "Younes daba safi skout ou n3ass awla ghane derbak", il m'a répondu "c'est moi je vais te derbak"🤣🤣🤣🤣🤣 il a démoli ma tentative d'autorité en deux secondes


Mdrrrrrrrr excellent :D
Allah i 7afdo
 
Sinon plusieurs profs au collège prévoient un reconfinement ....ils récupèrent toutes les adresses mail pour envoyer les leçons deja ...
faut pas donn
Mdr « sahbi Gabriel «

Qu Allah protège tous ces petits etres innocents et leur laisse leur innocence le plus longtemps !
sais pas si dieu va intervenir pense pas
il est dit je ne peux intervenir que pour rester juste avec les ancients
soit il aide tout le monde soit personne
c est a l humain a bouger et reflechir c est ca le libre arbitre
si une poignée de depravé qu on compte sur le doigt d une main controle des millions de gens
c est qu il y a un probleme grave
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il est en ce1....il me dit desfois il respire mal .... c est horrible
Dommage il est pas en cp car la maîtresse des cp les laisse mettre sous le menton pour pouvoir respirer normalement

Je suis à chaque fois à 2 doigts de vomir à cause du masque.
J'imagine même pas les tous petits :(



Certains pays c'est 2, 3 ans l'âge du masque.
En France, certains médecins recommandent cela aussi :eek:

 
Je suis à chaque fois à 2 doigts de vomir à cause du masque.
J'imagine même pas les tous petits :(



Certains pays c'est 2, 3 ans l'âge du masque.
En France, certains médecins recommandent cela aussi :eek:


Oui tu vois ça va venir dès la maternelle j y vois gros comme une maison
J espère qu à un moment les gens diront stop ! Y a des limites !
 
Déjà là on ne rentre plus ds la maternelle on les laisse devant la porte bcp de petits pleurent
Tu leur mets un masque sur le visage c est la fin de tout

T as vu les pays pris en modèle ? La chine et la Corée ! Des exemples oui !

Pour un virus tout ça ?

J en parle avec des mamans devant l école , certaines ne sont pas dupes ... mais quoi faire ?
 
Hahahaha vous m'avez tué 🤣🤣

Ma fille nous a raconté avoir éternué en classe et l'atsem lui a dit : ''ben alors on dit quoi ?'' elle lui a répondu al7amdoullillah !
La suite ? Je la connais pas
Signalement, fichage, Rebbi 3alem :D
tu vois la dictature quand tu eternue tu dois dire" pardon"
et si ta pas envie de parler car tu as une engine
l ecole est la base du formatage
on vous dit on vous prepare votre avenir mais faut etre formater avant
la dictature la plus dangereuse n est pas celle apparente et claire non c est celle qui surnoise et
caché derrière les fagot
 
Et le pire tu ne pourras même plus dire « je refuse je préfère garder mon petit «


École obligatoire et ief certainement bientôt interdite

Ils nous coincent ... sérieux ça fait peur
orwell 1984
CE livre on l apprends jamais a l ecole
il preferent montesquieu le pere de la democratie
le probleme c est qui la jeté tout ces enfants a la rue
on est entré dans un nouveau monde faut ce le dire
 
Déjà là on ne rentre plus ds la maternelle on les laisse devant la porte bcp de petits pleurent
Tu leur mets un masque sur le visage c est la fin de tout

T as vu les pays pris en modèle ? La chine et la Corée ! Des exemples oui !

Pour un virus tout ça ?

J en parle avec des mamans devant l école , certaines ne sont pas dupes ... mais quoi faire ?
la chine et la coré c est pas fini faut pas regarder les medias
ca va chauffé la aussi
ca va etre un ko mondial pourquoi parceque c est pas un probleme de virus
c est un probleme de faillite mondial basé sur de la dette
le systeme est arrivé au bout
c est comme tu as un ane qui est arrivé en fin de vie qui passe son temps a dormir
attendant la mort
tu crois que franchement les etats vont bloquer leur economie pour un virus
depuis quand les etats veulent le bien du peuple
 
faux tant que le peuple sait remplir le l estomac il va etre dans une colere pacifiste
attends quand les estomac vont etre vide la c est plus le cerveau qui va gerer c est l estomac
y a des neuronnes dans l estomac et des milliards
Je n'en ai nulle doute. Ça va pas tarder à péter quand il y aura pénurie de nourriture
 
Haut