Le coin des mamans, papas, tontons et cie

faut bouger a butternut maintenant
on passe notre temps devant nos ecran pendant que ces politicars sont entrain de creuser tous notre
tombe mais tous ceux la il rigole pas
ils attendent leur petit dajjal pour venir les feliciter
on peut meme plus acheter de chaussette au magasin faut passer par internet
ils resserent les boulons ces petits chiffonniers
J'ai vu sur les réseaux y'a un appel à ne pas mettre les enfants vendredi + un appel à tous sortir samedi pour protester
 
le virus de macron dit faut mettre le masque a la maison
distance social a la maison
faut savoir decryper les choses ce cloporte dit en faite que vous ne pouvez plus serrer vos enfants dans vos bras
vous ne pouvez plus faire la bise a vos parents
et pour les couples bien l un dort sur le fauteuil l autre dans la chambre a coucher
c est d une gravité inimaginable
 
quand avons nous perdue notre liberté réel je dis réel
le jours ou on a inventé les frontieres ensuite passeport visa carte identité
etc aujourd hui on est arrivé a la prison a la maison
et on va arriver meme a la maison ne plus faire ce qu on veut a la maison
plus de liberté du tout et dans rien
tout ca ca ete preparé y a tres longtemps et chaque fois ils rajoutaient une pierre
a leur edifice
quoi faire maintenant meme vos enfants n ont plus le droit de respirer
vous avez comprit vous et vos proches vous n avez plus le droit de respirer
faut se reveiller la faut voir si c est pas trop tard
 
quand avons nous perdue notre liberté réel je dis réel
le jours ou on a inventé les frontieres ensuite passeport visa carte identité
etc aujourd hui on est arrivé a la prison a la maison
et on va arriver meme a la maison ne plus faire ce qu on veut a la maison
plus de liberté du tout et dans rien
tout ca ca ete preparé y a tres longtemps et chaque fois ils rajoutaient une pierre
a leur edifice
quoi faire maintenant meme vos enfants n ont plus le droit de respirer
vous avez comprit vous et vos proches vous n avez plus le droit de respirer
faut se reveiller la faut voir si c est pas trop tard
C'est clair qu'il va falloir que chaque personne se pose la question : où je place le curseur de ma limite ? Parce que chaque jour, ils nous privent d'une liberté et tout ça en douceur sous couvert d'une mort certaine qui nous guette :(
 
C'est clair qu'il va falloir que chaque personne se pose la question : où je place le curseur de ma limite ? Parce que chaque jour, ils nous privent d'une liberté et tout ça en douceur sous couvert d'une mort certaine qui nous guette :(
les gens sont sonner on dirait des moustiques sur lequel on a asperger un antimoustique
ils virvotent avant de tomber
comment peut on demander a un peuple de mettre un masque non stop
et on est la a faire des manifesation comme des idiots
notre liberté s obtiendra par la force pas faire la foire dans les rues
on va tout perdre a la fin tout
 
Salut les mamans, papas, tatis et tontons
Je cherche des idées de cadeaux pour un petit garçon qui aura bientôt un an. Budget 100 euros.

Merci 😊




Tu as :

Les chariots pousseurs

Les tentes à balles (pour le plus grand bonheur des parents...)

Les tables d'éveil

Les livres en matériel adapté pour bébé

Les instruments de musique (pour le plus grand plaisir de l'entourage...)


Les porteurs pousseurs



Longue et belle vie à ce petit garçon 😊
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mais de rien @Saaly 😊


Et encore plein de belles choses à ce petit loupiot 😊
@Exutoire je trouve que tu dégages bcp de bienveillance, tu as l'air d'être une personne si douce 🕊

Tu me rappelles parfois Felicitee
@Felicitee si tu passes par là, la gentillesse et la bienveillance de tes réponses ds les threads les plus loufoques et agressifs nous manque ! J'espère que tout se passe bien pr toi :)
 
@Exutoire je trouve que tu dégages bcp de bienveillance, tu as l'air d'être une personne si douce 🕊

Tu me rappelles parfois Felicitee
@Felicitee si tu passes par là, la gentillesse et la bienveillance de tes réponses ds les threads les plus loufoques et agressifs nous manque ! J'espère que tout se passe bien pr toi :)

C'est vrai et même quand toi t'as juste envie de claquer au sol ton interlocuteur, @Exutoire répond toujours calmement ou ignore si ça n'a plus de sens de répondre.

Une petite fée :mignon:
 
@Exutoire je trouve que tu dégages bcp de bienveillance, tu as l'air d'être une personne si douce 🕊

Tu me rappelles parfois Felicitee
@Felicitee si tu passes par là, la gentillesse et la bienveillance de tes réponses ds les threads les plus loufoques et agressifs nous manque ! J'espère que tout se passe bien pr toi :)
C'est le genre de personne que tu as envie d'avoir comme soeur :love:

Toi aussi by the way ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salut les mamans, papas, tatis et tontons
Je cherche des idées de cadeaux pour un petit garçon qui aura bientôt un an. Budget 100 euros.

Merci 😊
Demande aux parents non? car y a beaucoup de choses à acheter mais les enfants sont souvent surgâtés et donc par prudence, j'aurais demandé aux parents...

Un tipi peut-être? Je trouve ça trop chou :mignon:
 
@Exutoire je trouve que tu dégages bcp de bienveillance, tu as l'air d'être une personne si douce 🕊

Tu me rappelles parfois Felicitee
@Felicitee si tu passes par là, la gentillesse et la bienveillance de tes réponses ds les threads les plus loufoques et agressifs nous manque ! J'espère que tout se passe bien pr toi :)


Oh ma copine de bus 😍

Merci pour ce beau message 😘

@Felicitee manque sur ce forum, mais, il me semble qu'elle est de retour, j'ai eu l'impression de la reconnaître....
 
C'est vrai et même quand toi t'as juste envie de claquer au sol ton interlocuteur, @Exutoire répond toujours calmement ou ignore si ça n'a plus de sens de répondre.

Une petite fée :mignon:





Ohhhh, merci 😘

J'ai parfois envie de claquer au sol certaines personnes mais je préfère garder mon énergie, j'essaie de m'éloigner des personnes toxiques et négatives, la vie est courte, il faut profiter et savourer les moments bonheur....


Une petite fée ? Awedi plutôt une fée poids lourd.. 🤣🤣
 
Ohhhh, merci 😘

J'ai parfois envie de claquer au sol certaines personnes mais je préfère garder mon énergie, j'essaie de m'éloigner des personnes toxiques et négatives, la vie est courte, il faut profiter et savourer les moments bonheur....


Une petite fée ? Awedi plutôt une fée poids lourd.. 🤣🤣

Hahahahahaa le côté positif, c'est que tu peux transporter plus de poudre enchantée sur toi :p
 
Demande aux parents non? car y a beaucoup de choses à acheter mais les enfants sont souvent surgâtés et donc par prudence, j'aurais demandé aux parents...

Un tipi peut-être? Je trouve ça trop chou :mignon:


Si les parents sont sympas, évite tous les instruments de musique, les Legos, les tentes à balles.... Dans le cas contraire un bon gros tambour, des maracas et autres merveilles feront l'affaire 😈😈
 
Mais de rien @Saaly 😊


Et encore plein de belles choses à ce petit loupiot 😊
Salut les mamans, papas, tatis et tontons
Je cherche des idées de cadeaux pour un petit garçon qui aura bientôt un an. Budget 100 euros.

Merci 😊
tu crois vraiment que c est le moment de penser au cadeau
c est comme une personne qui est sur le titanic qui entrain de couler et la personne
hesite entre mettre une robe et un pantallon
macron le cloporte a dit distance social a la maison t approche pas du petit
a moins de 2 metres
 
tu crois vraiment que c est le moment de penser au cadeau
c est comme une personne qui est sur le titanic qui entrain de couler et la personne
hesite entre mettre une robe et un pantallon
macron le cloporte a dit distance social a la maison t approche pas du petit
a moins de 2 metres
Tu peux envoyer des cadeaux sans approcher le petit hein
Iwa machi les radins vont trouver l'excuse de la distanciation :D
 
Haut