Le coin des mamans, papas, tontons et cie

C'est fou, si ça se reproduit ne lâche pas l'affaire

Ça me fait penser à une ancienne copine de sport
Une de ses filles ado se faisait harceler et frapper par un groupe de filles et rien n'était fait à l'école malgré les plaintes ça continuait toujours

Un jour elle a déboulé devant le collège comme une tarée sur ces filles en gesticulant et huuurlant que si quelqu'un s'approchait encore une fois de sa fille qu'elle viendrait la bousiller 🤣🤣🤣 mais comme une dingue ses yeux sortaient sa bave aussi tout hahahahahha et ben wallah depuis ce jour plus personne ne s'est approché d'elle, et même les années d'après elle a gardé la réputation d'avoir une mère wa3ra, certains lui disaient oulaa ta mère elle fait trop peur faut pas te chercher des problèmes à toi 🤣🤣🤣
Ma copine disait ça me va très bien de passer pour une barge tant que mes filles sont tranquilles

Exactement !!!!

Apres j ai surtout dit a ma fille de ne jamais rester seule , ces lâches n attaquent pas qd la personne est avec qqun, ça reste des sales regards de travers et c est tout
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon mari voulait aller voir les parents je dis laisse tomber t as 90% de risques qu'ils soutiennent leur fille ça empirerait ...

Ds les mêmes temps j avais vu un pere ds la même situation que nous il était allé voir les parents ds un village à côté ...il a été reçu avec des coups et coups de fusil

Les chiens ne font pas des chats tu sais


Exact pour la fin, deja vu le même cas.
J'ai écris juste en haut.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me souviens une copine se faisait harceler par une autre. On a voulu la défende avec dautre filles
Elle a voulu s'en prendre à moi aussi, elle m'a mis un coup et je lui ai saute à la gorge (fière d'avoir été une sauvage ce jours là lol) car après ça elle ne m'a plus jamais approche.
Et ni lautre fille.
 
Mon mari voulait aller voir les parents je dis laisse tomber t as 90% de risques qu'ils soutiennent leur fille ça empirerait ...

Ds les mêmes temps j avais vu un pere ds la même situation que nous il était allé voir les parents ds un village à côté ...il a été reçu avec des coups et coups de fusil

Les chiens ne font pas des chats tu sais
Y'a vraiment de ces sauvages... Allahister
 
Je me souviens une copine se faisait harceler par une autre. On a voulu la défende avec dautre filles
Elle a voulu s'en prendre à moi aussi, elle m'a mis un coup et je lui ai saute à la gorge (fière d'avoir été une sauvage ce jours là lol) car après ça elle ne m'a plus jamais approche.
Et ni lautre fille.
Malheureusement y'a que ça qui marche avec les sauvages
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Malheureusement y'a que ça qui marche avec les sauvages

Exactement.
Je me souviens une gamine faisait ça aussi à mon petit frère. Elle lui plantait des stylos dans le dos en cours et le prof engueulé mon frère car se retournait.
On lui disait mais frappe la, il voulait pas car c'était une fille.
Et heureusement il y avait "les plus grands" du quartier dans la même école qui le protégeait à la recre car nous on y était pas. Et quand ils ont compris qu'il était pas seul, ils ont arrêté de l'embête
 
C'est fou, si ça se reproduit ne lâche pas l'affaire

Ça me fait penser à une ancienne copine de sport
Une de ses filles ado se faisait harceler et frapper par un groupe de filles et rien n'était fait à l'école malgré les plaintes ça continuait toujours

Un jour elle a déboulé devant le collège comme une tarée sur ces filles en gesticulant et huuurlant que si quelqu'un s'approchait encore une fois de sa fille qu'elle viendrait la bousiller 🤣🤣🤣 mais comme une dingue ses yeux sortaient sa bave aussi tout hahahahahha et ben wallah depuis ce jour plus personne ne s'est approché d'elle, et même les années d'après elle a gardé la réputation d'avoir une mère wa3ra, certains lui disaient oulaa ta mère elle fait trop peur faut pas te chercher des problèmes à toi 🤣🤣🤣
Ma copine disait ça me va très bien de passer pour une barge tant que mes filles sont tranquilles
je me souviens quand j avais 10 ans
on avait une poule avec des poussins j ai pris une fois un de ses poussins en main la poule elle m a foncé dessus
elle voulait me tuer elle m a fait peur j ai courrue partout
des que j ai redeposé sont petit elle m a laisser tranquille
 
Malheureusement y'a que ça qui marche avec les sauvages
le probleme c est les parents qui n eduquent plus
et c est l etat qui les transforme pour devenir des voyous
a l ecole on leur apprends a devenir des sauvage entre eux deja en les cotant comme si c est des animaux
et cette phrase de merdde que j entendait de ces profs " chaqu un pour soit"
 
Exactement.
Je me souviens une gamine faisait ça aussi à mon petit frère. Elle lui plantait des stylos dans le dos en cours et le prof engueulé mon frère car se retournait.
On lui disait mais frappe la, il voulait pas car c'était une fille.
Et heureusement il y avait "les plus grands" du quartier dans la même école qui le protégeait à la recre car nous on y était pas. Et quand ils ont compris qu'il était pas seul, ils ont arrêté de l'embête
entre l humain et l animal y a pas une grande difference
j aime bien cette citation de ca satinste
les satanistes ils sont toujours les meilleurs citations
Entre la démocratie et la barbarie, il n'y a que cinq repas
et nous on a encore a mangé imagine y a plus on redevient des animaux
une creature qui a un estomac qui ne controle pas est d office un animal
 
Bonjour les mamans !
Pour le harcèlement notamment aux collèges, il ne faut pas trop compté sur les établissements. Une fille de ma classe était harcelée et quand sa mère s'en est plaint, on lui a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car c'était en dehors du collège. Sauf que toutes les harceleuses étaient scolarisés dans le collège. Du coup, la mère est passée par l'élue à la jeunesse et celle de l'éducation qui ont convoqué les parents et les filles. Cela les avait bien calmé
Il existe aussi dans chaque académie un référent sur le harcèlement

Soyez vigilentes avec vos ados car maintenant tout se fait sur les réseaux et le cyber harcèlement.
 
Bonjour les mamans !
Pour le harcèlement notamment aux collèges, il ne faut pas trop compté sur les établissements. Une fille de ma classe était harcelée et quand sa mère s'en est plaint, on lui a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car c'était en dehors du collège. Sauf que toutes les harceleuses étaient scolarisés dans le collège. Du coup, la mère est passée par l'élue à la jeunesse et celle de l'éducation qui ont convoqué les parents et les filles. Cela les avait bien calmé
Il existe aussi dans chaque académie un référent sur le harcèlement

Soyez vigilentes avec vos ados car maintenant tout se fait sur les réseaux et le cyber harcèlement.
satanisme quoi
 
j aime bien cette citation
Du pain et des jeux
et le peuple sera content,
il suivra aveuglément
les lois des seigneurs dieux.
les dieux avex ca signifie qui en faite ce sont les shaitins
le peuple ne decode rien
 
pour connaitre l origine d un mal faut connaitre son origine obligé
la civilisation actuel est malade partout sur la planete
car tout ces ecran qu on regarde n est rien d autre qu un autre monde
un humain n est pas fait pour regarder un ecran balayer par des electrons
regardez bien cette video l origine de ce que nous utilisons aujourd hui
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou,
Mon fils ne vas pas en cours depuis lundi midi car malade, ils ont fait une minute de silence à 11h et lecture de la lettre de je ne sais plus qui? Jaurès peut-être ?
Je ne sais plus du tout pour la lettre.

A ma grande surprise, dans la classe de mon enfant, la maîtresse a raconté ce qu'il s'était passé c'est à dire la mort d'un enseignant ainsi que les raisons , dans plusieurs classe c'était pareil (petit moyen grand)

@Butternut
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne sais plus du tout pour la lettre.

A ma grande surprise, dans la classe de mon enfant, la maîtresse a raconté ce qu'il s'était passé c'est à dire la mort d'un enseignant ainsi que les raisons , dans plusieurs classe c'était pareil (petit moyen grand)

@Butternut
Avec des mots adaptés j'espère ?
J'ai une copine qui a deux filles petites, l'une en cp et l'autre en maternelle et ça a été adapté, du genre ça n'a pas parlé de décapitation ou autre.
 
Pq ils tiennent tant à en parler ? Pq ne pas mettre l'accent sur le harcèlement, les différences dont on ne doit pas se moquer l'acceptation des autres, le fait qu'ils peuvent parler à un adulte ici à l'école s'ils ont un problème et m'importe quel problème qu'ils seront protégés (ss prononcer le mot attouchement ou viol... )
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pq ils tiennent tant à en parler ? Pq ne pas mettre l'accent sur le harcèlement, les différences dont on ne doit pas se moquer l'acceptation des autres, le fait qu'ils peuvent parler à un adulte ici à l'école s'ils ont un problème et m'importe quel problème qu'ils seront protégés (ss prononcer le mot attouchement ou viol... )

J'y ai pensé hier car il y a des pubs sur le harcèlement en ce moment.
La pauvre petite qui s'est suicide à cause d'une prof et élèves, pourquoi ne pas parler de ça. C'est un sujet très important qui touche les élèves
 
@ya3ni pour les miens j ai raconté un peu plus haut
Ma fille de 4 ans ne me raconte pas ce qu elle fait a l école donc je ne sais pas ce que la maitresse a dit
Mais je trouve ça hard d imposer du silence a des petits de 3 ou 4 ans qui ne peuvent pas comprendre ça ....ils comprennent même pas la mort encore , pkoi les entrer ds un truc comme ça ça les concerne pas ?


Pour mon ce1 ils ont fait une minute de silence et l instit a dit en gros pkoi , mais c Est un gamin qui a parlé de la décapitation

Mon fils le midi me dit " c est vrai il y a qqun on lui a coupé la tête ?" :confused:
Super toi tu essayes de préserver Tes enfants de ces atrocités et ça lui revient aux oreilles par l éducation nationale.

Il y a des ages pour tout ...la clairement la maternelle et on va dire jusqu'à 10 ans ça les concerne pas ils ne peuvent pas comprendre et appréhender ce qu il s est passé ....
 
Est-ce que tu souffres de douleur à l'estomac ? A force d'être si sombre ton estomac doit en prendre un coup.

Respire majid. On va tous mourir un jour ou l'autre. 😚
tu sais qui parle comme ca c est ceux qui ne savent rien qui vivent a l aveuglette qui croivent que l etat va
les sauvé je m inquiete pour mes parents et ma famille
quand tu aura plus rien a mettre dans ton estomac
ici on est pas dans les rigolades
la prochaine etape c est la faillite des banques
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais qui parle comme ca c est ceux qui ne savent rien qui vivent a l aveuglette qui croivent que l etat va
les sauvé je m inquiete pour mes parents et ma famille
quand tu aura plus rien a mettre dans ton estomac
ici on est pas dans les rigolades
la prochaine etape c est la faillite des banques


So what?

Si j'ai accepté l'idée qu'un jour je peux perdre mes parents, les deux personnes les plus importantes de ma vie...... Tout le reste n'a pas la moindre importance. Ce Qu'Allah décidera, on le vivra.

Quand on a Allah avec nous, on a tout.


Allez un ptit câlin

th
 
Pq ils tiennent tant à en parler ? Pq ne pas mettre l'accent sur le harcèlement, les différences dont on ne doit pas se moquer l'acceptation des autres, le fait qu'ils peuvent parler à un adulte ici à l'école s'ils ont un problème et m'importe quel problème qu'ils seront protégés (ss prononcer le mot attouchement ou viol... )

Exactement.

J'ai bien fait de ne pas mettre mes enfants cette matinée.
Mon petit de 4 ans en MS il n'est pas du tout allé toute la journée du lundi. Le lendemain aucune question de la part de la Directrice. Je lui dit que ce mois mon fils ne reste ni à la cantine ni au goûter car je fais du télétravail et elle me dit "ah oui c'est vrai hier il n'était pas là !" Toute joyeuse. 🤭
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Exactement.

J'ai bien fait de ne pas mettre mes enfants cette matinée.
Mon petit de 4 ans en MS il n'est pas du tout allé toute la journée du lundi. Le lendemain aucune question de la part de la Directrice. Je lui dit que ce mois mon fils ne reste ni à la cantine ni au goûter car je fais du télétravail et elle me dit "ah oui c'est vrai hier il n'était pas là !" Toute joyeuse. 🤭

@Lilawarda
Mon fils n'était pas du tout au courant de tout cela. Et il me dit un maître il est mort, et (la phrase des médias qui ont répète répète répète à la télé ) il faisait juste son travail, il a montré des dessins et un monsieur la tuer pour ça. Il est mort il a été au ciel.
Apres c'était un peu confu.
Ils lui ont également lu une histoire (je ne sais pas quel livre) pour appuyer les explications de la maîtresse.
Ensuite il y a eu le moment de repos de calme
 
So what?

Si j'ai accepté l'idée qu'un jour je peux perdre mes parents, les deux personnes les plus importantes de ma vie...... Tout le reste n'a pas la moindre importance. Ce Qu'Allah décidera, on le vivra.

Quand on a Allah avec nous, on a tout.


Allez un ptit câlin

th
So what?

Si j'ai accepté l'idée qu'un jour je peux perdre mes parents, les deux personnes les plus importantes de ma vie...... Tout le reste n'a pas la moindre importance. Ce Qu'Allah décidera, on le vivra.

Quand on a Allah avec nous, on a tout.


Allez un ptit câlin

th
avant tes parents y a ton estomac
n oublie pas que ta vie depends d un vulgaire morceau de plastique ta carte de banque
reste 5 jours sans mangé et tu verra
c est pas la mort le probleme ca on s en fou c est la douleurs et voir sa famille souffrir
 
les magasins cameleon en faillite
en faite ces satanistes au pouvoir en confinement tout comme ca ils créer un chomage inimaginable
comment peut on accepter ca
 
@Lilawarda
Mon fils n'était pas du tout au courant de tout cela. Et il me dit un maître il est mort, et (la phrase des médias qui ont répète répète répète à la télé ) il faisait juste son travail, il a montré des dessins et un monsieur la tuer pour ça. Il est mort il a été au ciel.
Apres c'était un peu confu.
Ils lui ont également lu une histoire (je ne sais pas quel livre) pour appuyer les explications de la maîtresse.
Ensuite il y a eu le moment de repos de calme
dis a ton fils de dire a son maitre d arreter d etre ane
et de reflechir soit meme
et d arreter de regarder les medias qui est de la propagande pour les imbecciles
 
Haut