Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@NoWay avec ma sœur une fois on a supplié son mari de passer par là :desole: et on était étonné que les nanas étaient en fait super bien foutues mdr mon beau frère est mssa3af... une fois j'y ai emmené mon ex qui habitait en France za3ma visite de Bruxelles 😂😂😂 c'est lui qui a 7chem à un moment il m'a dit c'est bon viens on bouge ahahhha

#feministeencarton :desole:

Ben franchement à part être un gros pervers ou un ado qui veut juste déconner avec ses copains devant la vitrine, c'est plus dérangeant qu'autre chose.

Un copain à moi m'a raconté quand on avait 16 ans qu'ils étaient passés avec ses copains devant et il me dit "Noway, j'arrive devant et je lui dis avec des gestes " retire un truc et je retire un truc" 😂 quel kon. Et il me dit "J'ai retiré ma veste, j'ai pleuré ma mère de froid"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben franchement à part être un gros pervers ou un ado qui veut juste déconner avec ses copains devant la vitrine, c'est plus dérangeant qu'autre chose.

Un copain à moi m'a raconté quand on avait 16 ans qu'ils étaient passés avec ses copains devant et il me dit "Noway, j'arrive devant et je lui dis avec des gestes " retire un truc et je retire un truc" 😂 quel kon. Et il me dit "J'ai retiré ma veste, j'ai pleuré ma mère de froid"
Ahahhahaaa tfou une fois j'étais avec une amie et son cousin qui venait de Paris, on passe par là en bagnole oklm le mec nous sort "**** celle là je l'ai deglingué " tfoooou bon on était jeunes et après ce mec s'est transformé en frère mus 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
La rue des losers😂😂😂


Entre nous je préfère qu'un homme se rende là-bas que de forcer une femme à faire ce qu'il veut.

La première fois que j'ai vu ça, j'étais ainsi

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahahaha comment tu déconnes😂😂😂 Respecte moi steuplait! Il y a au moins 4 ans de ça.


Nan, la vérité jusqu'à mes 17 ans j'ai cru ça, vu que je l'entendais rarement et quand je suis passée par là je lis le vrai nom et je dis mais WTF? Seriously?
Et puis tu as été sur place et perdu toute innocence :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol tant qu'il l'utilise pas juste pour son plan c.ul.

Car je méprise autant un homme qui utilise une fille emotionnelement juste pour assouvir ses pulsions.
Après faut pas victimiser les femmes outre mesure... une femme aussi peut avoir un plan q et ga3 ne demander que ça ^^ le truc que je trouve degueulasse en effet c'est quand un mec use de manipulation pour arriver à ses fins mais faut pas croire que les nanas ne couchent que par amour ou parce qu'elles attendent un engagement de la part du mec
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Après faut pas victimiser les femmes outre mesure... une femme aussi peut avoir un plan q et ga3 ne demander que ça ^^ le truc que je trouve degueulasse en effet c'est quand un mec use de manipulation pour arriver à ses fins mais faut pas croire que les nanas ne couchent que par amour ou parce qu'elles attendent un engagement de la part du mec

Qu'est-ce que tu raconte ?

Les femmes sont des êtres innocents..... :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi quand on récupère les enfants à 16h30 ils ont 100 fois plus d'énergie 🤔
Ils sont censé être fatigué non après une longue journée non stop sans sieste ?

Tout est dans la tête...... Les enfants ont un mental d'acier...... Pour eux tant qu'ils n'ont pas sommeil ils sont en forme.... En grandissant ils deviennent des pachas....
 
Haut