Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@Butternut par contre ta fille tbarkallah je suis fière d'elle wallah elle sait ce qu'elle veut et elle lâche rien :love: yarbi qu'elle garde ce caractère adulte avec les mecs 😂😂😂😂
Mdrrrrr à chaque fois elle sort sur un petit de sa classe ''j'en ai marre Zyane il veut toujours me tenir la main j'ai pas envie je le pousse il me laisse jamais tranquille'' (meskine ce petit il est trop 7nine, quand elle se fait mal il la console et tout)
Son père : voilà c'est bien ma fille, personne ne doit te toucher c'est bien compris ?
:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr à chaque fois elle me sort sur un petit de sa classe ''j'en ai marre Zyane il veut toujours me tenir la main j'ai pas envie je le pousse il me laisse jamais tranquille'' (meskine ce petit il est trop 7nine, quand elle se fait mal il la console et tout)
Son père : voilà c'est bien ma fille, personne ne doit te toucher c'est bien compris ?
:D
ah ah ah ah ton mari ne lui pas acheté ce t-shirt?:Dpapa protecteur.jpg
Tu vois quand on dit que les filles n'aiment pas les gentils? :D Elle le snobe alors que lui meskine il est in love :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

j'aimerai savoir comment vous gérez la comparaison ...la compétition des enfants de votre frère ?

l'autre fois il est venu et posais des questions à ma grande si elle de bon point et si elle à beaucoup de livres à étudier en comparant avec sa fille ...pour voir qui est la meilleure...

Salam.

Chaque enfant évolue à son rythme.
Explique à ta fille, qu'il ne faut jamais se comparer à autrui, elle répond à son tonton sans que pour autant cela la blesse. Si ça la blesse, elle lui dit chacun ses capacités ses compétences.
Mais juste faire son maximum pour réussir.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam à vous
Est-ce que vous achetez des cadeaux de noël à vos enfants -desolé sil y a deja eu ce sujet ou cette conversation ?
moi j'ai toujours offert des cadeaux pour noel sans trop en faire non plus mais plus les enfants grandissent plus c'est difficile de les contenter. les miens sont plutot raisonnable mais ça reste des ados.
cette année, je les ai prevenue qu'ils n'auront rien mai que je me rattraperai pour leur anniversaire.



Salam.
Souvent on offre mais ce n'est pas spécialement pour Noël.
Il y a souvent les questions des copains copines à la rentrée janvier voir parfois de la maîtresse donc pour qu'il ne se sente pas triste, on achète un petit qqchose pendant les vacances.
Il est en maternelle
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam.

Chaque enfant évolue à son rythme.
Explique à ta fille, qu'il ne faut jamais se comparer à autrui, elle répond à son tonton sans que pour autant cela la blesse. Si ça la blesse, elle lui dit chacun ses capacités ses compétences.
Mais juste faire son maximum pour réussir.


salam

ma fille s'est pas sentie blesser mais c'est à moi que ça déplait...ma grande à 19 ans et est à l'école supérieur mais ma nièce à 13 ans et est en 1 secondaire...mais c'est mon frère qui fait la comparaison...

ma grande n'as jamais doubler...
 
ah ah ah ah ton mari ne lui pas acheté ce t-shirt?:DRegarde la pièce jointe 273156
Tu vois quand on dit que les filles n'aiment pas les gentils? :D Elle le snobe alors que lui meskine il est in love :D
Hahahahaha il refuse catégoriquement l'idée d'un potentiel futur mariage :D tu feras tes études à côté de moi et tu vas rester toute ta vie avec moi gallek

T'as vu elle snobe celui-là alors que je suis sûre que l'autre diable là qui la fracasse dima ket mchi 3ando 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahaha il refuse catégoriquement l'idée d'un potentiel futur mariage :D tu feras tes études à côté de moi et tu vas rester toute ta vie avec moi gallek

T'as vu elle snobe celui-là alors que je suis sûre que l'autre diable là qui la fracasse dima ket mchi 3ando 🤣
Moooooh papa poule :love: il veut la protéger et la garder auprès de lui le plus longtemps :love: (Mdr bonne chance au futur beau fils avec beau papa :D)

AHAHAHHAHAHHAHAHAHHA wallah que j'ai direct pensé à ça, je me suis dit meskine 8ada tout mignon tout gentil, elle le snobe, je suis sûre que l'autre qui fait que la jma3 elle est toute 7nina avec lui 😂 😂 😂 ah dis lui benti jma3 yima8, tu as fait de la boxe, apprends lui à le degdeg et le foutre à terre mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

ma fille s'est pas sentie blesser mais c'est à moi que ça déplait...ma grande à 19 ans et est à l'école supérieur mais ma nièce à 13 ans et est en 1 secondaire...mais c'est mon frère qui fait la comparaison...

ma grande n'as jamais doubler...


Si ta fille s'en fout de cela tant mieux Hamdoullah .
Laisse le parler si ça lui fait plaisir à son ego.
Toi, il faut que cela te passe au dessus de ta tête.
Sache que tu peux être très fière machallah tbarqallah de tes filles. Tu t'es battu pour qu'elle réussisse, tu as été seule dans ton combat donc soit fière.
Et sache que la réussite ce n'est pas seulement l'école, c'est un tout (un bon comportement, un bon cœur etc).
Ici c'est ton frère qui fait "n'importe quoi" à comparer 2 enfants.
Ne lui prête pas d'attention.
Toi tu sais ce que valent tes filles donc Hamdoullah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si ta fille s'en fout de cela tant mieux Hamdoullah .
Laisse le parler si ça lui fait plaisir à son ego.
Toi, il faut que cela te passe au dessus de ta tête.
Sache que tu peux être très fière machallah tbarqallah de tes filles. Tu t'es battu pour qu'elle réussisse, tu as été seule dans ton combat donc soit fière.
Et sache que la réussite ce n'est pas seulement l'école, c'est un tout (un bon comportement, un bon cœur etc).
Ici c'est ton frère qui fait "n'importe quoi" à comparer 2 enfants.
Ne lui prête pas d'attention.
Toi tu sais ce que valent tes filles donc Hamdoullah

salam

oui toute ma vie j'ai eu que du négative alors ça doit être pour ça que j'aime pas...
on vois pas ça...Les choses positives...
je lui est déjà fait la remarque mais ça ne set à rien...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

oui toute ma vie j'ai eu que du négative alors ça doit être pour ça que j'aime pas...
on vois pas ça...Les choses positives...
je lui est déjà fait la remarque mais ça ne set à rien...

Il doit se sentir fort en comparant 2 enfants mais c'est bête.
Essaye de le faire changer de discussion c'est tout. Mais sinon faut pas que ça te blesse. Surtout que tu lui as déjà dit et il continue donc oublie quand il dit qqchose comme ça , c'est mieux
 
Moooooh papa poule :love: il veut la protéger et la garder auprès de lui le plus longtemps :love: (Mdr bonne chance au futur beau fils avec beau papa :D)

AHAHAHHAHAHHAHAHAHHA wallah que j'ai direct pensé à ça, je me suis dit meskine 8ada tout mignon tout gentil, elle le snobe, je suis sûre que l'autre qui fait que la jma3 elle est toute 7nina avec lui 😂 😂 😂 ah dis lui benti jma3 yima8, tu as fait de la boxe, apprends lui à le degdeg et le foutre à terre mdr
XPDRRRRRRRR nous qd on joue à la bagarre elle nous démonte nos races wallah 🤣🤣🤣🤣 on lui dit AAAAH nous tu y vas mais pour rendre les coups à Kahin ça tu sais pas faire hein !! Elle ghdeb après ''laissez-moi 😠'' 🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDRRRRRRRR nous qd on joue à la bagarre elle nous démonte nos races wallah 🤣🤣🤣🤣 on lui dit AAAAH nous tu y vas mais pour rendre les coups à Kahin ça tu sais pas faire hein !! Elle ghdeb après ''laissez-moi 😠'' 🤣🤣🤣
awily bientôt c'est "laissez moi lui je l'aime" 😂 😂 😂 😂 😂

Je me souviens quand Sarah avait 4 ans, elle avait dans sa classe un petit bout, une vraie terreur, ses parents étaient déjà convoqués pour des problèmes disciplinaires mdr mdr et c'est un copain à Sarah (les parents sont amis) machi elle commençait à imiter ma soeur (c'est lui qui lui a appris), ma soeur lui a dit "c'est terminé tu ne verras plus Slimane", ma nièce s'est jeté sur son lit "naaaaaan tu peux pas me faire ça Slimaaaaaane" 😂😂😂😂 ma soeur m'a appelé elle m'a dit wallah je vais te l'envoyer jusqu'à après l'adolescence, je vais pas supporter ça t9ol je la prive de son mec😂😂😂😂😂

Meskine 8ade Kahin il doit vraiment être dans une famille de cas soc pour ne faire que frapper! Et elle réplique pas c'est dingue, elle fait de sa gueule qu'avec vous 😂😂😂
 
awily bientôt c'est "laissez moi lui je l'aime" 😂 😂 😂 😂 😂

Je me souviens quand Sarah avait 4 ans, elle avait dans sa classe un petit bout, une vraie terreur, ses parents étaient déjà convoqués pour des problèmes disciplinaires mdr mdr et c'est un copain à Sarah (les parents sont amis) machi elle commençait à imiter ma soeur (c'est lui qui lui a appris), ma soeur lui a dit "c'est terminé tu ne verras plus Slimane", ma nièce s'est jeté sur son lit "naaaaaan tu peux pas me faire ça Slimaaaaaane" 😂😂😂😂 ma soeur m'a appelé elle m'a dit wallah je vais te l'envoyer jusqu'à après l'adolescence, je vais pas supporter ça t9ol je la prive de son mec😂😂😂😂😂

Meskine 8ade Kahin il doit vraiment être dans une famille de cas soc pour ne faire que frapper! Et elle réplique pas c'est dingue, elle fait de sa gueule qu'avec vous 😂😂😂
Hahahahahhahaha meskina Sarah je me rappelle d'une déclaration qu'elle avait fait choupette tu te souviens ? 🤣🤣🤣🤣 xpdrrrrrr Sarah elle grandit beaucoup trop vite
Je veux même pas penser à l'adolescence 😭

J'sais pas wallah elle dit quand il me frappe je le frappe aussi là et là mais comment savoir si c'est vrai, t'imagines je demande à sa maîtresse : est-ce que ma fille le démonte un peu au moins ou pas ? :D Que je sache si je peux être tranquille ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahahhahaha meskina Sarah je me rappelle d'une déclaration qu'elle avait fait choupette tu te souviens ? 🤣🤣🤣🤣 xpdrrrrrr Sarah elle grandit beaucoup trop vite
Je veux même pas penser à l'adolescence 😭

J'sais pas wallah elle dit quand il me frappe je le frappe aussi là et là mais comment savoir si c'est vrai, t'imagines je demande à sa maîtresse : est-ce que ma fille le démonte un peu au moins ou pas ? :D Que je sache si je peux être tranquille ?
Ahahahahha ouais c'était une vraie khfifa amoureuse de tous les mecs qui daignaient la regarder 😂😂😂😂 une fois elle n'arrivait pas à s'endormir, je lui dis allez Sarah ferme les yeux et pense à quelque chose que tu aimes très fort.
Est ce que je peux penser à Noam?

Awily wily 😂😂😂


Ahahahahhaagahaha aussi cas soc que l'autre madré mdr😂😂😂😂 meskina elle veut garder la face devant toi "nan t'inquiète maman je le frappe aussi"😂😂😂😂 demande lui "excusez moi je voudrais savoir, est ce que ma fille se laisse faire ou elle frappe? Parce que bon nous on ne veut pas qu'elle réponde à la violence par la violence évidemment...(alors que dans ta tête tu te dis yarbi que ma fille elle le jma3😂😂😂😂)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui j'ai appris par la biais d'une maman que ma grenouille lui avait offert des bout de laine du pompon de son bonnet ( la maman s'est retrouvée avec plein de boit de laine dans la machine , elle avait oublié de faire les poches du petit , quand elle a voulu les jeter il râlait qu'il voulait les garder aprce que ma grenouille lui avait offert 😂).
Bref j'en discute avec ma puce , elle me dit c'est presque mon amoureux , encore un peu de temps et on sera amoureux 😂😂😂.
Elle m'a achevé quand elle m'a dit que son copain lui avait offert un mini diamant mais elle sait plus où il est y avait pas de boîte où le ranger 😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aujourd'hui j'ai appris par la biais d'une maman que ma grenouille lui avait offert des bout de laine du pompon de son bonnet ( la maman s'est retrouvée avec plein de boit de laine dans la machine , elle avait oublié de faire les poches du petit , quand elle a voulu les jeter il râlait qu'il voulait les garder aprce que ma grenouille lui avait offert 😂).
Bref j'en discute avec ma puce , elle me dit c'est presque mon amoureux , encore un peu de temps et on sera amoureux 😂😂😂.
Elle m'a achevé quand elle m'a dit que son copain lui avait offert un mini diamant mais elle sait plus où il est y avait pas de boîte où le ranger 😂😂😂
Elle sait déjà comment emmerder sa belle mère :sournois: trop mignonne :love: ça passe trop vite! Bara7 tu annonces ta grossesse aujourd'hui elle met des plans d'actions avec les mecs :D
 
Salam.

Il y a qq jours dans la maison des maternelle ils disaient que sûrement les hôpitaux exiger ont un test pcr pour les mamans et papas pour l'accouchement :eek:
Ils sont en pleine discussion pour ça.
Salam Ya3ni,

Je me suis faite hospitalisée ya pas longtemps, j'avais mis que j'avais des maux de tête sur la fiche covid... Et l'infirmière a stressé de ouf et même discuté avec le toubib pour me faire sortir de l'unité et me mettre avec les patients covid le temps du test.. juste pour ça :confused: Bref le toubib sy est opposé elle m'a fait le test sur place, j'ai faillit le refuser mais ça aurait compliqué..

Je pense pas qu'ils pourront obliger les parents à faire ces tests là avant l'accouchement.. même les masques ils ont pas à obliger. Mais le soucis si la maman refuse de le mettre, le personnel est dans son droit de refuser de la faire accoucher eh oui.. ah moins de leur fournir aux professionnels des masques plus robustes qui coûtent chers faut dire... Je vais me renseigner si les visières sont une alternative à la place du masque.. mais bon ça m'étonnerai.

C'est quand même le comble quand tu sais oh combien la respiration est importante durant l'accouchement... et même se coltiner un masque inconfortant durant cette épreuve physique c'est vraiment trop de trop.. Vraiment dégueulasse.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam Ya3ni,

Je me suis faite hospitalisée ya pas longtemps, j'avais mis que j'avais des maux de tête sur la fiche covid... Et l'infirmière a stressé de ouf et même discuté avec le toubib pour me faire sortir de l'unité et me mettre avec les patients covid le temps du test.. juste pour ça :confused: Bref le toubib sy est opposé elle m'a fait le test sur place, j'ai faillit le refuser mais ça aurait compliqué..

Je pense pas qu'ils pourront obliger les parents à faire ces tests là avant l'accouchement.. même les masques ils ont pas à obliger. Mais le soucis si la maman refuse de le mettre, le personnel est dans son droit de refuser de la faire accoucher eh oui.. ah moins de leur fournir aux professionnels des masques plus robustes qui coûtent chers faut dire... Je vais me renseigner si les visières sont une alternative à la place du masque.. mais bon ça m'étonnerai.

C'est quand même le comble quand tu sais oh combien la respiration est importante durant l'accouchement... et même se coltiner un masque inconfortant durant cette épreuve physique c'est vraiment trop de trop.. Vraiment dégueulasse.

Ça craint :(
Il y avait un sujet sur le souffle et accouchement,
Certaines sont obligé de porter le masque
Je te mets le lien
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

On avait parlé de masque aussi

Lilawarda avait donné son témoignage, pas de masque pour elle
 
Haut