Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Ils en ont de l'imagination :p
Machallah trop mignon :mignon:

Ils savent que j'aime ça. Je suis une personne très câlin...... Mes parents en ont marre.... Woullah je suis tjs coller à eux....

Je veux faire pareil avec mes frères et ma sœur mais ils me regardent bizarrement....... Alors je me rzbas sur les petits qui eux sont hyper demandeur..... :mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Hamdullah c'est tt fonctionne bien mdr.


Nan mais sérieux..... Plus je vieillis et plus he me dis non impossible d'avoir des enfants.... J'ai pas l'énergie. Ils vont m'achever....... Ils seront en secondaire que j'avance rai avec un deambulateur lol

Hamdoullah.

Faut être sportif pour courrir derriere et un grand bol de patience aussi :p
Bravo aux maîtresses qui doit en gérer 30 d'un coup
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils savent que j'aime ça. Je suis une personne très câlin...... Mes parents en ont marre.... Woullah je suis tjs coller à eux....

Je veux faire pareil avec mes frères et ma sœur mais ils me regardent bizarrement....... Alors je me rzbas sur les petits qui eux sont hyper demandeur..... :mignon:

Tu as raison d'en profiter.
Ils en ont pas marre, Si tu ne le fais pas une journée, ça va leur manque, ils demanderont eux même :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hamdoullah.

Faut être sportif pour courrir derriere et un grand bol de patience aussi :p
Bravo aux maîtresses qui doit en gérer 30 d'un coup


Quand je cherchais après ma vocation..... Tout le monde me disait. Tu devrais travailler avec les enfants...... Fais instit ou puéricultrice... Etc.... Pour eux je suis faite pour m'occuper d'enfant parce que les enfants m'aiment bien......


Alors que moi pas du tt. Je les tolère 5minutes et puis basta. Je leur disais mais mettez moi avec des enfants et je fini dans les faits divers.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison d'en profiter.
Ils en ont pas marre, Si tu ne le fais pas une journée, ça va leur manque, ils demanderont eux même :p


Mon père me fait rire. Il me dit je sais pas d'où tu sors j'ai jamais vu quelqu'un comme toi.

Parce que même dehors devant les gens je fais des câlins, des poutous, je chatouilles sa barbichette.... Je lui tapote le ventre et ma mère je lui fais plein de bisous.... Je joue avec son voile :D comme si j'étais un bébé mdr

Faut voir leur tête ils sont désespéré
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Quand je cherchais après ma vocation..... Tout le monde me disait. Tu devrais travailler avec les enfants...... Fais instit ou puéricultrice... Etc.... Pour eux je suis faite pour m'occuper d'enfant parce que les enfants m'aiment bien......


Alors que moi pas du tt. Je les tolère 5minutes et puis basta. Je leur disais mais mettez moi avec des enfants et je fini dans les faits divers.....

Il n'y a pas un métier "donneur de câlin"?

😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mon père me fait rire. Il me dit je sais pas d'où tu sors j'ai jamais vu quelqu'un comme toi.

Parce que même dehors devant les gens je fais des câlins, des poutous, je chatouilles sa barbichette.... Je lui tapote le ventre et ma mère je lui fais plein de bisous.... Je joue avec son voile :D comme si j'étais un bébé mdr

Faut voir leur tête ils sont désespéré

Je vois très bien comment tu es :love:
J'ai une personne dans mon entourage (peut être 50 ans) qui est ainsi avec ses parents (environs 80 ans)
Machallah c'est beau.
Allah i hafdkom.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas un métier "donneur de câlin"?

😂


Il y a une association dans les hôpitaux ou tu câline les nouveaux nés en grande souffrance.... Comme issu d'une mère drogué durant la grossesses ect.

Mais j'ai tellement peur de les faire tomber..... En dessous de 6 mois je ne prends pas les bébés mdr.



Mais il y a le dessins animés Troll que je kiff car il y a l'heure des câlins.... Mon neveu en regardant le film avec moi m'a fait..... Ah si seulement tu vivais avec nous, on pourrait faire ça. Et son frère de répondre je vais construire une maison et jedi, jeda et khalti auront leur place dans la maison et on pourra faire tout les câlins qu'on veut. :mignon:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il y a une association dans les hôpitaux ou tu câline les nouveaux nés en grande souffrance.... Comme issu d'une mère drogué durant la grossesses ect.

Mais j'ai tellement peur de les faire tomber..... En dessous de 6 mois je ne prends pas les bébés mdr.



Mais il y a le dessins animés Troll que je kiff car il y a l'heure des câlins.... Mon neveu en regardant le film avec moi m'a fait..... Ah si seulement tu vivais avec nous, on pourrait faire ça. Et son frère de répondre je vais construire une maison et jedi, jeda et khalti auront leur place dans la maison et on pourra faire tout les câlins qu'on veut. :mignon:

Tu devrais le faire, ça t'irait tellement bien et t'inquiète tu ne les feras pas tombé.
Les envelopper tel une couverture, les réchauffer, et les câliner :love:

Tes neveux ont trop dimagination machallah :p
Ils tiennent ça de leur tata
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais le faire, ça t'irait tellement bien et t'inquiète tu ne les feras pas tombé.
Les envelopper tel une couverture, les réchauffer, et les câliner :love:

Tes neveux ont trop dimagination machallah :p
Ils tiennent ça de leur tata

Oui je devrais me lancer..... Mais j'ose pas lol.


Ma sœur les voulait comme moi elle a été servie.... Trois malades mentaux sous le même toit lol
 
Salam à vous
Est-ce que vous achetez des cadeaux de noël à vos enfants -desolé sil y a deja eu ce sujet ou cette conversation ?
moi j'ai toujours offert des cadeaux pour noel sans trop en faire non plus mais plus les enfants grandissent plus c'est difficile de les contenter. les miens sont plutot raisonnable mais ça reste des ados.
cette année, je les ai prevenue qu'ils n'auront rien mai que je me rattraperai pour leur anniversaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam à vous
Est-ce que vous achetez des cadeaux de noël à vos enfants -desolé sil y a deja eu ce sujet ou cette conversation ?
moi j'ai toujours offert des cadeaux pour noel sans trop en faire non plus mais plus les enfants grandissent plus c'est difficile de les contenter. les miens sont plutot raisonnable mais ça reste des ados.
cette année, je les ai prevenue qu'ils n'auront rien mai que je me rattraperai pour leur anniversaire.

J'ai pas d'enfant.... Mais j'offre zéro cadeau aux enfants de ma famille. Ainsi ils sont soit heureux de me voir moi.... Soit j'en ai rien à faire d'eux..... Hamdullah, ils sont tjs heureux de me voir :p


Par contre j'offre mon temps.
 
Salam à vous
Est-ce que vous achetez des cadeaux de noël à vos enfants -desolé sil y a deja eu ce sujet ou cette conversation ?
moi j'ai toujours offert des cadeaux pour noel sans trop en faire non plus mais plus les enfants grandissent plus c'est difficile de les contenter. les miens sont plutot raisonnable mais ça reste des ados.
cette année, je les ai prevenue qu'ils n'auront rien mai que je me rattraperai pour leur anniversaire.

Salam,

On a fermé un sujet sur Noël 🎅 plein de bonnes vibes et d'amour 🤗

Mais je te réponds ici, non j'offre rien pour Noël. Les gros cadeaux, j'offre à leur anniversaire. A la Saint Nicolas ,je leur fais quelque chose, pas de cadeaux mais des friandises (speculoos, kinder, chokobons,...) dans des petits paquets et j'ai fait aussi des sucettes en chocolat. C'est tout.

Sinon des petits cadeaux pendant l'année (livre, puzzle, etc)

Mais les ados c'est autre chose. En général, le budget est un peu plus élevé.

Tu as déjà des idées de cadeaux ? Je pense que si c'est quelque chose qu'ils veulent vraiment, ils pourront attendre jusqu'à leur anniv'.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam à vous
Est-ce que vous achetez des cadeaux de noël à vos enfants -desolé sil y a deja eu ce sujet ou cette conversation ?
moi j'ai toujours offert des cadeaux pour noel sans trop en faire non plus mais plus les enfants grandissent plus c'est difficile de les contenter. les miens sont plutot raisonnable mais ça reste des ados.
cette année, je les ai prevenue qu'ils n'auront rien mai que je me rattraperai pour leur anniversaire.
Salam ,oui je fais les cadeaux de Noël 😊
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à vous
Est-ce que vous achetez des cadeaux de noël à vos enfants -desolé sil y a deja eu ce sujet ou cette conversation ?
moi j'ai toujours offert des cadeaux pour noel sans trop en faire non plus mais plus les enfants grandissent plus c'est difficile de les contenter. les miens sont plutot raisonnable mais ça reste des ados.
cette année, je les ai prevenue qu'ils n'auront rien mai que je me rattraperai pour leur anniversaire.
Je n'ai pas d'enfants mais j'achète des cadeaux à mes neveux et ma nièce... (leurs parents ne le font pas par contre), moi je le fais pour la Saint Nicolas et la Noël... et je fais un gros truc pour les deux aid... d'ailleurs leur fête préférée c'est l'aid pour ça
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'aimerai savoir comment vous gérez la comparaison ...la compétition des enfants de votre frère ?

l'autre fois il est venu et posais des questions à ma grande si elle de bon point et si elle à beaucoup de livres à étudier en comparant avec sa fille ...pour voir qui est la meilleure...
 
Haut