Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour je suis désolée une personne m'avait fait une demande de renseignement mais je crois que j'ai effacé le message. Je m'excuse mille fois déjà d'avoir zappé de répondre et de ne pas me rappeler de la personne je suis désolé. N'hésitez pas à me le renvoyer je vous répondrai tout de suite


Coucou.
Peut être @Yemna non à propos des études de son enfant
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non du tout, peut-être la maman qui demandait de l'aide pour les devoirs de ses enfants? Désolée mais je ne me rappelle plus de son pseudo.
Oui c'était ça par rapport au lycée pour ton fils,



Sinon oui peut être
@Hinalou.
 
Oui c'était ça par rapport au lycée pour ton fils,



Sinon oui peut être
@Hinalou.
Salam non pas cette fois:) J'ai déjà eu mes réponses et toute son aide
et @MissYass tu nous a déjà beaucoup aidé surtout moi, tu devrais penser un peu à toi et prendre du temps pour toi ma belle
Qu'Allah te facilite et te récompense de ta générosité
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tout à l'heure je suis tombé sur les familles xxl sur tf1.
Une maman en pleure car voudrait avoir encore un enfant mais c'est fait ligature les trompes car elle était trop fertile (sous pilule, sous stérilet) et maintenant regrete trop, car veut encore être maman :(

Mais je crois elle a trouvé des témoignages, pourra peut être tomber enceinte en faisant une opération.
A suivre.
 
Tout à l'heure je suis tombé sur les familles xxl sur tf1.
Une maman en pleure car voudrait avoir encore un enfant mais c'est fait ligature les trompes car elle était trop fertile (sous pilule, sous stérilet) et maintenant regrete trop, car veut encore être maman :(

Mais je crois elle a trouvé des témoignages, pourra peut être tomber enceinte en faisant une opération.
A suivre.

Je pense que ça dépend de la maniere dont ont ete ligaturees les trompes
Il y a une manière irréversible et une manière réversible

Comme quoi qd l envie est la

Moi le nombre d enfants ne me fait pas peur , c est juste mon dernier accouchement qui m a fait flippé ... Gros bébé , dystocie des épaules ....

Si je pouvais sauter la case accouchement je foncerais
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je pense que ça dépend de la maniere dont ont ete ligaturees les trompes
Il y a une manière irréversible et une manière réversible

Comme quoi qd l envie est la

Moi le nombre d enfants ne me fait pas peur , c est juste mon dernier accouchement qui m a fait flippé ... Gros bébé , dystocie des épaules ....

Si je pouvais sauter la case accouchement je foncerais

Je crois cette maman en a 8.
Mais voila, maintenant l'envie est trop forte.

Je pense bcp pensent comme toi, sauter la case accouchement lol
 
Je crois cette maman en a 8.
Mais voila, maintenant l'envie est trop forte.

Je pense bcp pensent comme toi, sauter la case accouchement lol

Je ne regarde pas ces émissions mais j espere qu elle trouvera une solution

C est vrai que la j ai mon petit dernier a ces ages la on les mange c est fusionnel on fait qu un
Et qd le petit dernier doit arriver vers 5 ou 6 ans , plus autonome , ça doit manquer de ne pas avoir un bb a pouponner , biSouter , malaxer .....

Parce que objectivement tu peux te dire 8 Macha Allah c est deja bcp et on peut se raisonner
Mais je pense que c est le maternage et la petite enfance qui manquent


Oui serieux on evite l accouchement ça serait top
J en ai parlé a ma gynéco elle dit si j ai un autre il faudra déclencher avant la dpa ..... Alors que moi je ne veux surtout pas de déclenchement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne regarde pas ces émissions mais j espere qu elle trouvera une solution

C est vrai que la j ai mon petit dernier a ces ages la on les mange c est fusionnel on fait qu un
Et qd le petit dernier doit arriver vers 5 ou 6 ans , plus autonome , ça doit manquer de ne pas avoir un bb a pouponner , biSouter , malaxer .....

Parce que objectivement tu peux te dire 8 Macha Allah c est deja bcp et on peut se raisonner
Mais je pense que c est le maternage et la petite enfance qui manquent


Oui serieux on evite l accouchement ça serait top
J en ai parlé a ma gynéco elle dit si j ai un autre il faudra déclencher avant la dpa ..... Alors que moi je ne veux surtout pas de déclenchement

Oui c'est pas le fait d'en avoir bcp ou pas,
C'est le fait de materner, porter la vie, etc qui lui manque.
La petite est tout juste rentrer en maternelle.
Et ça lui manque déjà énormément.
Elle pleurait la pauvre.


Il y avait déjà un autre couple avant pareil, qui pleurait car leur fils avait eu un an. Et pareil ils savaient que c'était finis car le papa c'était fait opérer.

J'ai l'impression le fait d'être passer par l'opération donc ils savent clairement que c'est finis donc difficile psychologiquement ?




Il y a une autre elle aurait tant aimé avoir un 10 eme, mais accepte qu'elle ne fera pas.
Et se dit maintenant c'est autour d'avoir des petits enfants
 
Salam,

Avec ma fille on parlait du goût du mouton que cette fois-ci elle le trouvait bon par rapport à une fois de l'aid elle avait pas du tout aimé (gout très fort) et n'en a pas mangé tout le long.

Elle m'a alors dit " maman je me demande c'est quoi la différence, à mon avis l'autre viande du mouton qui sentait pas trop bon ça devait être un papa c'est sûre" et moi je lui dit "pourquoi tu pense que celui là c'est une maman" (une femme donc) ce a quoi elle me répond "ah oui j'en suis sûre"

Je me demande où elle va chercher tout ça 🤔🤭
 
Ma fille qui me demande hier, si Dieu a tout créé, vraiment. Je lui dis oui, la terre, toi, moi....elle me dit : ah...il aurait pu mieux te faire quand même, en appuyantsur mon ventre...
😱
Ah ils sont cash 🤣
Un jour la mienne il y a 2 ans je crois, m'a regardé fixement puis m'a dit dans le plus grand des calmes: '' maman quand tu mets tes lunettes, t'es moche.''
Okeyyyyy merci
 
Ma fille qui me demande hier, si Dieu a tout créé, vraiment. Je lui dis oui, la terre, toi, moi....elle me dit : ah...il aurait pu mieux te faire quand même, en appuyantsur mon ventre...
😱

On a abordé la même discussion et à un moment elle m'a posé une sacrée colle "et c'est qui qui a créé Dieu ?"

Et à chaque réponse une nouvelle question, aprés c'était "mais comment il peut ne pas avoir de maman et papa ? Il doit être triste" Etc... etc..

:love:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah ils sont cash 🤣
Un jour la mienne il y a 2 ans je crois, m'a regardé fixement puis m'a dit dans le plus grand des calmes: '' maman quand tu mets tes lunettes, t'es moche.''
Okeyyyyy merci
Pareil, mon mari m'a défendu et il a dit: mais elle est jolie maman...la grande continue : oui mais a un gros ventre et des lunettes...après il lui a dit que c'est pas sympa de dire ça...et elle toute triste sur le point de pleurer...me fait un gros câlin...la petite de 3 ans dit que je suis la plus belle ! Elle le pense encore....😄 j'en profite

La petite par contre touche le bras de ma maman...et lui dit: un vieux bras.......

Bâillonnons- les!
 
Mdr

Moi ma 5 ans m.a demandé il y a 15 jours , ou etait sa maman jeune
Je lui dis mais c est moi ta maman .... Elle dit oui mais la jeuuuuuune elle est ou ? Toi t es un.peu vieille ...

😂

C est sûr qu elle doit me comparer a d autres mamans de la maternelle .... Sauf qu elle comprend pas que j étais jeune qd j emmnais mes aines a l'école .... Lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou.

Ce matin dans la maison des maternelles ils ont parlé de l'impact du covid sur nos enfants des masques et comment les enfants vivent cela. J'ai vu juste l'intitulé.
J'ai pas encore vu le replay.

Si cela vous intéresse ou si vous l'avez vu, vous pouvez donner votre point de vue.

@Soomy #teamlmdm :p
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai vu le replay
Qu'elle tristesse :(
Certains enfants vivent l'enfer avec ce covid.
Il y a eu des témoignages de maman
Une qui disait son fils refuse de manger à la cantine si qqun touche à ses couverts, pleure si son masque craque.
Certains enfants se lavent les mains avec l'éponge de la vaisselle, le côté vert.
Les maîtresses constatent que certains enfants ont du mal avec l'apprentissage de la lecture.
Un enfant à eu un certificat car était hyper malade à cause du masque, résultat il est seul dans son coin à la recre ou autre
Des bébés qui ont peur du masque, qui refuse d'aller vers les autres.

Bref compliqué tout ça :(
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou.

Ce matin dans la maison des maternelles ils ont parlé de l'impact du covid sur nos enfants des masques et comment les enfants vivent cela. J'ai vu juste l'intitulé.
J'ai pas encore vu le replay.

Si cela vous intéresse ou si vous l'avez vu, vous pouvez donner votre point de vue.

@Soomy #teamlmdm :p
Oui j’ai vu le replay hier 😅
Je me souviens d’un passage où ils parlaient d’une enfant qui avait eu une dispense de masque par son médecin et qui s’était retrouvée isolée de ses camarades de classe
Elle n’avait pas le droit de jouer avec eux à la récréation ou de se mettre à côté d’eux en classe .... Meskina la double peine 😡
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai vu le replay
Qu'elle tristesse :(
Certains enfants vivent l'enfer avec ce covid.
Il y a eu des témoignages de maman
Une qui disait son fils refuse de manger à la cantine si qqun touche à ses couverts, pleure si son masque craque.
Certains enfants se lavent les mains avec l'éponge de la vaisselle, le côté vert.
Les maîtresses constatent que certains enfants ont du mal avec l'apprentissage de la lecture.
Un enfant à eu un certificat car était hyper malade à cause du masque, résultat il est seul dans son coin à la recre ou autre
Des bébés qui ont peur du masque, qui refuse d'aller vers les autres.

Bref compliqué tout ça :(
Je viens juste de voir ton message !!
T’as tout dit
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui j’ai vu le replay hier 😅
Je me souviens d’un passage où ils parlaient d’une enfant qui avait eu une dispense de masque par son médecin et qui s’était retrouvée isolée de ses camarades de classe
Elle n’avait pas le droit de jouer avec eux à la récréation ou de se mettre à côté d’eux en classe .... Meskina la double peine 😡

Oui il était triste ce passage.
:(
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui il était triste ce passage.
:(
Salam, j'ai été très choquée. J'ai l'impression qu'en Suisse où je vis il y a moins de psychoses dans les écoles. La maîtresse ne porte pas de masque pendant la classe à l'école enfantine, après je ne sais pas. Les enfants portent le masque à partir de 12 ans et ils peuvent jouer avant cet âge tranquillement entre classes...ma fille mange 2 fois par semaine à la cantine, pas de stress particulier pour ça ...

En France, en tout cas dans certaines écoles ça semble très rigide et franchement ça sert à rien, les petits enfants jouent et échangent ensemble impossible d'éviter ça....

Pauvres petits qui subissent ce stress on est déjà assez embêtés en tant qu'adultes....
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, j'ai été très choquée. J'ai l'impression qu'en Suisse où je vis il y a moins de psychoses dans les écoles. La maîtresse ne porte pas de masque pendant la classe à l'école enfantine, après je ne sais pas. Les enfants portent le masque à partir de 12 ans et ils peuvent jouer avant cet âge tranquillement entre classes...ma fille mange 2 fois par semaine à la cantine, pas de stress particulier pour ça ...

En France, en tout cas dans certaines écoles ça semble très rigide et franchement ça sert à rien, les petits enfants jouent et échangent ensemble impossible d'éviter ça....

Pauvres petits qui subissent ce stress on est déjà assez embêtés en tant qu'adultes....
Complètement d’accord
A limite que l’équipe enseignante mette un masque transparent pkoi pas mais ce masque où l’enfant ne distingue ni les mots ni les sourires c’est complètement absurde.
Oui la France en fait trop
Non pas par acquis de conscience
Mais pour ne pas que qqn leur reproche d’avoir mal géré la crise
Donc ils préfèrent en faire trop quitte à étouffer les gens et à être ridicule, plutôt que de ne pas en faire assez
 
Complètement d’accord
A limite que l’équipe enseignante mette un masque transparent pkoi pas mais ce masque où l’enfant ne distingue ni les mots ni les sourires c’est complètement absurde.
Oui la France en fait trop
Non pas par acquis de conscience
Mais pour ne pas que qqn leur reproche d’avoir mal géré la crise
Donc ils préfèrent en faire trop quitte à étouffer les gens et à être ridicule, plutôt que de ne pas en faire assez

Qd un gouvernement rend son peuple , sa jeunesse et ses enfants malades psychologiquement , c est qu il ne gere pas bien la crise ....
 
Haut