Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr, mes neveux (4 et 2 ans) passent la journée chez leurs grands parents et à un moment mon neveu de 2 ans est seul avec son grand père ( fort malade ) dans la chambre et celui-ci tombe, mon neveu n'appelle pas sa grand mère pour le relever MAIS son grand frère de 4 ans son super héros 🤩😂 et à deux "hohissseee papy hohisse" il a fallu que leur grand mère les entende pour intervenir... bon en soi vous allez me dire c'est triste mais ce qui m'a fait rire et que j'ai trouvé trop chou c'est que le petit de 2 ans a trop foi en son grand frère, c'est lui qui va pouvoir secourir notre grand père😂
 
Dernière édition:
Mdr, mes neveux (4 et 2 ans) passent la journée chez leurs grands parents et à un moment mon neveu de 2 ans est seul avec son grand père ( fort malade ) dans la chambre et celui-ci tombe, mon neveu n'appelle pas sa grand mère pour le relever et son grand frère de 4 ans son super héros 🤩😂 et à deux "hohissseee papy hohisse" il a fallu que leur grand mère les entende pour intervenir... bon en soi vous allez me dire c'est triste mais ce qui m'a fait rire et que j'ai trouvé trop chou c'est que le petit de 2 ans a trop foi en son grand frère, c'est lui qui va pouvoir secourir notre grand père😂
Ooooohh ils sont trop choux machaallah !Allah i7fadhoum wichafi leur grand-père!
 
Amine ouai ils sont trop choux...surtout celui de 2 ans pour qui la solution dans une situation critique c'est son grand frère qu'il voit comme superman 😂😂😂
Pour leur grand-père amine... c'est la vie meskine...il est âgé et tombe très souvent...
Soubhanllah mes enfants quand ils étaient plus petits c'était pareil. Le petit voyait son frère comme le plus fort, le plus beau, le plus intelligent 😂

Meskine. :(
 
Ce matin j'appele la directrice de l'école maternelle de mon fils pour lui dire qu'il est enrhumé donc ne vient pas à l'école.

(en fait elle refuse les enfants malades... Alors qu'avant ce covid non... Elle a refusé mon fils il y a qqs semaines car nez qui coule et légère toux... Bref. )

Elle me dit "vous lui avez fait un test ?"

Et bien NON.

J'en ai marre qu'on me dise ou me demande si j'ai fait un test à mes enfants parce qu'ils sont enrhumé.

#coup de gueule du jour.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce matin j'appele la directrice de l'école maternelle de mon fils pour lui dire qu'il est enrhumé donc ne vient pas à l'école.

(en fait elle refuse les enfants malades... Alors qu'avant ce covid non... Elle a refusé mon fils il y a qqs semaines car nez qui coule et légère toux... Bref. )

Elle me dit "vous lui avez fait un test ?"

Et bien NON.

J'en ai marre qu'on me dise ou me demande si j'ai fait un test à mes enfants parce qu'ils sont enrhumé.

#coup de gueule du jour.
Coucou , c'est vrai que c'est très pénible.
A croire que les rhumes les allergie les nez qui coulent n'existent plus , y a plus que n3albou lcovid
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce matin j'appele la directrice de l'école maternelle de mon fils pour lui dire qu'il est enrhumé donc ne vient pas à l'école.

(en fait elle refuse les enfants malades... Alors qu'avant ce covid non... Elle a refusé mon fils il y a qqs semaines car nez qui coule et légère toux... Bref. )

Elle me dit "vous lui avez fait un test ?"

Et bien NON.

J'en ai marre qu'on me dise ou me demande si j'ai fait un test à mes enfants parce qu'ils sont enrhumé.

#coup de gueule du jour.
Faut même pas leur dire... une amie passe son temps à devoir récupérer son fils à la crèche parce qu'il fait de la fièvre, parce qu'il tousse, parce qu'il refuse de manger chaque jour un truc... une collègue est tout le temps absente à cause de ça... à croire que y a plus que le covid
 
Faut même pas leur dire... une amie passe son temps à devoir récupérer son fils à la crèche parce qu'il fait de la fièvre, parce qu'il tousse, parce qu'il refuse de manger chaque jour un truc... une collègue est tout le temps absente à cause de ça... à croire que y a plus que le covid


C'est grave franchement.

Ta pauvre collègue, c'est une vraie galère.


Si je leur dit pas elle m'appelle pour me dire pourquoi mon fils n'est pas venu à l'école...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est grave franchement.

Ta pauvre collègue, c'est une vraie galère.


Si je leur dit pas elle m'appelle pour me dire pourquoi mon fils n'est pas venu à l'école...
Ouai elle vient quasi plus car à chaque fois la crèche l'appelle 3ade elle est critiquée au boulot alors que elle meskina qu'est ce qu'elle y peut?
 
S

Soomy

Non connecté
Ouai elle vient quasi plus car à chaque fois la crèche l'appelle 3ade elle est critiquée au boulot alors que elle meskina qu'est ce qu'elle y peut?
C’est dur d’être une maman qui travaille
Elle est sans cesse lésée ou pointée du doigt
Entre la crèche pour un oui ou un non peuvent refuser l’enfant
Entre l’école qui casse les c... et fait une psychose sur le covid
Si t’as pas de solution alternative tu te retrouve vite à perdre ton job et toutes les conséquences que ça va impliquer
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est dur d’être une maman qui travaille
Elle est sans cesse lésée ou pointée du doigt
Entre la crèche pour un oui ou un non peuvent refuser l’enfant
Entre l’école qui casse les c... et fait une psychose sur le covid
Si t’as pas de solution alternative tu te retrouve vite à perdre ton job et toutes les conséquences que ça va impliquer
La creche peut appeler le pere aussi…
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est dur d’être une maman qui travaille
Elle est sans cesse lésée ou pointée du doigt
Entre la crèche pour un oui ou un non peuvent refuser l’enfant
Entre l’école qui casse les c... et fait une psychose sur le covid
Si t’as pas de solution alternative tu te retrouve vite à perdre ton job et toutes les conséquences que ça va impliquer
Exactement...société de merdde où limite on te culpabilise d'avoir fait des enfants...
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne conseille pas du tout le talc. Récemment, aux états unis, la société Johnson&Johnson a été condamnée à de lourdes peines et dédommagement à cause de son célèbre talc qui contenait de ... l'amiante. Certaines personnes ont eu un cancer du à cette fibre suite une asbestose cancer des poumons spécifiques à la poussière d'amiante.

Pour info, une seule poussière d'amiante inspirée suffit 10 ans plus tard à faire un cancer des poumons.

A bannir DEFINITIVEMENT donc !

Source : https://www.cbsnews.com/news/johnso...iscontinued-us-canada-asbestos-claims-denied/

++
AE4A9237-F592-4EA5-8295-FBA3E7C16BF4.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
Et dire qu'ils ont toute une gamme de produits d'hygiène pour bébés....
On doit y trouver la3jeb layster!
Les rayons bb sont remplis de plein de cochonneries alors qu’en vérité ils n’ont pas besoin de grand chose
On veut nous faire croire qu’il faut une liste de produits à rallonge pour être une bonne mère ....alors qu’en vérité de l’eau, un savon et du liniment suffisent largement
Et puis le talc c’est l’une des pires des choses ...
A bannir des placards
 
Les rayons bb sont remplis de plein de cochonneries alors qu’en vérité ils n’ont pas besoin de grand chose
On veut nous faire croire qu’il faut une liste de produits à rallonge pour être une bonne mère ....alors qu’en vérité de l’eau, un savon et du liniment suffisent largement
Et puis le talc c’est l’une des pires des choses ...
A bannir des placards
Exactement. Par chance on m'avait dit que le talc était mauvais pour la santé (mais je n'avais pas connaissance que c'était dû à l'amiante). Du coup je ne l'ai pas utilisé pour mes enfants lhamdoulillah mais bon à côté rien que les shampoings, gels douches, crèmes, eaux de toilette, c'est plein de cochonneries aussi. Après faut pas chercher, tout ce qui se vend en supermarché contient des mierdas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Exactement. Par chance on m'avait dit que le talc était mauvais pour la santé (mais je n'avais pas connaissance que c'était dû à l'amiante). Du coup je ne l'ai pas utilisé pour mes enfants lhamdoulillah mais bon à côté rien que les shampoings, gels douches, crèmes, eaux de toilette, c'est plein de cochonneries aussi. Après faut pas chercher, tout ce qui se vend en supermarché contient des mierdas
il parait que les supermarchés sont les endroits les plus mortels pour l'Homme ...
 
Haut