Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
A

AncienMembre

Non connecté
🤕🙄


Bientôt ils passeront aux exercices pratiques avec les enfants. Et attention aux parents qui refuseront, ils seront accusé de fermeture d'esprit dangereuse pour la société libérale dans laquelle on se trouve.

J'espère que les écoles ne vont pas tomber dans le piège et introduire cela.
 
S

Soomy

Non connecté
Bientôt ils passeront aux exercices pratiques avec les enfants. Et attention aux parents qui refuseront, ils seront accusé de fermeture d'esprit dangereuse pour la société libérale dans laquelle on se trouve.

J'espère que les écoles ne vont pas tomber dans le piège et introduire cela.
Surtout cette notion de « consentement » à 4 ans.. dont elle parle
on marche clairement sur la tête !!!
C’est aux adultes malades psychologiquement qu’il faut faire la leçon
Et laisser les gosses tranquilles !!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre

J'en vois beaucoup qui mettent un lange pour couvrir bébé du soleil ou un plaid , couverture chaude l'hiver.
J'ai jamais fait ça , une combipilote + un bonnet chaud l'hiver suffisent largement pour que bébé reste au chaud , et l'été j'évite les sorties entre 12h et 16h , un petit chapeau + crème solaire et le tour est joué ( les lunettes de soleil les miens ne les supportent pas ) .
Un bébé faut pas trop le couvrir .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Hamdoullah tout se termine bien.
On se rend compte que c'est tellement important les premiers gestes de secours.

C est vrai mais moi je panique vite... Ma plus grande crainte c est l étouffement ... Qu Allah protège nos petits .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou les mamans et papas , des cadeaux prévu cette année pour les maîtresses ATSEM etc ? En général je suis pas trop fan de ça mais je vous avoue que le confinement m'a ouvert les yeux sur le travail qu'elles accomplissent 😂


Coucou.
Mais je ne sais pas encore quoi.
Il a une maîtresse vraiment bien cette année.
Donc on va préparer ça inchallah
 
Coucou les mamans et papas , des cadeaux prévu cette année pour les maîtresses ATSEM etc ? En général je suis pas trop fan de ça mais je vous avoue que le confinement m'a ouvert les yeux sur le travail qu'elles accomplissent 😂
Salam ça va?
Les bibous vont bien ?
Je prends toujours un petit quelque chose à Noël et à la fin de l'année scolaire. Un truc qui se mange généralement... Ça évite la énième tasse :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou.
Mais je ne sais pas encore quoi.
Il a une maîtresse vraiment bien cette année.
Donc on va préparer ça inchallah
Idem ici la maîtresse de cette année est la même que celle de l'année dernière et elle est vraiment bien.
Seulement ma grenouille change d'école du coup on arrose tout le monde cette fois ( 2 maîtresses , 2 ATSEM et 2 agentes municipales ) 😁
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu rattrapes les années que tu n'as pas fait :p
😂😂
Non en fait elle a eu 2 ans une maîtresse et une ATSEM , elles ont eu un cadeau au bout des 2 ans lol Et 2 ans une autre maîtresse et ATSEM qui auront aussi leurs cadeaux au bout de 2 ans sauf que la grenouille change de village au niveau de l'école donc elle ne les reverra plus même dans le cadre de la garderie etc d'où on offre a tout le monde pour dire au-revoir
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
😂😂
Non en fait elle a eu 2 ans une maîtresse et une ATSEM , elles ont eu un cadeau au bout des 2 ans lol Et 2 ans une autre maîtresse et ATSEM qui auront aussi leurs cadeaux au bout de 2 ans sauf que la grenouille change de village au niveau de l'école donc elle ne les reverra plus même dans le cadre de la garderie etc d'où on offre a tout le monde pour dire au-revoir

Je comprends mieux :p.

Bientôt le CP qui les attend inchallah . Ils ne sont plus des petits 😢
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Magnifique
Ça se conserve ou tu es obligé de le manger ?
Franchement très jolie. Bravo a mr Daniel (?)
Perso tu m’offre ça je vais pas me sentir « obligé » de le manger et je vais pas me demander si ça se conserve :D

les instits ont plein de cadeaux l’idee du chocolat c’est justement qu’ils n’aient rien a stocker inutilement.
 
Haut