Le coin des mamans, papas, tontons et cie

S

Soomy

Non connecté
A la maternité, il y a des affiches partout.

Surtout que la, la nourrice savait que c'était mauvais car bebe s'est retrouvé 2 fois très faible et la 3eme fois à été fatal
En fait c’est ça aussi la nana apparemment avait l’habitude de secouer le bb
Ce qui est dingue c’est qu’il n’y a pas trop de contrôles des assistantes maternelles
J’imagine qu’il n’y a pas de tests psychologiques approfondis…
N’importe qui peut passer son diplôme et garder des enfants …
L’angoisse

Ils ont réussi à se relever après cette lourde épreuves en espérant que ça permette une plus grande sensibilisation
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si tu déclenches le matin et que tu fais tt ( tampon , poche des eaux percee , perf d ocytocine ) .... Il y a de grandes chances d accoucher avant minuit


Sinon césa de convenance ... Ça ne m étonnerait guère

Non pas toujours, j'ai été déclenché et j'ai eu tout le reste aussi et bebe est arrivé le lendemain.
Bien sur s'ils avaient tt enchaîne dans la matinée, bébé serait arrivé mais en général ils attendent que le travail se fasse tout de même sans pour autant vite tout faire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
En fait c’est ça aussi la nana apparemment avait l’habitude de secouer le bb
Ce qui est dingue c’est qu’il n’y a pas trop de contrôles des assistantes maternelles
J’imagine qu’il n’y a pas de tests psychologiques approfondis…
N’importe qui peut passer son diplôme et garder des enfants …
L’angoisse

Ils ont réussi à se relever après cette lourde épreuves en espérant que ça permette une plus grande sensibilisation


Si la nounou est manipulatrice elle passera crème devant l'inspecteur.
Comme j. Daval qui a tué son épouse, pendant des mois manipulait tout le monde.


Cette nounou avait son agrément depuis longtemps
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Coucou.
Mais je ne sais pas encore quoi.
Il a une maîtresse vraiment bien cette année.
Donc on va préparer ça inchallah
Coucou !
Tu penses qu'un coffret parfum, huile de douche, bougie toussa toussa, c'est trop personnel comme cadeau pour une maîtresse super sympa qui part à la retraite ? :D

Au début j'ai pris du chocolat pour les deux maîtresses de mes petits frères.. Puis j'ai déconné à cause de l'émotion parceque celle qui part en retraite à eu mes 3 frères ❤️ maintenant j'assume plus trop d'offrir ce que j'ai acheté :claque:

Mon cousin me dit que c'est trop personnel et qu'elle peut le prendre en mode "tu pus" 😅
Il me fait douter du coup..

Après je me dis que c'est emballé et qu'elle va pas le déballer devant les parents... Puis après je ne la verrai plus 🤷🏼‍♀️




IMG_20210629_151946.jpg

Le cadeau jpeux tjrs le refourger à une tante ou quoi...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou !
Tu penses qu'un coffret parfum, huile de douche, bougie toussa toussa, c'est trop personnel comme cadeau pour une maîtresse super sympa qui part à la retraite ? :D

Au début j'ai pris du chocolat pour les deux maîtresses de mes petits frères.. Puis j'ai déconné à cause de l'émotion parceque celle qui part en retraite à eu mes 3 frères ❤️ maintenant j'assume plus trop d'offrir ce que j'ai acheté :claque:

Mon cousin me dit que c'est trop personnel et qu'elle peut le prendre en mode "tu pus" 😅
Il me fait douter du coup..

Après je me dis que c'est emballé et qu'elle va pas le déballer devant les parents... Puis après je ne la verrai plus 🤷🏼‍♀️




Regarde la pièce jointe 290965

Le cadeau jpeux tjrs le refourger à une tante ou quoi...
Salam !
Je pense que c'est un beau cadeau. En tout cas j'aimerais le recevoir.
Je vais aussi offrir des gels douche un peu classe pour les éducatrices de la crèche. .ma petite quitte la crèche à la rentrée c'est l'école !
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam !
Je pense que c'est un beau cadeau. En tout cas j'aimerais le recevoir.
Je vais aussi offrir des gels douche un peu classe pour les éducatrices de la crèche. .ma petite quitte la crèche à la rentrée c'est l'école !

Alaykoum salam, tu me rassures !
J'avais la flemme de repartir acheter un truc demain surtout que ça va être les soldes.. Trop de monde j'aime pas 😕
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou !
Tu penses qu'un coffret parfum, huile de douche, bougie toussa toussa, c'est trop personnel comme cadeau pour une maîtresse super sympa qui part à la retraite ? :D

Au début j'ai pris du chocolat pour les deux maîtresses de mes petits frères.. Puis j'ai déconné à cause de l'émotion parceque celle qui part en retraite à eu mes 3 frères ❤️ maintenant j'assume plus trop d'offrir ce que j'ai acheté :claque:

Mon cousin me dit que c'est trop personnel et qu'elle peut le prendre en mode "tu pus" 😅
Il me fait douter du coup..

Après je me dis que c'est emballé et qu'elle va pas le déballer devant les parents... Puis après je ne la verrai plus 🤷🏼‍♀️




Regarde la pièce jointe 290965

Le cadeau jpeux tjrs le refourger à une tante ou quoi...

Salam.

Comme on dit c'est l'intention qui compte.
Ça reste un coffret "bien être", ça lui fera plaisir et ça change des tasses lol.
Ça ne me choque pas non.
 
Vous êtes trop gentils les parents ! Vous devriez vous vengez et faire le même cadeau réalisé en classe que vous avez recu pour la fête des mères avec le mot : vous comprenez maintenant ce qu'on ressent !? :D

Je plaisante, je ne doute pas que vous avez recu de magnifique dessin cadeau :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous êtes trop gentilles les parents ! Vous devriez vous vengez et faire le même cadeau réalisé en classe que vous avez recu pour la fête des mères avec le mot : vous comprenez maintenant ce qu'on ressent !? :D

Je plaisante, je ne doute pas que vous avez recu de magnifique dessin cadeau :)

C'est finis les coquillettes et penne qui ont été décoré de peinture à l'arrache 🤣🤣

Maintenant ils font des choses sympa :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous êtes trop gentils les parents ! Vous devriez vous vengez et faire le même cadeau réalisé en classe que vous avez recu pour la fête des mères avec le mot : vous comprenez maintenant ce qu'on ressent !? :D

Je plaisante, je ne doute pas que vous avez recu de magnifique dessin cadeau :)
Hahh cette année pas de cadeaux pour les fêtes des mères pères , apparemment ils n'en voient pas l'intérêt pédagogique 😒😒
 
Après quand dans la classe tu as des enfants qui n'ont plus l'un de leurs parents, c'est peut-être difficile à gérer pour les enseignants même s'il y a des solutions.
Perso je n'ai pas le souvenir que cela m'avait posé problème en primaire du moment que je pouvais aussi faire un objet pour la personne de mon choix.
Le seul moment difficile, ce fut au lycée avec un week-end rallye mère/fille ça m'avait miné un peu mais bon tout le monde n'avait pas participé.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Après quand dans la classe tu as des enfants qui n'ont plus l'un de leurs parents, c'est peut-être difficile à gérer pour les enseignants même s'il y a des solutions.
Perso je n'ai pas le souvenir que cela m'avait posé problème en primaire du moment que je pouvais aussi faire un objet pour la personne de mon choix.
Le seul moment difficile, ce fut au lycée avec un week-end rallye mère/fille ça m'avait miné un peu mais bon tout le monde n'avait pas participé.
C'est vrai maintenant que tu le dis , une petite a perdu son papa en début d'année, effectivement ça peut être très difficile à cet âge là .
Oh ma pauvre , Allah y r7am8a
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Après quand dans la classe tu as des enfants qui n'ont plus l'un de leurs parents, c'est peut-être difficile à gérer pour les enseignants même s'il y a des solutions.
Perso je n'ai pas le souvenir que cela m'avait posé problème en primaire du moment que je pouvais aussi faire un objet pour la personne de mon choix.
Le seul moment difficile, ce fut au lycée avec un week-end rallye mère/fille ça m'avait miné un peu mais bon tout le monde n'avait pas participé.
Ici ils disent la fête de ceux que vous aimez que ce soit papa maman tonton tata.....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ma sœur a deux de ses enfants nés le même jour à quelques années d’écart lol
Mais 3 enfants aux mêmes dates ça fait un peu trop de hasard lol je penche pour le déclenchement
Dans ma famille on a ça...sans déclenchement... et dans ma fratrie deux sont nés le même jour, ma sœur et ma mère le même jour, mon père et mon frère le même jour...je suis la seule sans binôme...et on est tous nés le 4... en se suivant... 4 septembre 4 octobre 4 novembre 4 décembre :D
 
Après quand dans la classe tu as des enfants qui n'ont plus l'un de leurs parents, c'est peut-être difficile à gérer pour les enseignants même s'il y a des solutions.
Perso je n'ai pas le souvenir que cela m'avait posé problème en primaire du moment que je pouvais aussi faire un objet pour la personne de mon choix.
Le seul moment difficile, ce fut au lycée avec un week-end rallye mère/fille ça m'avait miné un peu mais bon tout le monde n'avait pas participé.

Certains enseignants ont du tact et savent arranger , d autres moins

Je me souviens au lycee , un prof avait insisté pour connaître le métier d une eleve , ( alors que normalement on remplit des fiches en début d' année , là il lui pose la question en insistant au milieu d un cours devant tout le monde )
Bref elle avait été traumatisée par le décès de son père et le prof ne comprenait pas sa non reponse ... Elle est sortie de la salle en pleurant ...
 
Je me souviens plus jeune mon père nous obligeait à aller jusqu'au bout.
Il aimait pas nous voir à la maison.
On lui disait on fait rien, on travaille pas.
Mais maalich tu y vas c'est tout.

Nous on part pas et ils vont jusqu'au bout

Même qd on part c est plus tard fin juillet donc ils y vont

Qd j etais petite idem on allait jusqu'au bout

Moi je garde de bons souvenirs de ces derniers jours d années scolaires '
Souvent les instits ou profs se relâchent , on fait des jeux , on s écrivait des mots sur les cahiers de liaison ....
C est vrai que niveau instruction c est fini ( sauf les profs qui jusqu'à la fin te font faire des jeux en rapport avec leur matière lol ) , mais c etait bien .

En plus mon 8 ans la il fait sa sortie de fin d année lundi incha Allah '. Ça serait dommage de louper

Et l'instit ( trop trop bonne instit ) de ma 5 ans change d ecole donc mardi il y a des surprises prevues
 

Vous êtes plutôt quelle team ?
Jusqu'au bout ou vous vous arrêtez avant ?
Salam ça va ? Les enfants ?

D'habitude jusqu'au bout.
Mais si on prévoit de partir en vacances plus tôt je leur ferais arrêter l'école plus tôt.
La on déménage ce week-end du coup ils sont déjà en grandes vacances depuis hier :D

Et toi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté

Des bouffons et bouffonnes aux propos honteux c'est pas ce qui manque.......... aux urgences pour des douleurs au bas ventre.....je passe un scan.... donc j'ai enlevé mon soutif.....et une hmara d'infi accompagné d'une médecin me regarde en disant "c'est honteux de vivre avec ça" en prenant soin de soulever un de mes seins et le laisse retomber...... le type du scannaire choqué par ce qu'il voit il les a recadré en présentant ses excuses.

Sur le coup j'ai pas su réagir car j'étais en souffrance....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Des bouffons et bouffonnes aux propos honteux c'est pas ce qui manque.......... aux urgences pour des douleurs au bas ventre.....je passe un scan.... donc j'ai enlevé mon soutif.....et une hmara d'infi accompagné d'une médecin me regarde en disant "c'est honteux de vivre avec ça" en prenant soin de soulever un de mes seins et le laisse retomber...... le type du scannaire choqué par ce qu'il voit il les a recadré en présentant ses excuses.

Sur le coup j'ai pas su réagir car j'étais en souffrance....
Mais non?! Tu devrais écrire un courrier à l’hôpital, au chef de service je sais pas. SCANDALEUX
 
S

Soomy

Non connecté
Des bouffons et bouffonnes aux propos honteux c'est pas ce qui manque.......... aux urgences pour des douleurs au bas ventre.....je passe un scan.... donc j'ai enlevé mon soutif.....et une hmara d'infi accompagné d'une médecin me regarde en disant "c'est honteux de vivre avec ça" en prenant soin de soulever un de mes seins et le laisse retomber...... le type du scannaire choqué par ce qu'il voit il les a recadré en présentant ses excuses.

Sur le coup j'ai pas su réagir car j'étais en souffrance....
Très choquant
Ils profitent de la faiblesse des patients à cet instant précis pour se permettre des choses
 
Haut