Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il m’est arrivé de regarder les avis d’une clinique sur Google avant d’y être admise
Les commentaires sont parfois affligeants
Le corps médical n’est pas toujours bienveillants malheureusement
J'entends beaucoup ça je touche du bois j'ai toujours eu la chance de tomber sur des médecins bienveillants et gentils... et je suis une habituée des hôpitaux... y a une seule fois où je suis tombé sur un trou de balle qui en plus de sa méchanceté, son mépris avait fait une erreur de diagnostic (ce qui justifiait son mépris à mon égard... Diogene m'avait conseillé d'écrire au chef de service et j'ai laissé tomber...) c'est pour ça que je te comprends @EvilQueen même si ton histoire est vraiment choquante
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'entends beaucoup ça je touche du bois j'ai toujours eu la chance de tomber sur des médecins bienveillants et gentils... et je suis une habituée des hôpitaux... y a une seule fois où je suis tombé sur un trou de balle qui en plus de sa méchanceté, son mépris avait fait une erreur de diagnostic (ce qui justifiait son mépris à mon égard... Diogene m'avait conseillé d'écrire au chef de service et j'ai laissé tomber...) c'est pour ça que je te comprends @EvilQueen même si ton histoire est vraiment choquante

En fait lors de cet épisode aux urgences, j'ai eu droit à des propos dégradant à trois reprises....... par trois intermédiaire différent.

Comme je venais pour des maux au bas du ventre, on soupçonne directement une grossesse........ Donc j'ai eu droit aux questions relatifs à ça...... au vu des questions bah....je leur dis que j'ai jamais eu de rapport..... alors là...... bonjour les critiques sur ma supposé mythomanie..... car à mon âge (27ans) c'est impossible...

Puis..... on m'envoie chez le gyneco....et le type veut m'introduire le machin d'echo à l'intérieur.....je lui dis non.....et là, j'ai droit vous êtes tellement grosse que une écho normal ne sera pas concluante, c'est soit ça soit rien..... alors je l ai insulté et je suis sortie....et de retour aux urgences.... j'explique ce qui s est passé on me traite limite avec mépris.....
Alors on m'envoit faire le scan....et j'ai eu droit à l'épisode des seins :D

En tout je suis restée plus de 4h aux urgences à faire des va et vient entre les services.....avec une douleure constante...... j'ai même fini hospitalisé plusieurs jours pour en sortir s'en jamais avoir su de quoi je souffrais lol.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait lors de cet épisode aux urgences, j'ai eu droit à des propos dégradant à trois reprises....... par trois intermédiaire différent.

Comme je venais pour des maux au bas du ventre, on soupçonne directement une grossesse........ Donc j'ai eu droit aux questions relatifs à ça...... au vu des questions bah....je leur dis que j'ai jamais eu de rapport..... alors là...... bonjour les critiques sur ma supposé mythomanie..... car à mon âge (27ans) c'est impossible...

Puis..... on m'envoie chez le gyneco....et le type veut m'introduire le machin d'echo à l'intérieur.....je lui dis non.....et là, j'ai droit vous êtes tellement grosse que une écho normal ne sera pas concluante, c'est soit ça soit rien..... alors je l ai insulté et je suis sortie....et de retour aux urgences.... j'explique ce qui s est passé on me traite limite avec mépris.....
Alors on m'envoit faire le scan....et j'ai eu droit à l'épisode des seins :D

En tout je suis restée plus de 4h aux urgences à faire des va et vient entre les services.....avec une douleure constante...... j'ai même fini hospitalisé plusieurs jours pour en sortir s'en jamais avoir su de quoi je souffrais lol.
M'enfin! C'est fou! Déjà quand tu n'as jamais eu de rapports, on évite cet examen vaginal pour pas te faire mal!!!! N'importe quoi! C'est un monde les hôpitaux carolo :D je rigole mais en vrai c'est horrible!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
M'enfin! C'est fou! Déjà quand tu n'as jamais eu de rapports, on évite cet examen vaginal pour pas te faire mal!!!! N'importe quoi! C'est un monde les hôpitaux carolo :D je rigole mais en vrai c'est horrible!!!!

J'oublirai jamais sa sale tête de makake........ un gros grec tout moche en plus :D il travail sur bruxelles mnt lol
 
S

Soomy

Non connecté
Question aux mamans
Avez-vous fait la rééducation du périnée après bb ?
je me dis nos mères, nos grand-mères, nos arrière-grand-mère, nos cousines au bled et toutes les autres ont eu plein d’enfants Mashallah…. Et je doute fort qu’elles aient fait la rééducation du périnée et elles n’ont pas eu de descentes d’organes ou autres joyeusetés pour autant … d’où ma question ..
En France on insiste bcp sur la nécessité de faire ces séances …est-ce vraiment important voire obligatoire de le faire ? Ou peut-on s’en passer si on n’en ressent pas le besoin?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question aux mamans
Avez-vous fait la rééducation du périnée après bb ?
je me dis nos mères, nos grand-mères, nos arrière-grand-mère, nos cousines au bled et toutes les autres ont eu plein d’enfants Mashallah…. Et je doute fort qu’elles aient fait la rééducation du périnée et elles n’ont pas eu de descentes d’organes ou autres joyeusetés pour autant … d’où ma question ..
En France on insiste bcp sur la nécessité de faire ces séances …est-ce vraiment important voire obligatoire de le faire ? Ou peut-on s’en passer si on n’en ressent pas le besoin?

Elles en souffrent des années plus tard..........J'ai eu beaucoup de femme de l'âge de nos mamans qui se retrouvaient avec des soucis à ce niveau la.

Et on leur proposait en dernier recours une intervention si je me trompe pas......une sorte de filet qui remonte tout ça......
 
S

Soomy

Non connecté
Elles en souffrent des années plus tard..........J'ai eu beaucoup de femme de l'âge de nos mamans qui se retrouvaient avec des soucis à ce niveau la.

Et on leur proposait en dernier recours une intervention si je me trompe pas......une sorte de filet qui remonte tout ça......
Ahhh oui d’accord
C’est tellement tabou qu’en effet j’en ai jamais entendu parler
De la grossesse et de l’accouchement on n’entend parler que des envies alimentaires, des contractions et de l’accouchement sans trop de détails et ça s’arrête là….jamais de post partum ni de rééducation…
 
Question aux mamans
Avez-vous fait la rééducation du périnée après bb ?
je me dis nos mères, nos grand-mères, nos arrière-grand-mère, nos cousines au bled et toutes les autres ont eu plein d’enfants Mashallah…. Et je doute fort qu’elles aient fait la rééducation du périnée et elles n’ont pas eu de descentes d’organes ou autres joyeusetés pour autant … d’où ma question ..
En France on insiste bcp sur la nécessité de faire ces séances …est-ce vraiment important voire obligatoire de le faire ? Ou peut-on s’en passer si on n’en ressent pas le besoin?
J'en ai fait mais dans le temps je ne savais même pas pourquoi ni à quoi ça sert vraiment, si ce n'est pour éviter les fuites urinaires :D
Mais je me rappelle les premières séances c'était dures et désagréables.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Question aux mamans
Avez-vous fait la rééducation du périnée après bb ?
je me dis nos mères, nos grand-mères, nos arrière-grand-mère, nos cousines au bled et toutes les autres ont eu plein d’enfants Mashallah…. Et je doute fort qu’elles aient fait la rééducation du périnée et elles n’ont pas eu de descentes d’organes ou autres joyeusetés pour autant … d’où ma question ..
En France on insiste bcp sur la nécessité de faire ces séances …est-ce vraiment important voire obligatoire de le faire ? Ou peut-on s’en passer si on n’en ressent pas le besoin?
Salam
Ma sage femme m'avait expliqué que le fait de beaucoup s'asseoir "par terre", l manger sur des tables basses, etc...bref le mode de vie à l'africaine ( selon ses dires, elle est hollandaise) ferait que ces femmes ont un périnée bien plus fort....moi j'ai fait un cours avec bébé ( avec mes 2 filles) chez cette dame, c'était un genre de pilates et j'ai refait les exercices à la maison
Ça m'a bien aidé car pour ma première je faisais pipi quand je toussais...la déprime totale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Ma sage femme m'avait expliqué que le fait de beaucoup s'asseoir "par terre", l manger sur des tables basses, etc...bref le mode de vie à l'africaine ( selon ses dires, elle est hollandaise) ferait que ces femmes ont un périnée bien plus fort....moi j'ai fait un cours avec bébé ( avec mes 2 filles) chez cette dame, c'était un genre de pilates et j'ai refait les exercices à la maison
Ça m'a bien aidé car pour ma première je faisais pipi quand je toussais...la déprime totale

Encore un message qui me conforte dans ma position.......

:p
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Question aux mamans
Avez-vous fait la rééducation du périnée après bb ?
je me dis nos mères, nos grand-mères, nos arrière-grand-mère, nos cousines au bled et toutes les autres ont eu plein d’enfants Mashallah…. Et je doute fort qu’elles aient fait la rééducation du périnée et elles n’ont pas eu de descentes d’organes ou autres joyeusetés pour autant … d’où ma question ..
En France on insiste bcp sur la nécessité de faire ces séances …est-ce vraiment important voire obligatoire de le faire ? Ou peut-on s’en passer si on n’en ressent pas le besoin?

Coucou ,

Oui j'ai fait ma rééducation périnéale pour mes 2 accouchements on me l'a fortement conseillée pourtant je n'avais aucun problème de fuite urinaire ( j'ai eu des gros bébés).
Tu peux trouver des exercices de rééducation du périnée sur YouTube à faire chez soi si tu ne souhaites pas la faire avec une sage femme ou une kiné .
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou ,

Oui j'ai fait ma rééducation périnéale pour mes 2 accouchements on me l'a fortement conseillée pourtant je n'avais aucun problème de fuite urinaire ( j'ai eu des gros bébés).
Tu peux trouver des exercices de rééducation du périnée sur YouTube à faire chez soi si tu ne souhaites pas la faire avec une sage femme ou une kiné .
Merci !! Je vais faire ça
Pas envie de reprendre rdv pas le temps non plus Tfacon
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai fait un cours avec bébé ( avec mes 2 filles) chez cette dame, c'était un genre de pilates et j'ai refait les exercices à la maison
Oui avec un gros ballon ?
J’avais fait des exercices dans ce genre l’an dernier .. la vérité je me souviens plus des trucs à faire
 
S

Soomy

Non connecté
Le pire c'est la sonde + relever le bassin + pousser + contracter :D

Je me demandais chaque fois si elle ne se payait pas ma tête là dame :D
L’autre jour à la Pharmacie ma mère tombe sur une sonde (le truc en vente libre quoi) et elle prend la boîte et regarde et me demande ce que c’est 😂😂
J’ai dit attend reposes le je t’explique après
Bon je t’avoue j’ai esquivé après .. hchemt lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam ça va ? Les enfants ?

D'habitude jusqu'au bout.
Mais si on prévoit de partir en vacances plus tôt je leur ferais arrêter l'école plus tôt.
La on déménage ce week-end du coup ils sont déjà en grandes vacances depuis hier :D

Et toi ?


Salam.
Ça va hamdoullah et vous ?
Oui on va jusqu'au bout.
Après oui je peux te comprendre pour un déménagement pas évident de s'organiser.
Pour l'instant on a toujours fait en sorte de partir après l'école comme @Lilawarda .

Bon courage pour ton déménagement ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Des bouffons et bouffonnes aux propos honteux c'est pas ce qui manque.......... aux urgences pour des douleurs au bas ventre.....je passe un scan.... donc j'ai enlevé mon soutif.....et une hmara d'infi accompagné d'une médecin me regarde en disant "c'est honteux de vivre avec ça" en prenant soin de soulever un de mes seins et le laisse retomber...... le type du scannaire choqué par ce qu'il voit il les a recadré en présentant ses excuses.

Sur le coup j'ai pas su réagir car j'étais en souffrance....


Dans des situations comme ça, tu te dis c'est dommage que ces idiots ne soient pas tombé sur une "nerveuse" qui aurait mis un coup tête chacun.
Honteux vraiment.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Question aux mamans
Avez-vous fait la rééducation du périnée après bb ?
je me dis nos mères, nos grand-mères, nos arrière-grand-mère, nos cousines au bled et toutes les autres ont eu plein d’enfants Mashallah…. Et je doute fort qu’elles aient fait la rééducation du périnée et elles n’ont pas eu de descentes d’organes ou autres joyeusetés pour autant … d’où ma question ..
En France on insiste bcp sur la nécessité de faire ces séances …est-ce vraiment important voire obligatoire de le faire ? Ou peut-on s’en passer si on n’en ressent pas le besoin?


Salam.
Oui je l'a fait la rééducation
Mais comme toi parfois je me dis est ce nécessaire lol
Après si tu connais le geste le mouvement, pratique le au quotidien sans pour autant faire la rééducation si vraiment tu ne souhaites pas la faire
 
@EvilQueen je suis ultra choquée par ce que tu as subi qd t as été aux urgences ... ça mériterait des courriers ça ! Ah j ai les nerfs !!!!!

Sinon ici 7 enfants et j ai fait uniquement 5 séances de rééducation du périnée après mon 4ème , pour les autres rien du tt

mais c était avec une technique sur le souffle et sincèrement j ai eu l impression de pas bien faire et ça faisait l effet inverse j ai laissé tomber

du coup je fais des exercices par moi même de temps en temps

Pour l’instant ça va j ai pas de fuite je peux me retenir des heures voire une journée entière
J espère en vieillissant ça ira lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Soubhanallah j'allais la poster et j'ai vu ton message.
Meskina la maman.
Elle aurait eu un décolleté qui montre tout, ils auraient kiffe mais vu que c'est l'allaitement c'est pas pareil
 
S

Soomy

Non connecté

Soubhanallah j'allais la poster et j'ai vu ton message.
Meskina la maman.
Elle aurait eu un décolleté qui montre tout, ils auraient kiffe mais vu que c'est l'allaitement c'est pas pareil
Graaaave
En France c’est choquant alors que dans la plupart des pays c’est la norme …
Mais ça se la joue défenseur des libertés
 
Haut