Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Perso tu m’offre ça je vais pas me sentir « obligé » de le manger et je vais pas me demander si ça se conserve :D

les instits ont plein de cadeaux l’idee du chocolat c’est justement qu’ils n’aient rien a stocker inutilement.

Mais c'est tellement joli que tu hésites entre le manger et le garder :p
 
Salam !
C est joli le chocolat , dommage de le manger !

Moi cette année j offre que pour la maîtresse ... Il y a une atsem qui fait 2 classes et ma fille l a encore l an prochain ( et elle n est jamais là a l heure d arrivée ou de sortie elle est ds l autre classe donc j ai jamais a faire a elle ...) ...

Pour la maîtresse j ai déjà pris un petit miroir de poche avec ecrit " merci maîtresse" dessus , et a côté je vais etre basique lol peut être une plante ds une deco ou des chocolats

J ai jamais trop trop d idées .... Desfois c est des portes clés , des mini crayons mais toujours en rapport avec le monde de l école ...

En plus cette maîtresse elle quitte l école je suis dégoûtée ... J aurais aimé qu elle ait mes 2 garçons qui suivent incha Allah ... Elle est douce et si patiente ! Elle m a dit c est un maître qui la remplace, ma foi on verra ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les monstres... ouaiiiiii on va passer les vacances avec toi
group hug hugs GIF by HIDIVE


Moi....

Pete And Pete Reaction GIF



Moi: ma.... pa..... je viens avec vous au bled pour finir..........
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
S

Soomy

Non connecté
Soubhanallah
A votre avis juste le destin ?
Déclencher pour cette date ?
Ma sœur a deux de ses enfants nés le même jour à quelques années d’écart lol
Mais 3 enfants aux mêmes dates ça fait un peu trop de hasard lol je penche pour le déclenchement
 
Soubhanallah
A votre avis juste le destin ?
Déclencher pour cette date ?

2 ok .... 3 j y crois pas .. a mon avis ça a été déclenché
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J avais deja vu un de ses témoignages il me semble car c est de mon coin

Qd même ils ont de la prévention !

les n9urrices connaissent les dangers

Que tu petes les plombs on peut comprendre , mais pose le bb ds son transat ou son lit et va souffler un bon coup dehors

Pkoi le secouer ?????

A la maternité, il y a des affiches partout.

Surtout que la, la nourrice savait que c'était mauvais car bebe s'est retrouvé 2 fois très faible et la 3eme fois à été fatal
 
Mais même avec le déclenchement parfois le bébé n'arrive pas le jour même.
Peut être des césariennes ? Aucune idée

Si tu déclenches le matin et que tu fais tt ( tampon , poche des eaux percee , perf d ocytocine ) .... Il y a de grandes chances d accoucher avant minuit


Sinon césa de convenance ... Ça ne m étonnerait guère
 
Haut