Le coin des mamans, papas, tontons et cie

A

AncienMembre

Non connecté
Punaiz mais les gens ont oublié qu'à la base des bases la poitrine n'a rien à voir avec la sexualite mais c'est le moyen de subsistance des bébés ?!!!!
Les gens sont choqués de voir une mère allaiter mais ça les choque pas de mater des c... ou des décolletés 😡😡

Keskispasse chmicha?
 
S

Soomy

Non connecté
Ooh c'est violent quand même
Je me reconnais dans le pere de Khadija…
C'est violent quand même !
J'ai pas le souvenir que ma mère m'ait une seule fois crier dessus encore moins insulté et pourtant nous ne sommes jamais sortis du cadre ou qu'elle est manqué d'autorité. Au contraire.
J’avais posté avant même de lire vraiment l’article
Je viens de terminer … en effet je confirme c’est violent et insultant envers notre culture
D’entrée de jeu ils disent que c’est culturel .. genre chez « nous » c’est dans les mœurs.. c’est normal quoi … on manque tellement d’éducation, on est des sauvages, alors les insultes c’est normal
Bah moi je suis pas d’accord
Je réfléchissais en lisant les témoignages et me demandais par quelles insultes on nous appelait étant petits mais en vrai rien ne m’est venu en tête
Peut-être bagra mais je crois que c’est tout … ça ne veut pas dire qu’on se faisait pas défoncer quand on faisait des bêtises mais j’avoue les insultes je me souviens pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S

Soomy

Non connecté
Choquant et scandaleux ... à quelle heure tes parents t’insultent ? On veut en plus nous faire croire que c’est culturel ?

desfois je regarde des vidéos de houria les yeux verts , elles appellent ces filles kelba en toute décontraction ... ça m’a tjs choquée
Les chiennes ne font pas des chats
Si elle appelle ses gosses kelba peut-être qu’elle se sent un peu chienne au fond

(J’hésite entre 😂😂😂 et 😐😓😭)
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Le jour que j'attendais depuis 4 ans est enfin arrivé. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, celle pour qui je soulèverais des montagnes, a obtenu son Brevet !

Après cette cochonnerie de confinement qui a forcé les parents à mettre leurs vies entre parenthèses pour éduquer leurs enfants, quel soulagement...

Toute ma sympathie aux parents/tontons de Bladi, vos témoignages font forcément réfléchir, merci
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Le jour que j'attendais depuis 4 ans est enfin arrivé. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, celle pour qui je soulèverais des montagnes, a obtenu son Brevet !

Après cette cochonnerie de confinement qui a forcé les parents à mettre leurs vies entre parenthèses pour éduquer leurs enfants, quel soulagement...

Toute ma sympathie aux parents/tontons de Bladi, vos témoignages font forcément réfléchir, merci
Mabrouk

par contre j’espere que t’as pas attendu le confinement pour les éduquer quand même :D

tu voulais dire pour faire leur instruction scolaire j’imagine
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le jour que j'attendais depuis 4 ans est enfin arrivé. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, celle pour qui je soulèverais des montagnes, a obtenu son Brevet !

Après cette cochonnerie de confinement qui a forcé les parents à mettre leurs vies entre parenthèses pour éduquer leurs enfants, quel soulagement...

Toute ma sympathie aux parents/tontons de Bladi, vos témoignages font forcément réfléchir, merci
Félicitations à ta prunelle 👏🏼👏🏼😊
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le jour que j'attendais depuis 4 ans est enfin arrivé. La prunelle de mes yeux, la chair de ma chair, celle pour qui je soulèverais des montagnes, a obtenu son Brevet !

Après cette cochonnerie de confinement qui a forcé les parents à mettre leurs vies entre parenthèses pour éduquer leurs enfants, quel soulagement...

Toute ma sympathie aux parents/tontons de Bladi, vos témoignages font forcément réfléchir, merci

Félicitation à elle
👏
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Mabrouk

par contre j’espere que t’as pas attendu le confinement pour les éduquer quand même :D

tu voulais dire pour faire leur instruction scolaire j’imagine
Bla Jmil *

Oui en effet, "éduquer" était pas approprié, j'aurais dû dire "dresser" 😅

Oui voilà, gérer l'instruction scolaire, c'est ça. Un coup cours en visio, un autre non, improvisation des pauvres professeurs...il a fallu se remettre à Pythagore et autres sciences, argh

J'ai pas à me plaindre de cette période covid par rapport à d'autres, j'ai qu'une gosse, donc j'imagine ce que d'autres parents ont connu

Pfiou, mention Bien, je m'y attendais pas (ses copines ont eu Très Bien et vous ne seriez pas étonnés par leurs origines 😉)

*c'est correct ?
 
salam

j'ai emmener ma fille de 14 ans voir un ophtalmologie pour ses yeux ... après les examens et avant de partir, le médecin dis à ma filles:

"tu es des yeux de diamant, tu as de très beaux yeux".

je sais pas si c'est normal ce compliment envers ma fille?^^
Salam
C'est gentil et cela veut dire qu'elle a de beaux yeux tout simplement.
Il y a quelque chose qui t'a dérangé ?
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis d’accord sur le principe de laisser l’enfant libre de son choix quant à se percer les oreilles
On me met déjà la pression pour le faire
Moi j’ai pas envie … elle n’a pas l’âge pour mettre des bijoux et tout le reste donc laissez les enfants tranquilles
Vous me direz c’est pareil pour la circoncision alors ? À débattre mais là c’est un autre sujet
 
Haut