Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Toplexil ça marche pour la nuit mais aussi pour le matin 😂

Le mien ça lui faisait l'effet inverse quand il était malade 🤣
Rien ne marche d'ailleurs sur lui meskin, machallah. Il me rend chèvre mais maalich 😂
Il se prend un mur en courant, il recommence dans la seconde. D'ailleurs @Marok19 a force parfois je lui dis ben ta vu c'est ta faute 😅. Mais il a droit toujours au bisous magique tout de même et à la poche de viande 🤣🤣.
J'ai pas encore trouver le bouton "pause" sur lui le pauvre
😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le mien ça lui faisait l'effet inverse quand il était malade 🤣
Rien ne marche d'ailleurs sur lui meskin, machallah. Il me rend chèvre mais maalich 😂
Il se prend un mur en courant, il recommence dans la seconde. D'ailleurs @Marok19 a force parfois je lui dis ben ta vu c'est ta faute 😅. Mais il a droit toujours au bisous magique tout de même et à la poche de viande 🤣🤣.
J'ai pas encore trouver le bouton "pause" sur lui le pauvre
😂😂
Tu te rends compte de ton sadisme "ahhhh voilà bien fait bien fait Allah tu t'es enfin fait mal 7ofik" et après tu réalises que tu deviens folle et que tu es censé consoler 😂😂😂
 
Genre c'est quel heure ?

Hier zaama j'étais prête à les faire dormir a 21h30 (bientôt l'école fini les vacances).
Bah tu parles, ça rigole ça se chamaille etc.... Jusqu a 23h je crois (moi je m'endormais Mdrrr)


Réveil a 7h45 pour mon 2 et les autres à 8h15...
En vacances c'est min 4h00 . Jte jure ce matin je me lève à 6h45, 1/3 ne dormait pas. Et c normal. Pendant l'école ils dorment plus tôt qd même :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis le seul à en avoir une qui se leverait a 11h si on le reveillait pas ? :D
Je te déteste 😁
Genre c'est quel heure ?

Hier zaama j'étais prête à les faire dormir a 21h30 (bientôt l'école fini les vacances).
Bah tu parles, ça rigole ça se chamaille etc.... Jusqu a 23h je crois (moi je m'endormais Mdrrr)


Réveil a 7h45 pour mon 2 et les autres à 8h15...
Ça c'est une grasse mat' pour moi 😁
En vacances c'est min 4h00 . Jte jure ce matin je me lève à 6h45, 1/3 ne dormait pas. Et c normal. Pendant l'école ils dorment plus tôt qd même :D
Ah ouais quand même
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu te rends compte de ton sadisme "ahhhh voilà bien fait bien fait Allah tu t'es enfin fait mal 7ofik" et après tu réalises que tu deviens folle et que tu es censé consoler 😂😂😂

Et dans ma tête je me dis "pourquoi on reagit comme dans les sketch des humoristes" et puis tu te souviens que tu lui as dit 10 fois d'arrêter, que tu lui as expliqué qu'il va se faire mal, tu as essayé de faire diversion en lui proposant un jeu, tu l'as punis.... Bref mais non lui veut faire de l'escalade, veut jouer à la course,... Donc badaboum 😂
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Marok19 tu decris tres bien nos quotidiens lol



Sinon moi ces temps ci j admire les bêtises de mon dernier
Ça commence toujours tout doucement en prenant un seul crayon ds la trousse ...puis un
Autre , encore un autre
20 secondes après t as la trousse qui a traversé le salon et tous les crayons au sol


Tout ds la tranquillité, magnifique lol
Ça c'est ma grenouille, elle va dans sa chambre elle t'amène un jouet dans le salon , puis toute discrète elle en ramène un autre et au bout d'un moment là salon est devenu une salle de jeu ( son frere en revanche vide tout le panier à jouet d'un coup yallah soyons fou 😁)
 
Ça c'est ma grenouille, elle va dans sa chambre elle t'amène un jouet dans le salon , puis toute discrète elle en ramène un autre et au bout d'un moment là salon est devenu une salle de jeu ( son frere en revanche vide tout le panier à jouet d'un coup yallah soyons fou 😁)

C'est marrant ça.
Ils veulent être à nos côtés c'est pour ça mdrrr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Minimum . Mais ils sont gds . Je dors avant eux. Mais comme ils ne respectent rien ils peuvent rentrer ds ma chambre et me demander une connerie comme si on était en pleine après-midi.
Ahhh je les fracasse 😁😁
Chapeau !
Ils se couchent très tôt ?
Oui pas le choix , mon bonhomme max 20h il est au lit , il est KO forcément vu l'heure à laquelle il s'est réveillé, quand a ma grenouille elle est réglé pour 6h45 lol qu elle se couche à 23h ou a 20h c'est la même pour le réveil .
Et après elle est chiante donc hormis soirée cinéma où elle se couche vers 22h30 23h sinon pendant les vacances c'est 21h max
 
J'aurai trop peur qu'ils deviennent des flemmards 😂😂


Bah en fait ça dépend. On peut se dire de les laisser profiter de leur jeunesse et faire des grasse matinée etc.
Ils auront toute leur vie d'après pour se lever aux aurores.

Ma mère nous laissait dormir jusqu'à midi pendant les vacances. Pendant le ramadan pareil jusque 15h où plus.

C'est pas pour ça qu'aujourd'hui ou même avant j'étais la première debout :D
 
C'est pas un reproche :timide:

C'était une période compliqué le confinement. Moi aussi j'étais décalé pour tout.
Tkt je le prends pas comme ça. Je sais que c pas normal mais je m'en fiche.

On se faisait engueuler par ma soeur ma mère ma belle famille.

J'ai des machines pas des enfants que veux-tu que je te dises :D

Le 1er c la rentrée . Plus de pitié volet ouvert fenêtre ouverte crier re crier menacer tirer j'attends ça avec impatience :(:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tkt je le prends pas comme ça. Je sais que c pas normal mais je m'en fiche.

On se faisait engueuler par ma soeur ma mère ma belle famille.

J'ai des machines pas des enfants que veux-tu que je te dises :D

Le 1er c la rentrée . Plus de pitié volet ouvert fenêtre ouverte crier re crier menacer tirer j'attends ça avec impatience :(:D
Hahaha on attend tous ça avec impatience 😂
 
Haut