Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Je comprends c'est clair qu'avec des grands le confinement devait pas être facile à gérer

Ca me faisait rire les vidéos des gens qui étaient en visio et dont les enfants passaient devant ou pleuraient un peu comme @Marok19 :D car moi je vivais l'inverse. J'avais pas encore de portable. Juste un pc avec tour qui était dans la chambre de ma fille. Pour ne pas la réveiller je levais juste un peu le volet. Je travaillais ds le calme plat et ds l'obscurité. :D Après ils se levaient et on allait jouer ds le jardin. Eux en forme moi envie de m'allonger mais c comme ça . Plus de sport plus d'école plus de famille plus d'amis. Obligé de les animer.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 tu decris tres bien nos quotidiens lol



Sinon moi ces temps ci j admire les bêtises de mon dernier
Ça commence toujours tout doucement en prenant un seul crayon ds la trousse ...puis un
Autre , encore un autre
20 secondes après t as la trousse qui a traversé le salon et tous les crayons au sol


Tout ds la tranquillité, magnifique lol
Ça j'accepte... c'est le stade suivant qui me pose problème....les feutres sur le mur 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca me faisait rire les vidéos des gens qui étaient en visio et dont les enfants passaient devant ou pleurait un peu comme @Marok19 :D car moi je vivais l'inverse. J'avais pas encore de portable. Juste un pc avec tour qui était dans la chambre de ma fille. Pour ne pas la réveiller je levais juste un peu le rideau. Je travaillais ds le calme plat et ds l'obscurité. :D Après ils se levaient et on allait jouer ds le jardin. Eux en forme moi envie de m'allonger mais c comme ça . Plus de sports plus d'école plus de famille plus d'amis. Obligé de les animer.
T'avais pas encore de portable? T9ol tu parles d'il y a 20 ans
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah en fait ça dépend. On peut se dire de les laisser profiter de leur jeunesse et faire des grasse matinée etc.
Ils auront toute leur vie d'après pour se lever aux aurores.

Ma mère nous laissait dormir jusqu'à midi pendant les vacances. Pendant le ramadan pareil jusque 15h où plus.

C'est pas pour ça qu'aujourd'hui ou même avant j'étais la première debout :D

On n'est pas des gros dormeurs chez nous . Même si ma mère nous laissait, j'y arrivais pas.
Meme quand je finissais le travail à 7h du mat. Midi-13h j'étais debout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'en ai jamais acheté. AU 1er confinement ils nous ont donné juste notre pc ( on est que 2 ). On a tt embarqué souris tour et cie j'ai eu besoin d'un diable limite . Qd on a commencé à venir quelques jours j'ai demandé un portable.
Je suis sûre que tu as pris des trucs dont tu avais pas besoin, je peux prendre la corbeille aussi monsieur?
 
Oui 😂
Je parle des miens 😂

Quand ils seront ado, pour avoir la paix parfois je les laisserais dormir aussi 🤣

J'ai bien vu que le confinement c'était compliqué.
Tout les jeunes autour de moi (ma famille) faisaient comme vous.
Et ce sont des excellents élèves machallah.
Ça ne veut rien dire tout cela.
Amour Love GIF by Satisfaction Group


:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je comprends pourquoi ils adorent venir chez moi y a aucune règle ils me font vite pitié (sauf évidemment les trucs dangereux four, route etc.)
Hahaha moi je suis un monstre avec mes gosses comme avec mes neveux nièces 😁
L'expression dit le monde appartient à ceux qui se levent tôt, il a raison.

😂
Euh la seule chose qui m'appartient c'est mes cernes 😂
 

Layne

VIB
Une fois ma nièce s'est mise à courir sur la route. Comme si une mouche l'avait piquée !!

Ça a été un réflexe. Je l'ai rattrapé et Elle s'en est mangée une de claque...sur l'épaule... Elle s'est fait pipi dessus meskina :confused:
Je m'en suis voulue comme jamais. Je l'ai dit à ma sœur, j'étais vraiment pas bien.
Lol

Nos parents n'avaient pas autant d'état d'âmes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah ma 5 ans n est meme pas discrète elle signe ses dessins sur les murs avec son prénom ....
J ai des tortues dessinées sur une porte aussi ..

Ohhhhh pinaizzzzzzz moi ça je supporte pas.......

Une fois un des monstres de dirigeait avec un Bic vers le mur.......et je lui dis (il était petit looool)....... tu as envie de savoir c'est quoi vivre sans mains? :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois ma nièce s'est mise à courir sur la route. Comme si une mouche l'avait piquée !!

Ça a été un réflexe. Je l'ai rattrapé et Elle s'en est mangée une de claque...sur l'épaule... Elle s'est fait pipi dessus meskina :confused:
Je m'en suis voulue comme jamais. Je l'ai dit à ma sœur, j'étais vraiment pas bien.
Lol

Nos parents n'avaient pas autant d'état d'âmes lol

Mdrrrrrr tu es trop chou.

Ta réaction est normale......face au danger la peur prend le dessus lol
 
Ohhhhh pinaizzzzzzz moi ça je supporte pas.......

Une fois un des monstres de dirigeait avec un Bic vers le mur.......et je lui dis (il était petit looool)....... tu as envie de savoir c'est quoi vivre sans mains? :indigne:

Mdr
La mienne fait ses coups en douce , le dernier dessin signé, c'est a l etage ds la chambre de sa grande soeur ... Je l ai vu seulement hier

Apres je la dispute mais c est deja fait

Je me demande si un jour j aurai une maison nickel ...

Il y a 2 mois j ai tt retapisse le salon , elle a fait 2 mini triangles en plein en face l.entree
Sur un papier beige .... Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ...
Le salon n était memz pas terminé d être tapissé que je decoupais ses petits triangles pour rapiécer avec des autres petits triangles sans crayon dessus
Bon ça ne se voit plus du tout , mais le temps perdu pour rien


Elle elle a le chic pour ça !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr
La mienne fait ses coups en douce , le dernier dessin signé, c'est a l etage ds la chambre de sa grande soeur ... Je l ai vu seulement hier

Apres je la dispute mais c est deja fait

Je me demande si un jour j aurai une maison nickel ...

Il y a 2 mois j ai tt retapisse le salon , elle a fait 2 mini triangles en plein en face l.entree
Sur un papier beige .... Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ...
Le salon n était memz pas terminé d être tapissé que je decoupais ses petits triangles pour rapiécer avec des autres petits triangles sans crayon dessus
Bon ça ne se voit plus du tout , mais le temps perdu pour rien


Elle elle a le chic pour ça !

Je connais une femme sa maison est tjs niquel alors qu'à l'époque elle avait 4 enfants donc deux pré ado rebelle lol.

Alors les gens s'étonnaient de la propreté.......et en fait, elle a aménagée la cave ou ils font ce qu'ils veulent.......mais ils sont obligés de la nettoyer...elle a même fait une charte reprenant le règlement......

Ils ont tous signé et au final.....à force de devoir ranger leur crasse....ses enfants ont fini par être ordonné
 
Tu as vu la villa toi ewa dis toi que c'était un champ de ruines le jour du départ... hamdoullah la proprio me dit je vais envoyer la société de nettoyage comme d'habitude, je voulais lui dire envoie des plombiers, des électriciens et peintres en bâtiment avec 😂😂😂 et t as bien vu à chaque fois que je te laissais un vocal sur WhatsApp je finissais par hurler et un finissais par pleurer parce qu'il a tenté de descendre les escaliers sur sa trottinette 😂😂😂

Ahahahah ta fille 7biba le jour où walo elle acceptait pas que tu parles avec moi au téléphone et qu'elle a pris le téléphone pour me dire qu'elle avait mis une belle robe 😂😂😂 ils sont trop marrants les enfants ils te racontent leur vie normal 😂😂😂

Ah moi je l'ai toujours dit mes neveux et ma nièce c'est la prunelle de mes yeux et à chaque été je les embarque en vacances après je ndem 😂😂😂 je les aime et il me donne beaucoup mais wallah c'est duuuuur de fou...
Ah bah oui t'as jamais fini un seul vocal enfait je rigolais à chaque fois 😂😂😂😂

Tu te souviens le jour où elle m'a hechem elle t'a dit ''maman elle veut pas me donner la boisson elle dit que c'est pour les invités'' tu m'avais zebel 🤣🤣🤣 je lui ai dit 3afrita va en quelle année je te donne des boissons gazeuses moi ?

Franchement t'es vraiment une tata en or (une personne en or tout court) j'ai jamais vu une tante ou un oncle prendre 3 neveux/nièces en vacances meme pas 1 seule fois, alors comme toi à chaque fois...😂😂😂 Mssaken ils s'en rappelleront toute leur vie de ce que tu leur fais :love:
 
Je connais une femme sa maison est tjs niquel alors qu'à l'époque elle avait 4 enfants donc deux pré ado rebelle lol.

Alors les gens s'étonnaient de la propreté.......et en fait, elle a aménagée la cave ou ils font ce qu'ils veulent.......mais ils sont obligés de la nettoyer...elle a même fait une charte reprenant le règlement......

Ils ont tous signé et au final.....à force de devoir ranger leur crasse....ses enfants ont fini par être ordonné
Punaise mtawra mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le pire que mes enfants ont fait c'est quand j'étais à la maternité et une amie avait gardé mes 2 premiers à la maison. Ils lui avaient coupé les cheveux pendant qu'elle dormait
Ahahahhahahahaha je suis morte ahahahahahz de quoi briser une amitié 😂😂😂 je vous aurais foutu dehors toi et tes enfants 😂😂😂😂

La fille d'une amie elle déchirait ses vêtements, ma copine comprenait pas tous les vêtements neufs étaient découpés au ciseau, sa mère a fini par comprendre qu'elle lui envoyait un message "les vêtements que tu me choisis sont moches "😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah bah oui t'as jamais fini un seul vocal enfait je rigolais à chaque fois 😂😂😂😂

Tu te souviens le jour où elle m'a hechem elle t'a dit ''maman elle veut pas me donner la boisson elle dit que c'est pour les invités'' tu m'avais zebel 🤣🤣🤣 je lui ai dit 3afrita va en quelle année je te donne des boissons gazeuses moi ?

Franchement t'es vraiment une tata en or (une personne en or tout court) j'ai jamais vu une tante ou un oncle prendre 3 neveux/nièces en vacances meme pas 1 seule fois, alors comme toi à chaque fois...😂😂😂 Mssaken ils s'en rappelleront toute leur vie de ce que tu leur fais :love:

Wa dès que je me disais Allah ils sont calmes je vais laisser un vocal à butternut lfdaya7 commençaient😂😂😂 tu avais la chance de tout entendre 😂😂😂
Mdr ahahahah en plus smahli mais c'est plus que credible chez nous le "c'est pour les invités"😂😂😂😂

Oui bah qu'ils se calment un peu après ma nièce "demande a papa et maman que je vienne vivre avec toi" mon neveu a dit en video a sa mère tu viens jamais me chercher je reste toujours chez 7ato hind 3ade 8ouwa c'est le pire c'est un bébé qui sort de taule on dirait 😂😂😂😂
 
Haut