Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
S

Soomy

Non connecté
C’est que tes enfants sont calmes sur la table a langer.
Des fois j’aimerai bien pouvoir l’attacher :D
Bah là ça devient compliqué en vérité 😬
Dès qu’ils commencent à marcher ils n’aiment plus la station allongée ils veulent qu’on les change debout (dixit le pédiatre)
 
Avec l'aîné ds l'eau aussi !!
Pfff
 
A

AncienMembre

Non connecté

:eek: wow faut prévenir et dire c'est quoi avant que j ouvre ça avec mes parents à coté :D

Pinaiz je sais plus ou me mettre mdrrrrrr
 
Je copie colle un message que j ai écrit ds une autre discussion


Un copain de mon fils ( 12 ans ) galère depuis 7 jours avec une bronchite asthmatique alors qu ll n a jamais eu ça auparavant .... Il est sous ventoline, antibiotiques , ne va plus en cours
Vacciné 2eme dose il y a 15 jours .... Juste pour avoir sa licence de foot


C est une honte ! Ça se trouve il avait déjà les anticorps qui ne sont pas pris en compte pour ce fameux pass " sanitaire " ...
Moi j appelle ça pass pfizer maintenant ... Si t as pas tes doses pfizer t es pas accepté ....
 
Je copie colle un message que j ai écrit ds une autre discussion


Un copain de mon fils ( 12 ans ) galère depuis 7 jours avec une bronchite asthmatique alors qu ll n a jamais eu ça auparavant .... Il est sous ventoline, antibiotiques , ne va plus en cours
Vacciné 2eme dose il y a 15 jours .... Juste pour avoir sa licence de foot


C est une honte ! Ça se trouve il avait déjà les anticorps qui ne sont pas pris en compte pour ce fameux pass " sanitaire " ...
Moi j appelle ça pass pfizer maintenant ... Si t as pas tes doses pfizer t es pas accepté ....
Tu penses que c dû au vaccin ?
 
Et l.atsem on en parlait une fois aussi , jeune trentenaire , pleine santé , idem bronchite asthmatique après la 2eme dose alors que jamais elle n avait eu ça , 15 jours très tres malade ...
Mieux vaut avoir le covid franchement


La 2eme dose fait qd meme des dégâts ....
 
Pour le sport pareil ma fille a une copine , 18 ans , hyper sportive ( tennis , natation et handball ) ... Elle a repris aucune licence elle ne veut pas se vacciner ...

Les tests a répétition pour entraînements et match c'est pas tenable et ils le savent
 
J'espère vraiment que ça va pas empirer pour le gamin. La mère doit se sentir mal d'avoir accepté de le faire vacciner.

Oui bien sûr elle est pas bien car qd tu doutes comme ça tu te dis que t aurais pas du ...
Incha Allah il va se remettre, mais franchement forcer des gamins a faire ce vaccin c'est ignoble .... La pression est de ts les côtés , collège, lycée, clubs sportifs , stages scolaires , études médicales ou paramédicales , loisirs culturels ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je copie colle un message que j ai écrit ds une autre discussion


Un copain de mon fils ( 12 ans ) galère depuis 7 jours avec une bronchite asthmatique alors qu ll n a jamais eu ça auparavant .... Il est sous ventoline, antibiotiques , ne va plus en cours
Vacciné 2eme dose il y a 15 jours .... Juste pour avoir sa licence de foot


C est une honte ! Ça se trouve il avait déjà les anticorps qui ne sont pas pris en compte pour ce fameux pass " sanitaire " ...
Moi j appelle ça pass pfizer maintenant ... Si t as pas tes doses pfizer t es pas accepté ....

Allah i chafih.
:(
 
J'espère quil pourra tout de même continuer inchallah.
Et Qu'il retire ce pass inchallah.

Vraiment j espère aussi ... Mais je le prépare déjà psychologiquement a un arrêt possible en plein milieu de saison ....

Je préfère ça que prendre un risque sur sa santé ... Surtout qu il a déjà eu le covid et qu en 2 jours c était complètement réglé , donc un vaccin " pour eviter les formes graves " non , qu on laisse les gamins tranquilles ...ce que fait le gouvernement avec sa jeunesse est tt simplement dégueulasse

Kheir incha Allah pour nos enfants vaccinés ou pas
 
Haut