Le coin des mamans, papas, tontons et cie

J'aime bien regarder des fois les émissions axées sur la famille... pourtant je n'en manque pas.. Je pense plus à de la curiosité, de comment vivent les autres etc... :indigne:

Bladi.net c'est pareil dans la section hdc, c'est de l'intimité des autres et pourtant on va lire et conseiller parfois..

Moi je zappe toutes ces émissions ... Comme famille xxl , j 'aime pas voir comment vivent les gens lol

Sur un forum c est différent, tu discutes , donnes des conseils ou en prends etc ... Bref il y a interaction
Mais ces émissions non tu regardes et c est tout , ça n apporte rien ...

Bon après chacun est libre hein c est pas une tare de regarder , peut etre certains aiment ça leur rappelle des souvenirs ou je sais pas ...
Mais pour moi c'est pas possible
 
S

Soomy

Non connecté


A votre avis, il aurait fallut faire quoi?
Compliqué cette affaire.
Je viens de tomber sur ça
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je viens de tomber sur ça


J'avais vu le blond delormeau à côté de la maire, dans une autre vidéo il est contre ce qu'elle a fait la maman.
Il lui a dit c'est pas bien ce que vous avez fait, a cause de vous c'est votre fils qui a subit etc.
Et tous les autres chroniqueurs ont cha3al delormeau.

Donc la on voit qu'il est satisfait, qu'il avait raison.


Apparement son autre enfant est dans une école publique et mange à la maison
Et la cantine doit coûte 2 euros comme ça.
Donc à un moment, paye ou fais le manger chez toi.
Certes certains sont vraiment dans le besoin. Mais cette maman, elle n'inspire pas cela.
 
J'avais vu le blond delormeau à côté de la maire, dans une autre vidéo il est contre ce qu'elle a fait la maman.
Il lui a dit c'est pas bien ce que vous avez fait, a cause de vous c'est votre fils qui a subit etc.
Et tous les autres chroniqueurs ont cha3al delormeau.

Donc la on voit qu'il est satisfait, qu'il avait raison.


Apparement son autre enfant est dans une école publique et mange à la maison
Et la cantine doit coûte 2 euros comme ça.
Donc à un moment, paye ou fais le manger chez toi.
Certes certains sont vraiment dans le besoin. Mais cette maman, elle n'inspire pas cela.
Pareil je l'ai pas sentie dès le début. Elle s'affiche elle affiche son fils elle a laissé la situation s empirer jusqu'à hechem son fils meskin. Aw 2 ans que tu paies pas et c la faute des autres. T'as pas les moyens ok mais anticipe bouge toi pour ne pas que la situation s'aggrave montre de la bonne volonté au lieu de te mettre des rajouts capillaires et des injections ds les lèvres
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pareil je l'ai pas sentie dès le début. Elle s'affiche elle affiche son fils elle a laissé la situation s empirer jusqu'à hechem son fils meskin. Aw 2 ans que tu paies pas et c la faute des autres. T'as pas les moyens ok mais anticipe bouge toi pour ne pas que la situation s'aggrave montre de la bonne volonté au lieu de te mettre des rajouts capillaires et des injections ds les lèvres

Surtout que tu peux dire au trésor public je peux donner que 20 euros par mois pendant nombre d'année.
Donc, oui clairement fautif.
Dommage, le flic aurait dû aller chercher la mère et non le petit.
 
Surtout que tu peux dire au trésor public je peux donner que 20 euros par mois pendant nombre d'année.
Donc, oui clairement fautif.
Dommage, le flic aurait dû aller chercher la mère et non le petit.
La maire voulait marquer le coup avec une mère qui la narguait et s'est vengé sur le ke petit . C'est dégueulasse.

Aussi je comprends pas pq ne pas reprendre son fils à la maison ? C pas l'exclure de ses copains. Il dit qu'il préfère la nourriture de sa mère il mange puis 30 minutes après il revient à l'école pour terminer la récréation avec eux. Je suppose que ça se fait chez vs non ?
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La maire voulait marquer le coup avec une mère qui la narguait et c vengeur ke petit . C'est dégueulasse.

Aussi je comprends pq ne pas reprendre son fils à la maison ? C pas l'exclure de ses copains. Il dit qu'il préfère la nourriture de sa mère il l'ange puis 30 minutes après il revient à l'école pour terminer la récréation avec eux. Je suppose que ça se fait chez vs non ?

Oui c'est soit la maison (environs 2h de pause) ou cantine.
D'ailleurs elle récupère le grand à la maison pour manger.
Et le petit, l'école est à qq minutes à pied.

Tout le monde était choqué mais apparement c'est juste le protocole, donc elle a juste appliqué son travail la maire.
 
Oui c'est soit la maison (environs 2h de pause) ou cantine.
D'ailleurs elle récupère le grand à la maison pour manger.
Et le petit, l'école est à qq minutes à pied.

Tout le monde était choqué mais apparement c'est juste le protocole, donc elle a juste appliqué son travail la maire.
2 heures c énorme.
Donc tu peux pas rentrer manger chez toi aussi revenir à l'école pour terminer la pause de midi ds la cours ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
2 heures c énorme.
Donc tu peux pas rentrer manger chez toi aussi revenir à l'école pour terminer la pause de midi ds la cours ?

Tu fais toute ta pause du midi chez toi et tu retournes à l'école à l'horaire d'ouverture.
Tu as l'horaire d'ouverture du portail de l'école.
Par exemple 13h30.
Mon fils à la maternelle, le tps que tous les élèves arrivent, les enfants jouaient dans la cour (environs 10 min). Jusqu'à fermeture du portail.

Je ne sais pas si c'est clair.
 
Tu fais toute ta pause du midi chez toi et tu retournes à l'école à l'horaire d'ouverture.
Tu as l'horaire d'ouverture du portail de l'école.
Par exemple 13h30.
Mon fils à la maternelle, le tps que tous les élèves arrivent, les enfants jouaient dans la cour (environs 10 min). Jusqu'à fermeture du portail.

Je ne sais pas si c'est clair.
Non :D:D:D
Attends je relis
 
Tu fais toute ta pause du midi chez toi et tu retournes à l'école à l'horaire d'ouverture.
Tu as l'horaire d'ouverture du portail de l'école.
Par exemple 13h30.
Mon fils à la maternelle, le tps que tous les élèves arrivent, les enfants jouaient dans la cour (environs 10 min). Jusqu'à fermeture du portail.

Je ne sais pas si c'est clair.
G compris que tu peux pas rentrer comme ds un moulin
🤣
 
Dernière édition:
Voilà lol
Pas vous?
Le portail de l'école toujours fermé, je parles bien sur maternelle primaire. Hormis à l'ouverture (matin, midi, fin d'aprèm)
Nous c 1h30 la pause mais tu peux ramener ton enfant dès qu'il a mangé à la maison. Il faut qd même le raccompagner et t'assurer que la gardienne l'as vu . Après la cantine ils sont dehors donc je vois pas pq la gardienne ne ke laisserais pas rentrer pour jouer et prendre l'air avant de reprendre les cours.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nous c 1h30 la pause mais tu peux ramener ton enfant dès qu'il a mangé à la maison. Il faut qd même le raccompagner et t'assurer que la gardienne l'as vu . Après la cantine ils sont dehors donc je vois pas pq la gardienne ne ke laisserais pas rentrer pour jouer et prendre l'air avant de reprendre les cours.

Mon école environs 2h de pause.
Après peut être les autre c'est différent.
Nous tu respectes 13h30 c'est 13h30, ils n'ouvrent pas avant.
Oui ceux qui mangent à la cantines quand ils ont finis, ils jouent dans la recre et les autres les rejoignent, mais à partir de 13h30 ils les rejoignent
 
Mon école environs 2h de pause.
Après peut être les autre c'est différent.
Nous tu respectes 13h30 c'est 13h30, ils n'ouvrent pas avant.
Oui ceux qui mangent à la cantines quand ils ont finis, ils jouent dans la recre et les autres les rejoignent, mais à partir de 13h30 ils les rejoignent
Oi je comprends. 😂

Trop de régles.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon école environs 2h de pause.
Après peut être les autre c'est différent.
Nous tu respectes 13h30 c'est 13h30, ils n'ouvrent pas avant.
Oui ceux qui mangent à la cantines quand ils ont finis, ils jouent dans la recre et les autres les rejoignent, mais à partir de 13h30 ils les rejoignent
Ici aussi c'est pareil , si tu recuperes ton gamin a 12h tu peux pas le redéposer avant 13h50.
 
S

Soomy

Non connecté

Le chef du centre endométriose de l'hôpital Tenon, Emile Daraï, est accusé de violences physiques et verbales par plusieurs patientes. Deux d'entre elles témoignent auprès d'Europe 1 de ce qu'elles ont subi, évoquant un traitement brutal et moqueur qui les a déstabilisées. Une enquête a été ouverte.


 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Oui, des fois depuis qu'elles ont grandi... ma dernière le plus souvent et quand je ne suis pas là elle retourne sentir mes derniers habits.. :mignon:

C'est une chose qu'ils font dès leurs premiers jours.

C'est trop mignon..... les monstres doivent tjs me renifler.....au début je trouvais ça bien bizarre...... loooool surtout que je suis que leur tante
 
Haut