Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Au moins ça t’incite à pas oublier.

Moi y’en a un dans le cartable au cas où.
La galère c’est le midi car le cartable est dans la classe et il le faut des l’entree dans la cours.
Je me suis deja retrouvé a me taper l’aller/retour 🏃‍♂️

Je ferais comme toi aller retour si j'oubliais car quand j'ai lu laver et redonner, ça m'a refroidis.
Une fois mon mari a emmène le petit, il avait pas le masque Hamdoullah il y en avait un dans la voiture neuf (comme toi @shams007 on fait attention pour le petit, toujours neuf :p.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben ouai pas de menu de substitution si tu manges pas de viande et les menus sont pas terribles.
C’est une gymnastique mais au moins ca lui fait une pause le midi. L’ecole est a 200m.
coucou , tu peux pas t'arranger avec d'autres parents , chacun votre tour ( tu lui prépare une tite gamelle ) ou à la rigueur avec la nounou si elle est pas loin de l'école et si bien sûr tu as une nounou 😁
 
S

Soomy

Non connecté
Perso je ne le mets pas ça me saoule de le mettre
Au début personne ne le mettait
Puis une ou deux se sont mis à le mettre
Hier une collègue qui est cool me sort d’un air un peu de reproche « j’ai remarqué que tu ne portes jamais ton masque, après faudra pas venir parler de vaccin 💉 «
D’une je parle jamais de vaccin ça m’intéresse pas et je ne suis pas du tout pro vaccin et de deux tant que la direction ne nous l’impose pas je le mettrai pas
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Moi oui toujours le masque obligé 8h à la suite avec 15mn sans à midi...obligé car travaille auprès de personnes vulnérables. Je dois dire que là c'est supportable, cet été c'était l'enfer: migraine tous les soirs.
J'en ai marre...est-ce que ça finira un jour?
Heureusement chez moi masque que à partir de 12/13 ans pour les enfants
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
coucou , tu peux pas t'arranger avec d'autres parents , chacun votre tour ( tu lui prépare une tite gamelle ) ou à la rigueur avec la nounou si elle est pas loin de l'école et si bien sûr tu as une nounou 😁
Devoir gerer les enfants des autres le midi ? Non merci je prefere gerer les miens deja :D

Pour les jours ou c’est pas possible oui j’ai une nounou qui la recupere et la ramene. Meme nounou depuis 5ans jamais absente jamais en retard !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Punaiz chez nous depuis le premier confinement c'est obligatoire
Perso je ne le mets pas ça me saoule de le mettre
Au début personne ne le mettait
Puis une ou deux se sont mis à le mettre
Hier une collègue qui est cool me sort d’un air un peu de reproche « j’ai remarqué que tu ne portes jamais ton masque, après faudra pas venir parler de vaccin 💉 «
D’une je parle jamais de vaccin ça m’intéresse pas et je ne suis pas du tout pro vaccin et de deux tant que la direction ne nous l’impose pas je le mettrai pas
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Petit à petit faut les mériter les livres.
Profites en pour la motiver à certaines choses.

Les livres c’est le truc sur lequel je suis le plus coulant dans les demandes. Autant je dis non aux jeux etc autant les livres je prend plus facilement.
C'est déjà ce que je fais , à coup de chantage 😂
Idem pour moi pour la deuxième partie
Elle est facile ta fille
Franchement oui 😁
 

Je me souviens de cette histoire .... ça m avait choquée
Qu Allah facilite à cette famille et lui apporte la patience et le courage


Sinon pour le petit de 6 ans ça fait mal au coeur , ds l ecole ici ils ne donnent plus de masque.si oubli ..

Une fois on a oublié , j ai du faire demi tour et en ramener un

En meme temps le truc de prendre un en tissu de l école lavé ... Mouai ... j aime pas non plus
De ttes façons nos gamins ne devraient rien avoir sur le nez , ça fait mal au coeur

Je suis désabusée là ..
Tt a l heure j emmene ma mere a la gare , son billet lui avait ete vendu avec une mauvaise date

Impossible de trouver un employé sncf .. pas d accueil , guichet, renseignement , chef de gare , contrôleur .... personne ! Que des gens qui courent mais pas de personnel

Que des guichets automatiques ...

Cette société se deshumanise ...
 
S

Soomy

Non connecté
Après vitaa qui a annoncé sa grossesse


c’est au tour de Amel bent
 
Dernière modification par un modérateur:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Perso je lui en mettrai pas
Déjà c’est galere a l’ecole hors de question d’en mettre dans la rue ou un magasin

J allais poster ...

L année commence bien

Une grande pétition avait tourné pour la fin du masque a l.ecole primaire pour janvier

Au lieu de ça les gamins seront masqués meme en dehors de l ecole ( certains masquent deja leur gamin de 4 ou 5 ans sans qu on leur demande remarquez )

Buzin et delfraissy qui ont reçu la legion d honneur

Je crois que le gouvernement se joue des réfractaires , et fait tout pour faire monter la colère
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sport ce matin en intérieur pour des 6 ans,
Ils ont du garder le masque tout le long.
"on ne la pas du tout retirer, c'est interdit. Mon copain l'avait baissé pour bien respirer, un autre il a répéter à la maîtresse. Et la maîtresse lui a dit remet le tu peux respirer même avec ton masque"

On ne peut plus baisser le masque même dans la recre faut le garder. Ce matin on la pas retirer une fois, même sur la route du sport on la gardait.
Jusqu'à qu'on sort de l'école pour rentrer on peut le retirer.


🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
 
Sport ce matin en intérieur pour des 6 ans,
Ils ont du garder le masque tout le long.
"on ne la pas du tout retirer, c'est interdit. Mon copain l'avait baissé pour bien respirer, un autre il a répéter à la maîtresse. Et la maîtresse lui a dit remet le tu peux respirer même avec ton masque"

On ne peut plus baisser le masque même dans la recre faut le garder. Ce matin on la pas retirer une fois, même sur la route du sport on la gardait.
Jusqu'à qu'on sort de l'école pour rentrer on peut le retirer.


🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Là on atteint le summum de la débilité !!! :eek:
Pauvres enfants !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Là on atteint le summum de la débilité !!! :eek:
Pauvres enfants !

J'étais trop énervé.
Mesaken ils pensent vraiment que c'est pour leur bien. Car à 6 ans, tu crois la maîtresse pour tout.
La j'avoue j'étais sur leur UK quand il m'a dit on a fait sport avec le masque.
En plus meskin d'habitude il a toujours baissé (il en a marre), ce matin sbah lilah il était énervé "pourquoi faut toujours mettre ce masque là !"
Quand je le récupère a l'école, il a toujours le masque baisse, la maîtresse ne disait rien mais la je sens qu'elle va le cha3al tellement que l'atmosphère est tendue.
 
Haut