Le coin des mamans, papas, tontons et cie

En même temps elles avaient pas le choix mdrrr
Je t'explique.

Je faisais la queue pour l'enregistrement, et là une dame vient me voir et me demande si c'est bien pour aller à Fès, je dis oui.
Elle reste donc avec moi.
Une autre dame arrive, avec son époux. Il me demande si je peux rester avec sa femme car elle ne connait pas et que lui en fait à un autre vol de réservé ( :bizarre: ).
Ok... bien entendu, sans problème, j'aime rendre service.

MAIS Ma bantlihom gher ana ? mdrrr talfa avec mes deux garçons :D

Et bien Rebbi a bien fait les choses en fait... soubhaAllah... elles ont été là pour moi.
XPDR chafouk giti khfifa

Soubhanallah c'est fou il te les a envoyées directement j'y crois à mort
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu oserais sortir avec ça et attacher tes enfants ?

Par contre je les attacherais bien à l'entré d'une boutique pour entrer seule et essayer des trucs à mon aise :D Je teins un truc là non ?
Ecoute j'ai jamais utilisé.

Mes 2 je les mettais dans la poussette double...par contre un jour on était à un événement sportif et la grande s'est perdue...elle a eu peur d'une mascotte et s'est barée à l'opposé d'où on était....une autre fois ma petite a suivi un chien et au moment de passer les contrôles de douane à l'aéroport plus là...je l'entendais mais ne la voyait pas! Elle devait avoir moins de 2 ans...la douanière qui m'engueule, elle me dit un enfant ça se tient par la main! Bien sûr j'étais en train de mettre les bagages dans les petites caisses pour passer au scanner, de sortir les passeports, avec 2 bébés, personne pour t'aider bien sûr...là j'aurais utilisé les bretelles oui.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Comment ça fait trop trop peur.

Je l'ai vécu cet été en Espagne.
On se baladait sur la corniche d'une ville proche de Barcelone (oui encore lol)
et donc j'ai mes deux grands devant avec leur père et moi derrière avec mon petit dernier (4 ans) qui tire sa poussette, il ne voulait pas rester assis dessus.

On arrive à un petit passage étroit et je discutait avec MR, mon petit derrière.

Deux petites secondes... je me retourne... il a disparu !!!!

Mon sang n'a fait qu'un tour, je crie ....


mon mari court voir derrière où il est !

mes deux grands aussi commencent à courir le chercher.

Je ne sais plus où donner de la tête, chercher mon petit, garder un oeil sur les deux grands...

Je vois mon mari qui cherche, et mes deux grands chercher aussi, moi complètement affolée.
Y'avait beaucoup de monde qui se baladait.

Je garde un oeil sur un des grands qui tout d'un coup court à une vitesse !!! il a vu son petit frère, il arrive à lui et le prend dans ses bras et le lache plus !!

ouf... et mon mari arrive après.

SOULAGEMENT.

Vraiment faut pas perdre de vue une seconde les petits, ça va hyper vite !!
Comme je te comprends!!!!! J'ai vécu presque ça!
 
XPDR chafouk giti khfifa

Soubhanallah c'est fou il te les a envoyées directement j'y crois à mort


J'y crois aussi.

Tu sais dans cette vie, diri el kheir (parce que tu veux le faire sans attendre quoique ce soit en retour, et tu connais Mr Swinae...), tu le retrouveras un jour si t'en a besoin.

C'est comme la fois où on était paumé à Gand, personne voulait parler en français et pas un arabe dans le coin.
On cherchait une place de parking rien walo. Il était très tard.

On a garé la voiture sur une place qui n'était pas une place....
On voulait chercher à pied.

Et c'est là qu'on entend un SALAM O A3LIKOUM.

SoubhaAllah, mon mari qui répond Wa 3alaykoum salam !

Le gars se retourne et en fait il parlait au téléphone 😂
Mais il a coupé la conversation et on a discuté avec lui...
il nous a dit de garer la voiture vers chez lui, il nous a accompagné et tout... alors qu'il partait travailler de nuit ... il a rebroussé chemin pour nous aider.

Vraiment incroyable.
 
Ecoute j'ai jamais utilisé.

Mes 2 je les mettais dans la poussette double...par contre un jour on était à un événement sportif et la grande s'est perdue...elle a eu peur d'une mascotte et s'est barée à l'opposé d'où on était....une autre fois ma petite a suivi un chien et au moment de passer les contrôles de douane à l'aéroport plus là...je l'entendais mais ne la voyait pas! Elle devait avoir moins de 2 ans...la douanière qui m'engueule, elle me dit un enfant ça se tient par la main! Bien sûr j'étais en train de mettre les bagages dans les petites caisses pour passer au scanner, de sortir les passeports, avec 2 bébés, personne pour t'aider bien sûr...là j'aurais utilisé les bretelles oui.
Quel idiot le type qui te culpabilise comme si t'étais entrain de boire un café chez starbucks ss les surveiller. C ce qui me met les nerfs des fois ce sont les regards accusateurs comme si ça n'arrivait pas à eux aussi. Ca je voudrais bien voir.
 
Comment ça fait trop trop peur.

Je l'ai vécu cet été en Espagne.
On se baladait sur la corniche d'une ville proche de Barcelone (oui encore lol)
et donc j'ai mes deux grands devant avec leur père et moi derrière avec mon petit dernier (4 ans) qui tire sa poussette, il ne voulait pas rester assis dessus.

On arrive à un petit passage étroit et je discutait avec MR, mon petit derrière.

Deux petites secondes... je me retourne... il a disparu !!!!

Mon sang n'a fait qu'un tour, je crie ....


mon mari court voir derrière où il est !

mes deux grands aussi commencent à courir le chercher.

Je ne sais plus où donner de la tête, chercher mon petit, garder un oeil sur les deux grands...

Je vois mon mari qui cherche, et mes deux grands chercher aussi, moi complètement affolée.
Y'avait beaucoup de monde qui se baladait.

Je garde un oeil sur un des grands qui tout d'un coup court à une vitesse !!! il a vu son petit frère, il arrive à lui et le prend dans ses bras et le lache plus !!

ouf... et mon mari arrive après.

SOULAGEMENT.

Vraiment faut pas perdre de vue une seconde les petits, ça va hyper vite !!


Horrible !

Moi je croyais comme une folle , le ciel tournait et le sol se dérobait sous mes pieds ..

Heureusement 2 ou 3 femmes m ont aidée et on transmis le message a travers le marché avec sa description...

Moi j avais trop peur qu un cinglé l ai embarqué par le parking sous terrain

Je l ai perdu 2 vue en qq secondes ... Ça a été très très vite ...

Horrrrriiiiiible
 
Horrible !

Moi je croyais comme une folle , le ciel tournait et le sol se dérobait sous mes pieds ..

Heureusement 2 ou 3 femmes m ont aidée et on transmis le message a travers le marché avec sa description...

Moi j avais trop peur qu un cinglé l ai embarqué par le parking sous terrain

Je l ai perdu 2 vue en qq secondes ... Ça a été très très vite ...

Horrrrriiiiiible


C'est exactement ça, on se fait des films...
atroce.

et ton petit il était comment ? perdu ou il jouait ?
le mien il n'avait même pas remarqué qu'on était plus avec lui... et jouait encore à pousser sa poussette.
 
C'est exactement ça, on se fait des films...
atroce.

et ton petit il était comment ? perdu ou il jouait ?
le mien il n'avait même pas remarqué qu'on était plus avec lui... et jouait encore à pousser sa poussette.

En fait le mien on était vers un etal de marchand et on regardait je me suis arrêtée...
Lui est retourné un peu plus loin au début de l étal

Et après il ne m'a pas vu et il est retourné en sens inverse ds le marché ( qui est tt en longueur)

Moi ne le voyant pas , j ai perdu du temps a faire plusieurs fois le tour de l étal , du camion , regarder dessous voir si il se cachait pas , un peu au loin si je le voyais pas ( il y avait une place derrière)

C était l'été il y avait bcp de monde

J ai commencé à crier son nom et ne le voyant toujours pas la j ai crié vraiment fort aux gens...

En le décrivant avec ses habits

Des femmes sont venues m ont aidée , une a gardé mes 2 autres enfants et je cherchais avec une autre qui a fait passer le message ds le marché en criant

Pendant ce temps là on m a fait rentrée ds un commerce pour appeler la police je leur criais dessus qu il y avait le parking sous terrain à côté

Après je suis ressortie on m'a dit qu on l aurait vu vers le théâtre ( au milieu du marché)

Moi ni une ni 2 en courant et en criant sa description je file au théâtre , je rentre dedans , je monte les escaliers

J ouvre toutes les portes je tombe sur 2 hommes ils bossaient


Je leur crié dessus ils ont rien compris je repars

Je monte encore tt en haut j ouvre des grandes portes je tombe sur une foule qui était comme a un brunch avec des coupes de champagne , je leur crie dessus si ils ont pas vu un enfant short en jean tee short jaune
Ils me regardent tous médusés

Je redescends les étages folle folle folle

Je sors du théâtre et la une dame me crie " on l a retrouvé un mr le ramène"

Et la je vois un vieux avec mon fils ds les bras ...

Il était allé jusqu'à la moitié du marché qd nous on était à la fin ...

Là mes nerfs ont lâché j ai pleuré pleuré pleuré et j'ai pris mon fils ds mes bras et je suis partie en remerciant les gens ...

Ce jour là tt le monde m'a entendue hurler ds le marché , une copine y était elle avait bien entendu mais pas reconnu ma voix ...


Bref hamdoullillah !!!

Oui heureusement des gens m ont aidée... Je les aurais jamais reconnus après coup tellement mon cerveau était en survie je ne voyais plus rien ...


Bon maintenant c'est un gaillard de 16 ans qui mue 🥴....
 
En fait le mien on était vers un etal de marchand et on regardait je me suis arrêtée...
Lui est retourné un peu plus loin au début de l étal

Et après il ne m'a pas vu et il est retourné en sens inverse ds le marché ( qui est tt en longueur)

Moi ne le voyant pas , j ai perdu du temps a faire plusieurs fois le tour de l étal , du camion , regarder dessous voir si il se cachait pas , un peu au loin si je le voyais pas ( il y avait une place derrière)

C était l'été il y avait bcp de monde

J ai commencé à crier son nom et ne le voyant toujours pas la j ai crié vraiment fort aux gens...

En le décrivant avec ses habits

Des femmes sont venues m ont aidée , une a gardé mes 2 autres enfants et je cherchais avec une autre qui a fait passer le message ds le marché en criant

Pendant ce temps là on m a fait rentrée ds un commerce pour appeler la police je leur criais dessus qu il y avait le parking sous terrain à côté

Après je suis ressortie on m'a dit qu on l aurait vu vers le théâtre ( au milieu du marché)

Moi ni une ni 2 en courant et en criant sa description je file au théâtre , je rentre dedans , je monte les escaliers

J ouvre toutes les portes je tombe sur 2 hommes ils bossaient


Je leur crié dessus ils ont rien compris je repars

Je monte encore tt en haut j ouvre des grandes portes je tombe sur une foule qui était comme a un brunch avec des coupes de champagne , je leur crie dessus si ils ont pas vu un enfant short en jean tee short jaune
Ils me regardent tous médusés

Je redescends les étages folle folle folle

Je sors du théâtre et la une dame me crie " on l a retrouvé un mr le ramène"

Et la je vois un vieux avec mon fils ds les bras ...

Il était allé jusqu'à la moitié du marché qd nous on était à la fin ...

Là mes nerfs ont lâché j ai pleuré pleuré pleuré et j'ai pris mon fils ds mes bras et je suis partie en remerciant les gens ...

Ce jour là tt le monde m'a entendue hurler ds le marché , une copine y était elle avait bien entendu mais pas reconnu ma voix ...


Bref hamdoullillah !!!

Oui heureusement des gens m ont aidée... Je les aurais jamais reconnus après coup tellement mon cerveau était en survie je ne voyais plus rien ...


Bon maintenant c'est un gaillard de 16 ans qui mue 🥴....


J'en ai les larmes aux yeux mdrrrrrr

16 ans TbarkAllah !!
 
J'en ai les larmes aux yeux mdrrrrrr

16 ans TbarkAllah !!

Ah oui non mais un des pires souvenirs de ma vie

Celui là je l ai perdu aussi au Leclerc ... Il avait 8 ans , ça a duré moins longtemps...
J ai été a l accueil et on l a décrit .''' je courais partout et on me l a ramené assez vite ...

Mais le coup du marché 😭😭😭

Moi j ai plus aucune gêne ds ces moments là tant pis pour la honte je réfléchis plus , je crie pour alerter....


Oui 16 ans... On a des autres peurs à ces âges là

On est jamais tranquille en fait 😅
 
Ah oui non mais un des pires souvenirs de ma vie

Celui là je l ai perdu aussi au Leclerc ... Il avait 8 ans , ça a duré moins longtemps...
J ai été a l accueil et on l a décrit .''' je courais partout et on me l a ramené assez vite ...

Mais le coup du marché 😭😭😭

Moi j ai plus aucune gêne ds ces moments là tant pis pour la honte je réfléchis plus , je crie pour alerter....


Oui 16 ans... On a des autres peurs à ces âges là

On est jamais tranquille en fait 😅
C clair que que tu cherches ton enfant tu te transformes impossible de penser zaama à la gêne pareil on hurle on va ds ts les sens on devient hystérique incohérent ds nos déplacements.

La pire chose perdre son enfant de la sorte rentrer chez toi le soir ss lui ss savoir où il est. Le comble de l'horreur pour un parent. L'enfant perdu
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C clair que que tu cherches ton enfant tu te transformes impossible de penser zaama à la gêne pareil on hurle on va ds ts les sens on devient hystérique incohérent ds nos déplacements.

La pire chose perdre son enfant de la sorte rentrer chez toi le soir ss lui ss savoir où il est. Le comble de l'horreur pour un parent. L'enfant perdu



En plus, tu y repenses pendant plusieurs nuits.
En te disant "et si... Et si... Et si....
Tu dors la boule au ventre.
 

Soomy

VIB
Que de drames en ce moment '...

Vous avez vu la maman morte ds l incendie avec ses 7 enfants ???? 😭
Non :eek:

Par contre je me souviens d'une candidate à top chef qui a perdu 4 enfants ds un incendie pendant qu'elle était ds le resto qu'elle s'était offert avec l'argent de sa victoire. La maison ( ferme) était à côté. Meskina son regard était vide elle était morte de l'intérieur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Trop ça 😂😂😂


Trop ça avec des commentaires plutôt comme ça
"il ne fait pas ses nuits"
L'autre "il ne fait pas ses nuits et a arrêté les siestes",
"ne fait pas ses nuit, à arrêté les siestes et dort dans notre lit
🤣🤣

" j'allaite mais me fait des crevasses
"j'allaite, me fait des crevasses et me mord"
"j'allaite me fait des crevasses me mort et tête toute la nuit"



🤣🤣🤣🤣
 
Haut