Félicitations à ta fille !Salam
Merci Swinae, ils ont fait une cérémonie à l’américaine^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations à ta fille !Salam
Merci Swinae, ils ont fait une cérémonie à l’américaine^^
Félicitations MadalenaSalam
Ma grande fille à été diplômée officiellement hier...diplômée avec distinction, je suis fière d'elle
Regarde la pièce jointe 371600
Félicitations Madalena
Il y a de quoi être fière
Que Dieu vous préserve l’une à l’autre
Salam
Oui je sais bien mais ça m'a fait rire.
J'en profite pour féliciter ta fille - passez une belle soirée (belles photos) - Encore bravo à toutes les 2.
Mabrouk 3li8a !Salam
Ma grande fille à été diplômée officiellement hier...diplômée avec distinction, je suis fière d'elle
Regarde la pièce jointe 371600
Mabrouk 3li8a !
Le département des sciences sociales de l'information et de la documentation de l'IESSID c'est l'endroit parfait pour faire une carrière de documentaliste/bibliothécaire à l'Univ.
Bibliothécaire universitaire, c'est cultiver son esprit en plongeant dans l'univers des livres et de la connaissance, tout en créant un équilibre harmonieux entre la vie professionnelle et la vie privée.
Wa Elèkoum salam MadaSalam
Merci Andgel
Ma fille a fait assistante sociale ^^
SalamToutes mes félicitations @madalena pour la réussite de ta fille
Elle a du courage , assistante sociale ce 'n'est pas un métier évident , mais ça peut être très gratifiant et un sentiment d être utile aux gens .
Qu Allah lui facilite son parcours
Salam HeySunshineFélicitations @madalena pour ta fille !
Tu as raison d'être fière d'elle... C'est une belle réussite
SalamWa Elèkoum salam Mada
Allah y sa8èl pour sa carrière.
C'est d'une violence
Au moins le coupable a été condamné, pauvre jeune, que cette expérience ne le marque pas trop
Au moins le coupable a été condamné, pauvre jeune, que cette expérience ne le marque pas trop
C'est d'une violence
La règle ici c’est « quand elle le demandera »Hello guys
Regarde la pièce jointe 372016
Pour les parents de filles (@Sanid @Lilawarda @Mercipapa entre autres), à quel âge leur avez-vous percé les oreilles ou à quel âge envisagez vous de le faire ? Ou n’envisagez-vous tout simplement pas de le faire
Perso je ne suis pas pressée c’est pas ma priorité mais ce sont les gens (comme d’hab) qui cassent les avec ça
Pour ma part j’ai pas de deadline on verra au moment venu
Merci à vous pour vos retours
Coucou...vers 4/5 ans, quand elles ont demandé....pour faire comme les copines.Hello guys
Regarde la pièce jointe 372016
Pour les parents de filles (@Sanid @Lilawarda @Mercipapa entre autres), à quel âge leur avez-vous percé les oreilles ou à quel âge envisagez vous de le faire ? Ou n’envisagez-vous tout simplement pas de le faire
Perso je ne suis pas pressée c’est pas ma priorité mais ce sont les gens (comme d’hab) qui cassent les avec ça
Pour ma part j’ai pas de deadline on verra au moment venu
Merci à vous pour vos retours
@Lilawarda @Sanid @Izaia
Merci
C’est ça aussi qui me freine les boucles d’oreilles qui tombent qui disparaissent étc.. un stress en plus a rajouter dans une longue liste .. blech j’attendrai