shams007
VIB
si tu m'avais parlé du qu'en dira t on je t'aurais répondu mais là c'est trop techniquej'aimerais savoir à partir de quel âge les filles peuvent se maquiller sans nuir à leur peau?
si tu m'avais parlé du qu'en dira t on je t'aurais répondu mais là c'est trop techniquej'aimerais savoir à partir de quel âge les filles peuvent se maquiller sans nuir à leur peau?
j'aimerais savoir à partir de quel âge les filles peuvent se maquiller sans nuir à leur peau?
Je te pose la question comme tu le souhait qu'en dira-t-on du maquillage des filles.si tu m'avais parlé du qu'en dira t on je t'aurais répondu mais là c'est trop technique
Personnellement ça ne me dérange pas même à partir de 15 ans pour peu que ça soit discretJe te pose la question comme tu le souhait qu'en dira-t-on du maquillage des filles.
CoucouSalam
Des idées de recettes pour faire manger équilibré et varié à un enfant qui n'aime plus que les féculents?
C’est ta fille qui a écrit ça ? Tbarkellah aaliha ! Macha Allah!Salam
Découvert dans le cahier d’écrivain de ma fille en CM1
Regarde la pièce jointe 372552
Et là ce texte est trop mystique
Regarde la pièce jointe 372553
Salam
Découvert dans le cahier d’écrivain de ma fille en CM1
Regarde la pièce jointe 372552
Et là ce texte est trop mystique
Regarde la pièce jointe 372553
Salam
Des idées de recettes pour faire manger équilibré et varié à un enfant qui n'aime plus que les féculents?
Je n'ai pas de solutions à t'apporter mais j'avais un moment le même souci que toi. J'ai remarqué que ce problème s'est développé quand aucun adulte ne mangeait à table avec eux. Depuis je m'efforce de manger avec eux (pas toujours évident) ou demander à mes parents de le faire quand ils les gardent.Salam
Coucou
Il y a toujoirs les gratins ou lasagnes ou tu peux planquer des légumes ( chez moi ça marche pas)
Faire des trucs rigolos, un soleil ou un bonhomme avec des crudités, tu peux faire une sauce avec yogourth ou même ketchup ou mayo soyons fous, et ils trempent les bouts de légumes. Certains gosses aiment le hummus
Le problème c'est vraiment que les légumesPurée de patate, il y a des vitamines dans la patate...soupes ( ça marche pour une de mes filles)
Petites boulettes de viande, hamburgers, brochettes de poulet, omelettes....au pire il y a différentes qualités de poisson pané, certains sont des vrais filets de poisson, faut pas culpabiliser...
Les faire manger en groupe, avec d'autres gosses ( effet mouton). Souvent si ils vont manger chez les autres on apprend qu'ils aiment des trucs qu'on savait pas les fourbes....
S'armer de patience
Bravo
Excellente réponse
Si c'est ta mini toi. Elle a osé, Une petite tête blonde comme son papa machallah tbarqallah.
Oh oui j en ai loupé des photos de classe ...Aujourd'hui c'était la photo de classe. J'ai complétement zappé heureusement que le photographe n'a pas pu venir et c'est reporté à la semaine prochaine.ouf
Vous vous êtes déjà loupé sur des trucs comme cela à l'école ?
L'année dernière, mes enfants ont fait la chorale. 3 niveaux de classe, tous les parents dans la salle de théâtre. J'avais tout bien préparé (t-shirt blanc), mes parents dans ma salle...le rideau se lève...tous les enfants étaient en noirs sauf les miens. La honte !
Qui ne connaît pas cette « comptine » ?
MelsoM on Instagram: "Je lache un dossier international !! 😅 #revelation #bismillah #scoop #secret #chansonenfant #i̇slam #funfacts #funfact"
35K likes, 2,425 comments - melsom_music on November 29, 2023: "Je lache un dossier international !! 😅 #revelation #bismillah #scoop #secret #chansonenfant #i̇slam #funfacts #funfact".www.instagram.com
Le pire c’est « nan mais comment elles font les autres ? Faut s’en donner les moyens c’est tout » genre toi t’es naze tu sais pas t’organiser ou tu cherches des excuses pour pas bosserSouvent ce sont les femmes elles mêmes qui critiquent les choix des autres femmes.
C'est ça que je trouve hallucinant.
Et celles qui travaillent "Non, mais elles ne font rien, et après elles se plaignent de galérer pour les fins de mois" -> WTF
Tellement juste !
Ils me voient plus souvent perdre le contrôle que le garder les pauvres
Bienvenue au clubIls me voient plus souvent perdre le contrôle que le garder les pauvres
Moi aussi, il faut dire que j'agis parfois comme une dingue...Bienvenue au club
Je pense qu’en vérité on est toutes un peu comme ça on pète tous des câbles mais on le dit pasJe les engueule, puis les embrasse...surtout le moment du coucher c'est très tendu chez moi et j'agis de façon bipolaire...elles sont habituées les pauvres ( pauvre de moi aussi)
Je les engueule, puis les embrasse...surtout le moment du coucher c'est très tendu chez moi et j'agis de façon bipolaire...elles sont habituées les pauvres ( pauvre de moi aussi)
Je pense qu’en vérité on est toutes un peu comme ça on pète tous des câbles mais on le dit pas
Ça reste tabou
Grave on sait jamaisParfois je m'agace avec un ton silencieux pour pas qu'ils m'entendent trop