Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Petite_Mina

Inclassable
Quand tu tombes sur le bocal de pensées positives offert à ta fille l année dernière.. Ben c est pas comme si tu devais faire des cartons, tu relis les mots.. en tout cas, c est une idée sympa à faire en famille pour toute la famille ou chaque membre de la famille. Tu pioches un mot le matin ou quand tu as envie, c est un shoot de love et pensées positives. 20240523_135233.jpg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Quand tu tombes sur le bocal de pensées positives offert à ta fille l année dernière.. Ben c est pas comme si tu devais faire des cartons, tu relis les mots.. en tout cas, c est une idée sympa à faire en famille pour toute la famille ou chaque membre de la famille. Tu pioches un mot le matin ou quand tu as envie, c est un shoot de love et pensées positives. Regarde la pièce jointe 388393
C'est beau la bienveillance et l'amour filial.. j'ai été destinataire d'un mot si je le poste les bladinautes vont faire des bonds :D
 
C'est beau la bienveillance et l'amour filial.. j'ai été destinataire d'un mot si je le poste les bladinautes vont faire des bonds :D

Vas-y publie le
Moi je suis retombée sur une carte de ma fille, y a un "beau" dessin et y a écrit je t'aime maman touça touça mdrrr elle avait la flemme visiblement :D
Je me rappelle plus ça se trouve, c'était toussa toussa, si je remets la main dessus, je publie...
 

Petite_Mina

Inclassable
20240523_133608.jpg20240523_133424.jpg20240523_133414.jpg
20240523_133350.jpg

Soyez partageurs. Je continue à ouvrir la boîte à souvenirs.. des mots de la plus grande elle avait 7 ans.. elle insistait pour m appeler par mon prénom, sa défiance était déjà là 🙄
Et elle m a représentée sous forme de chat qui écrit beaucoup et qui dit non.. moi dire non 🤣😉 un verre avec des glaçons.. je jure que c était ma période Virgin Mojito.. et un sachet de bonbons..moi gourmande que nenni 😂
Je finirai jamais mes cartons 😭
 

Petite_Mina

Inclassable
Je suis pas du tout dans les cartons mais promis - je posterais in cha8lla8 - je vous préviens la mienne a hérité de mon (non) talent en dessin :D
Les miennes ont un talent.. mais nous nous avons un talent contrarié qui ne demande qu à se révéler.. je disais toujours que je savais pas dessiner, peindre..et un jour j ai commencé les cours de peinture sumi-e ou peinture japonaise à l encre de chine.. et j ai adoré. Et je fais des trucs sympa maintenant.. et je prends du plaisir..
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Quand tu tombes sur le bocal de pensées positives offert à ta fille l année dernière.. Ben c est pas comme si tu devais faire des cartons, tu relis les mots.. en tout cas, c est une idée sympa à faire en famille pour toute la famille ou chaque membre de la famille. Tu pioches un mot le matin ou quand tu as envie, c est un shoot de love et pensées positives. Regarde la pièce jointe 388393
C'est trop mignon :love:

les enfants, une vraie joie dans nos vies!😍

PS : ça me rappelle que mon neveu m'avait fait un portrait très bien fait et ma nièce un petit dessin et un petit mot pour mon anniversaire.
Je devrais les chercher :p
 
@Barlamane @MrRandom

On attend les portraits.. je me lance. Portrait fait par ma seconde fille, mais je sais plus quand.. on notera la précision surtout les grains de beauté 😅Regarde la pièce jointe 388721

Déjà tu me mets en confiance :D
Parce que la mienne, ça la dérangeait pas que les bras et les jambes ne soient pas collés au corps :D
J'ai bien en tête mais moi j'ai pas rangé ça dans une boîte, c'est dans un carton avec des photos...j'y pense mais c'est pas pour tout de suite...pleins de trucs à faire avant...
 

Petite_Mina

Inclassable
Déjà tu me mets en confiance :D
Parce que la mienne, ça la dérangeait pas que les bras et les jambes ne soient pas collés au corps :D
J'ai bien en tête mais moi j'ai pas rangé ça dans une boîte, c'est dans un carton avec des photos...j'y pense mais c'est pas pour tout de suite...pleins de trucs à faire avant...
Moi c est dans des cartons et y en a...donc la je sélectionne.
On a eu cette période aussi les bras indépendants du corps.. ou pas de cou.. les pieds énormes.. les doigts des bâtons :D
 
Moi c est dans des cartons et y en a...donc la je sélectionne.
On a eu cette période aussi les bras indépendants du corps.. ou pas de cou.. les pieds énormes.. les doigts des bâtons :D

Oui la maternelle et le début primaire
Les dessins étaient tellement moches qu'ils finissaient discrètement dans la poubelle près de la boite aux lettres, sur le retour de l'école
#mèresans❤️
 
Moi j ai tout gardé... tout tout tout.. et là je me noie dans les souvenirs..
La mienne ( 8 ans) !dessine trop bien, malheureusement en ce moment elle bloque sur les dinosaures....

Quand je vois les dessins de vos enfants
Je comprends que vous les ayez gardés

Moi elle est passée du berceau à Picasso :D

Bonne soirée les mums !
 
Haut