Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Madddy

VIB
Je lui ai dit qu'elle devait s'en foutre de lui au contraire, et ça a marché c'est lui après qui venait lui parler et tout.. :rolleyes: et là elle a eu sa revanche en le snobant...
Ahhhhhhhh voilà... elle a tout compris la miss :D
Sinon il faut juste leur dire que c'est pas interdit d'aimer, ce qui est interdit c'est de fricoter et qu'il ya des règles en amour pour éviter les problèmes. Csst important d'en parler avec eux dès la pré-adolescence.
Franchement cette génération fait grave flipper .... 😭😭
 
Ahhhhhhhh voilà... elle a tout compris la miss :D

Franchement cette génération fait grave flipper .... 😭😭

Oui ça fait flipper..
Elle a une copine au collège qui a un grand frère, il a une petite amie en plus c'est une Marocaine... Elle me rapporte la discussion qu'elle a eu avec sa copine que sa mère leur dit que le garçon a le droit d'avoir une copine mais pas la fille.. 🙃

Tu vois la mentalité, comment tu veux t'en sortir avec ça ? En plus sa petite amie c'est une de chez nous, et puis même si c'était une française, de quel droit toucher aux filles des autres ?

J'ai dû lui sortir l'artillerie lourde pour argumenter et la convaincre.. Franchement certains parents, là une mère qui plus est laisse à désirer.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui ça fait flipper..
Elle a une copine au collège qui a un grand frère, il a une petite amie en plus c'est une Marocaine... Elle me rapporte la discussion qu'elle a eu avec sa copine que sa mère leur dit que le garçon a le droit d'avoir une copine mais pas la fille.. 🙃

Tu vois la mentalité, comment tu veux t'en sortir avec ça ? En plus sa petite amie c'est une de chez nous, et puis même si c'était une française, de quel droit toucher aux filles des autres ?

J'ai dû lui sortir l'artillerie lourde pour argumenter et la convaincre.. Franchement certains parents, là une mère qui plus est laisse à désirer.

Non mais elle exagère.
Les règles sont les même pour tous.
 

Madddy

VIB
Oui ça fait flipper..
Elle a une copine au collège qui a un grand frère, il a une petite amie en plus c'est une Marocaine... Elle me rapporte la discussion qu'elle a eu avec sa copine que sa mère leur dit que le garçon a le droit d'avoir une copine mais pas la fille.. 🙃

Tu vois la mentalité, comment tu veux t'en sortir avec ça ? En plus sa petite amie c'est une de chez nous, et puis même si c'était une française, de quel droit toucher aux filles des autres ?

J'ai dû lui sortir l'artillerie lourde pour argumenter et la convaincre.. Franchement certains parents, là une mère qui plus est laisse à désirer.
Venant d'un papa je peux à la limite comprendre mais qu'une maman dise ça c'est chelou ouais.... surtout à l'époque actuelle


Quel exemple elle donne à sa fille, et son fils va se sentir tout permis ??!
La rendre frustrée puis elle voudra juste faire pareil en cachette.. C'est le résultat que cette mauvaise éducation produit..
C'est clair elle va tout faire en soumsoum 😭😭
Et son fils il va collectionner au calme pour ensuite exiger de la pureté.
Pourtant on a vu que tout ça à entrainer des dégâts durant avc notre génération...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Juste pour des questions d'anonymat.. lol. Moi si je donne les prénoms de mes enfants je me fais repérer.

Ya 3000 lecteurs en sous-marins. C'est sûre ya nos familles la dedans :D ils nous lisent sans savoir que c'est nous :D
J’ai d’autres fils, je vais parsemer leurs prénoms ici et là comme ça on fait un cluedo avec les lecteurs anonymes 🤣
 
Quel exemple elle donne à sa fille, et son fils va se sentir tout permis ??!
La rendre frustrée puis elle voudra juste faire pareil en cachette.. C'est le résultat que cette mauvaise éducation produit.. Et son fils il va collectionner au calme pour ensuite exiger de la pureté.

Comme t a dit ... Pour son fils c est permis , donc ça voudrait dire qu elle permet à son fils d aller avec des filles
Genre elle pense pas aux filles des autres parents..
Pas la mienne mais les autres on s en fout ?

C est bancale comme raisonnement
 
Dernière édition:

Petite_Mina

Inclassable
J’ai des problèmes plus sérieux à régler avec lui d’ailleurs :D😭

Regarde la pièce jointe 387547
Alors moi je dis que cette jeune fille a quasiment tout compris finalement. Elle signe pas le mot, pas vu pas pris.. elle pourra nier.. on voit la forme de l avion en papier.. donc on imagine que le destinataire ne savait pas réellement qui en était à l origine..ou bien il s en doutait ou bien mystère total..l invitation à un rendez vous montre une jeune femme audacieuse et ça c 20 sur 20..Le portail vert, c est l invitation à partir, à ouvrir une nouvelle porte, où à faire l ecole buissonnière.. et le vert c est la couleur de l espoir.. c est trop mimi et redoutable à la fois..
 

Petite_Mina

Inclassable
Ahhhhhhhh voilà... elle a tout compris la miss :D

Franchement cette génération fait grave flipper .... 😭😭
Pourquoi ? Parce qu on l a jamais fait ? En tout cas moi je l ai fait, et pas qu au collège et j en garde un souvenir ému.. surtout une déclaration anonyme à laquelle on a répondu en public..😳🤣

Ça mériterait un post, vos plus belles déclarations d amour..

Après elle a tout compris c est sur 🙂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Alors moi je dis que cette jeune fille a quasiment tout compris finalement. Elle signe pas le mot, pas vu pas pris.. elle pourra nier.. on voit la forme de l avion en papier.. donc on imagine que le destinataire ne savait pas réellement qui en était à l origine..ou bien il s en doutait ou bien mystère total..l invitation à un rendez vous montre une jeune femme audacieuse et ça c 20 sur 20..Le portail vert, c est l invitation à partir, à ouvrir une nouvelle porte, où à faire l ecole buissonnière.. et le vert c est la couleur de l espoir.. c est trop mimi et redoutable à la fois..
C’est poétique mais je conseille à cette jeune anonyme de changer de cible..c’est effectivement le plus beau de l’école mais c’est aussi celui qui lui brisera le coeur je connais mon fils 🤣
 

Petite_Mina

Inclassable
C’est poétique mais je conseille à cette jeune anonyme de changer de cible..c’est effectivement le plus beau de l’école mais c’est aussi celui qui lui brisera le coeur je connais mon fils 🤣
Qui sait, peut être qu'elle a elle aussi une maman qui saura lui donner les bons conseils pour ne pas avoir le coeur brisé..et à cet âge, ça se brise pas encore les coeurs...
 
Haut