Le coin des mamans, papas, tontons et cie

C est quoi ces journalistes ????

Ils se relisent ?

Je suis tombée sur cet article et c est choquant !!!!



8 personnes d'une même famille dont 6 enfants entre 13 ans et 1 an , et ils parlent d'un suicide collectif !!!!

Ils pourraient pas dire plutôt 6 infanticides suivit d'un double suicide ???

En quoi des gamins entre 13 ans et 1 an auraient pu choisir de se suicider avec leurs parents ???
Ils ont été tués c'est tout


Les pauvres enfants '....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C est quoi ces journalistes ????

Ils se relisent ?

Je suis tombée sur cet article et c est choquant !!!!



8 personnes d'une même famille dont 6 enfants entre 13 ans et 1 an , et ils parlent d'un suicide collectif !!!!

Ils pourraient pas dire plutôt 6 infanticides suivit d'un double suicide ???

En quoi des gamins entre 13 ans et 1 an auraient pu choisir de se suicider avec leurs parents ???
Ils ont été tués c'est tout


Les pauvres enfants '....
J’avoue les mots sont importants .
C’est horrible sérieux ….
Ça me déprime tout ça .
Vous voulez pas partager des infos Good vibes sérieux 😭
 

Soomy

VIB

Vous pensez quoi de cela ?
Vous pourriez le faire ?
Pas fan du concept
- j’aime pas Kiabi je trouve leur vêtements peu qualitatifs
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Bon si c’est pour louer des fringues qui ne ressemblent à rien bof
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis
 

Vous pensez quoi de cela ?
Vous pourriez le faire ?

Ah non pas du tt

Comme ceux qui louent leurs meubles ...
200 euros par mois pour une table , une console, un canapé et tu les redonnes au bout de 9 mois ... Mais laisse tomber

Là entre 20 et 50 euros de location de vêtements par mois ????

Jamais de la vie ...

J ai aucun souci a prendre des habits sur vinted souvent comme neufs pour 2 ou 3 euros

Et si mes enfants abîment, tâchent ou trouent je vais pas avoir de sueurs froides
Ou si je veux les garder pour le petit frère derriere je garde
Ou si je veux donner je donne

Mais louer des habits du quotidien ???? Jamais de la vie ...

Bientôt on va louer sa casserole , son linge de maison etc etc

Ces histoires de location pour de petits frais à la base , c'est pas pour l avantage des clients , c est un bon concept pour que les entreprises se fassent encore plus d argent
 
Pas fan du concept
- j’aime pas Kiabi je trouve leur vêtements peu qualitatifs
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Bon si c’est pour louer des fringues qui ne ressemblent à rien bof
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis

Aussi !
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Pas fan du concept
- j’aime pas Kiabi je trouve leur vêtements peu qualitatifs
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Bon si c’est pour louer des fringues qui ne ressemblent à rien bof
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis
Je crois là ça parlait des vêtements de grossesse....
 

Soomy

VIB
Ah non pas du tt



Ces histoires de location pour de petits frais à la base , c'est pas pour l avantage des clients , c est un bon concept pour que les entreprises se fassent encore plus d argent
Et puis c’est quand même une gestion supplémentaire donc du travail en plus pour les employés qui ne seront pas mieux payés donc encore un bémol

Ça fait déjà 3 points négatifs en deux minutes 😅
 

Soomy

VIB
Je crois là ça parlait des vêtements de grossesse....
Ah ok je pensais de tous les vêtements
Mais bon ça ne change pas ma réponse en vérité : qualité médiocre, hygiène douteuse étc
Quitte à louer autant acheter (quelques legging de grossesse deux trois robes un jean et hop 9 mois c’est vite passé)
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Ah ok je pensais de tous les vêtements
Mais bon ça ne change pas ma réponse en vérité : qualité médiocre, hygiène douteuse étc
Quitte à louer autant acheter (quelques legging de grossesse deux trois robes un jean et hop 9 mois c’est vite passé)
Grave... C'est vraiment pas ce qui est le plus compliqué pour le coup...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pas fan du concept
- j’aime pas Kiabi je trouve leur vêtements peu qualitatifs
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Bon si c’est pour louer des fringues qui ne ressemblent à rien bof
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis
Franchement j’ai fais un tour cet été à Kiabi alors que ça faisait 100 ans que je n’y avais pas mis les pieds .
Comme toi je les trouvais peu qualitatifs et en plus les collections étaient éclatées au sol .

Et bien là je suis restée cloué .cette été j’y étais allée pour regarder par curiosité la collection des petits y avait pas mal de truc sympa pour les petits après la qualité ne vaut pas celle de sergent major par exemple ..clairement.
Et au rayon femme il Y avait pas mal de truc sympa , robes chemisier en lin t shirt sobre et sympa . Ça a changé franchement c’est pas si mauvais je t’assure et pas plus mauvais que hetm Zara mango And co….
Et pour l’histoire les habits Zara et compagnies sont d’une qualité merdique.
J’ai pris un t shirt marinière chez Zara , au bout de 2 lavages il bouloche de partout … un t shirt… qui bouloche … sérieux 🙄🙄🙄🙄.
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui bien-sûr ça dépend de l'état général.. ça ne me changerais pas de vinted tu vois

Jamais acheté d'occasion.
Des membres de ma famille, ça m'a déjà été donné qq vêtements mais sinon des inconnus non jamais.
Comme moi quand un vêtement à très peu été porté, je préfère le donner pour qu'il soit porté à un neveu nièce etc.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas fan du concept
- j’aime pas Kiabi je trouve leur vêtements peu qualitatifs
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Bon si c’est pour louer des fringues qui ne ressemblent à rien bof
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis

Ça m'arrive d'acheter la bas et c'est vrai, souvent l'enfant porte le vêtement juste la saison l'année et après souvent déformé (col...) ou délavé.
C'est rare qu'il reste quasi neuf le vêtement.

Oui voilà vêtement luxe car souvent on en prend soin. Mais la grande distribution, pas vraiment. En plus avec les soldes promo parfois ça restent pas cher et tu peux revendre donc pourquoi prendre un abonnement.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Pas fan du concept
- j’aime pas Kiabi je trouve leur vêtements peu qualitatifs
D’ailleurs même l’article le dit « surtout quand les vêtements ne sont pas faits pour durer. »
Bon si c’est pour louer des fringues qui ne ressemblent à rien bof
Peut-être que ce concept marche dans le luxe mais pas pour la grande distribution à mon avis

Salam,
Pour les bébés et enfants qui grandissent ça fait très bien l'affaire.. Quand ils seront plus grands oui c'est vrai pour certaines choses, sinon ya de belles pièces faut voir.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Des vêtements en location non merci et en plus pour les enfants encore moins.

Par contre, question sérieuse: vous faîtes quoi des vêtements trop petits de vos enfants (y compris ceux que vous avez payés bien chers pour si peu de temps :defonce:)?
J'ai commencé à acheter en occasion sur Facebook, surtout les vestes, etc. Là on a été chez une dame et mes filles étaient hyper contentes, la dame en question très dépensière on a acheté un gros sac d'habits d'aspect neuf pour un quart de la valeur.
Il faut dire que j'ai 2 filles de la même taille et les prix ont presque doublé en 1 an. Je préfère dépenser pour les activités que les vêtements
Les vêtements de mes filles souvent sont très usés vu qu'elles les portent les 2. Ce qui est encore vraiment bien je vais le donner à une famille sinon je mets dans des sacs pour des associations.
Les vêtements unisexes c'est pour mon neveu. J'essaie de réfléchir écolo et économique.
 
Des vêtements en location non merci et en plus pour les enfants encore moins.

Par contre, question sérieuse: vous faîtes quoi des vêtements trop petits de vos enfants (y compris ceux que vous avez payés bien chers pour si peu de temps :defonce:)?

Déjà je n achète que très peu de neuf ...
Vinted est mon amie ... Je fais des lots de vêtements comme neuf pour même pas 1/10 du prix du neuf ....
Le neuf c'est pour les fêtes ou les sous vêtements

Après soit je garde pour l enfant suivant, soit je mets ds des sacs pour associations

Qd c est trop trop usé je jette ou je mets en chiffon
 
Je parle pour des enfants jusqu'à 9/10 ans

Plus grands je prends du neuf par contre
Et là je passe de garçons en garçons

Et pour ma fille aînée soit je mets aussi ses habits , ou qd on en veut plus ce que j estime classique je garde pour ma 6 ans , ou bien si ça sera trop démodé ( car trop d écart d âge ) , je mets en sac pour associations
 
Imagine tu dis au gamin tuveux un pull tu le tricote toi même mdrr

Bon j'exagère mais abuser comment on nous achète des le bljs jeune âge ya qu'à voir ses fete il faut fere quelque chose
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Des vêtements en location non merci et en plus pour les enfants encore moins.

Par contre, question sérieuse: vous faîtes quoi des vêtements trop petits de vos enfants (y compris ceux que vous avez payés bien chers pour si peu de temps :defonce:)?

J'en ai bien vendu sur vinted + des dons à la famille ou des amis. Trop abîmé soit je jette ou j'en fais des lingettes pour mes fenêtres ou autres, ça dépend du tissu.
 
Dernière édition:
Haut