Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Donc c'est qu'elle commence à sortir, et vont donc pousser les dents de lait pour les faire tomber.

J'espère !! de toute façon une visite dentiste s'impose.
Vaut mieux aller chez le dentiste, des fois les dents de lait sont résistantes, et les dents définitives sortent de travers sans pouvoir les faire tomber.
Mais ya pas de quoi s'inquiéter, apres extraction des dents de lait, elles finissent souvent par se retourner naturellement une fois la place dégagée.
 
j'ai vu une vidéo mais la retrouve plus, d'une maman de plusieurs enfants qui expliquait que les bodys des bébés ont un col en fait très large, pour que l'on puisse lui enfiler ou lui enlever PAR LE BAS, car les bébés n'aiment pas qu'on leur passe les vêtements par la tête.


Et elle disait qu'elle ne le savait pas...


moi non plus !!! j'enfilais et je retirais leurs bodies par la tête !!!


Vous le saviez ?
Personnellement je ne le savais pas, mais je ne les trouvais pas pratique de toutes façon.
Moi c'était les body croisés (en cache-coeur), les barboteuse aussi d'ailleurs. J'ai toujours eu la phobie leur tordre le cou en leur mettant les habits par le haut. Alors que c'était beaucoup plus simple avec les croisés même quand il ya de gros dégâts, ou quand ça fuite pendant le sommeil
 
J'ai posté ça sur blabla mais je le reposte ici pour ceux qui ne fréquent pas la secte blabla.





En déposant mes enfants à l'école ce matin, il y avait des membres d'une association qui distribuait des flyers, pas loin de l'école.

Ils étaient là hier et se sont fait engueuler par les parents d'élèves élus de l'école... car leurs tracts ont pour objet de sensibiliser les parents sur les éventuels dangers des vaccins et le port du masque toute la journée.

Ce matin c'est un papa qui avait sa fille avec lui et son petit dans la poussette qui les enguelait, bien fort !

Je passe devant et ne dis rien, biensur.
Il s'en va déposer ses enfants.


Je repasse devant les personnes de l'association et leur apporte mon soutien en leur disant que chacun à le droit d'avoir son avis, qu'il n'avait pas à crier comme ça devant les enfants.

Je rentre dans un magasin avant d'aller au travail, et là je vois le gars à la caisse, je suis derrière lui.
Il me regarde et commence à me parler : "ouiiii j'ai parlé avec les gens qui distribue des papiers anti vaccin etc".
Je dis oui je vais ai vu.
Il commence à blablater, alors que je lui ai rien demandé... mais comme il m'a parlé, j'ai lâché ce que je pensais mdr

Je lui ai d'abord dit que ça ne se fait pas de crier devant des enfants comme il l'a fait.

Ensuite que chacun a son avis, lui a le sien, et les autres ont le leur.

Il me sort qu'il est dans le domaine médical, qu'il a vu des milliers de gens mourir du covid...
Bah manque de bol je suis aussi dans le domaine médical, alors pouet pouet !!!! que ça voulait rien dire, et qu'on a le droit de ne pas vouloir vacciner nos enfants !

Il me dit "c'est la science, c'est scientifique, qu'un jour la vérité éclatera" blablabla mais de quelle vérité il parle ??

Mdr je lui dit "la science n'est pas infuse" n'importe quoi je sais ptdrrrrrr mais c'est sorti tout seul !!

et que malheureusement les erreurs scientifiques existent (je lui donne l'exemple du Mediator). Et que oui il a raison la vérité va éclater et ça commence d'ailleurs avec les effets secondaires et tout et tout...

Il me répond les erreurs médicales c'est tous les 40 ans... lol

Que le vaccin est sur et que les gens sont irresponsables. Qu'il faut se protéger et protéger les enfants.

Je lui dit que je préfère qu'on laisse les enfants en dehors de tout ça... il me rétorque qu'il parle de tout à ses enfants car ils sont assez intelligents pour comprendre tout ça
(sa fille en maternelle et son bébé en crèche...).

J'ai REdit que chacun a de toute façon le droit d'avoir son avis sur ce vaccin, et le port du masque, et qu'il fallait le respecter.
Que lui a le sien, que moi j'ai le mien, que tout à chacun a ses propres convictions et qu'il ne faut pas en arriver là à s'engueler pour ça.

Et là qu'est ce qu'il me sort "aaaaaah vous êtes vous aussi comme ça alors". (complotiste?)

hahaha oui oui... je lui dit que finalement notre conversation va s'arrêter là que lui est intelligent et qu'il sait tout sur tout mr dans le domaine médical et que je suis qu'une pauvre ignorante et c'est mieux ainsi.



#les fauves sont lâchés, bonjour 2023.
Je trouve que tu as bien parlé !

On voit bien qu'avec le port du masque, le système immunitaire a faibli car plus habitué à lutter contre les virus...

Et concernant les vaccins contre le covid, les effets secondaires sont avérés mais ils ont toujours été minimisé depuis le départ donc je trouve ça inconscient de vouloir imposer à des gosses un vaccin qui n'a pas fait ses preuves...
 
@Swinae pour le père tu as bien fait !


Pour les dents.... Hhhhhh ...tous mes enfants sont très tardifs

1ere dent qui tombe c est souvent 8/9 ans ...

Ma bientot 7 ans a ttes ses dents de lait ( sauf une incisive tombée lors d une chute elle avait même pas 3 ans )

Pour exemple, mon 13 ans n'a que 8 dents définitives, au fond c'est ttes ses dents de lait

Mon 9 ans a 4 dents définitives...

Mon neveu piiiiiiire : sa 1ere dent de lait est tombée en cm2.


Par contre c'est vrai que pour mon 13 ans et mon 9 ans , il a fallu arracher les incisives récalcitrantes ( en haut a gauche chaque gois lol ) car les définitives commençaient à pousser derriere...

Mon 13 ans a eu besoin de 6 mois d orthodontie pour ramener l incisive devant

Et mon 9 ans non elle est revenue te seule devant en qq semaines, car moins loin ds le palais et moins sortie

Après il est vrai qu ils ont tous leur 1ere dent de lait relativement tard vers 9 mois
La mon 2 ans et 3 mois n'a que 12 dents ( les 8 incisives et 4 molaires..il a aucune canine lol )
 
@Swinae pour le père tu as bien fait !


Pour les dents.... Hhhhhh ...tous mes enfants sont très tardifs

1ere dent qui tombe c est souvent 8/9 ans ...

Ma bientot 7 ans a ttes ses dents de lait ( sauf une incisive tombée lors d une chute elle avait même pas 3 ans )

Pour exemple, mon 13 ans n'a que 8 dents définitives, au fond c'est ttes ses dents de lait

Mon 9 ans a 4 dents définitives...

Mon neveu piiiiiiire : sa 1ere dent de lait est tombée en cm2.


Par contre c'est vrai que pour mon 13 ans et mon 9 ans , il a fallu arracher les incisives récalcitrantes ( en haut a gauche chaque gois lol ) car les définitives commençaient à pousser derriere...

Mon 13 ans a eu besoin de 6 mois d orthodontie pour ramener l incisive devant

Et mon 9 ans non elle est revenue te seule devant en qq semaines, car moins loin ds le palais et moins sortie

Après il est vrai qu ils ont tous leur 1ere dent de lait relativement tard vers 9 mois
La mon 2 ans et 3 mois n'a que 12 dents ( les 8 incisives et 4 molaires..il a aucune canine lol )


Tbakallah pour ta mémoire. Tu arrives à te souvenir des mois de sorties, de tombées des dents etc... Bravo mdr

Bon ça me rassure pour mon fils.

Mon deuxième 7 ans pareil aucune dent de tombé. Alors lui, en plus, c'était rigolo ! car ses premières dents sorties sont les incisives latérales, il ressemblait à un petit vampire ! :D
 
Tbakallah pour ta mémoire. Tu arrives à te souvenir des mois de sorties, de tombées des dents etc... Bravo mdr

Bon ça me rassure pour mon fils.

Mon deuxième 7 ans pareil aucune dent de tombé. Alors lui, en plus, c'était rigolo ! car ses premières dents sorties sont les incisives latérales, il ressemblait à un petit vampire ! :D

Mdr ton petit ça devait le faire bizarre 😅

Après moi je me souviens pas de tout de tout hein lol

C est surtout par rapport à leurs années scolaires que je remarque...
Et je compare avec les petits camarades...tu les vois souvent en grande section ou cp sans les incisives de devant
Moi les miens c est bcp plus tard

Je me souviens d un gamin en maternelle avec mon aînée..
En grande section il avait déjà toutes ses incisives définitives..' pour le coup lui il était en avance lol

Oui il faut pas trop se tracasser , il faut surveiller c est tout .
 
Il y a quelques jours on parlait des intrusions à l'école.
On a cité les states.

Vous avez vu le môme de 6 ans qui a tiré sur sa maîtresse 😱😱

Ouiii j'ai vu! J'ai dit à ma mère, il n'a que 6ans et il a réussit à la mettre entre la vie et la mort alors imagine s'il était adulte :eek::eek::eek:

Franchement les américains sont dans une autre dimension :claque:Le port d'armes devrait être interdit sauf pour ceux qui ont le permis de chasse et basta
 
Franchement je plains ces gamins... Ils vivent ds un monde complètement hors sol , déconnectés de la vraie vie
Mais il y en a en France aussi comme ça ..

Ils vivent trop ds le virtuel


J'espère que l Instit n est pas morte et qu elle se remettra ( j ai pas tt lu)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Franchement je plains ces gamins... Ils vivent ds un monde complètement hors sol , déconnectés de la vraie vie
Mais il y en a en France aussi comme ça ..

Ils vivent trop ds le virtuel


J'espère que l Instit n est pas morte et qu elle se remettra ( j ai pas tt lu)

Elle était entre la vie et la mort.
J'ai pas regardé les nouvelles.

Oui c'est comme un monde parallèle la bas. @zeytouna.
Tellement spécial leur monde
 
Vraiment ça craint

Je vous ai dit je crois , mon petit cousin et sa femme ont laissé leur bb de 3 mois a la crèche... Une micro crèche soi disant 100% confiance

Au bout de 15 jours ils ont récupéré le bb avec un énorme hématome sur tt un côté de la tête....
Vous croyez que la crèche a appelé les parents ds la journée ? ... Rien !
C est seulement le soir que les parents ont récupéré leur bb et comme ça et l ont emmené a l hopital pour des examens...
Il était un peu flappi mais hamdoullah il n avait rien de grave

Ils ont jamais su ce qui s était passé ... Les responsables de crèche ont juste dit que c était une petite fille de 3 ans qui lui avait jeté un jeu sur le visage ..... 3 mois le bb !!!!


Vraiment je n' aurais plus confiance...

C'est comme partout il y a moins de personnel qu avant , puis on recrute aussi peut être n importe qui ....

En tous cas la maman a du avoir peur....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vraiment ça craint

Je vous ai dit je crois , mon petit cousin et sa femme ont laissé leur bb de 3 mois a la crèche... Une micro crèche soi disant 100% confiance

Au bout de 15 jours ils ont récupéré le bb avec un énorme hématome sur tt un côté de la tête....
Vous croyez que la crèche a appelé les parents ds la journée ? ... Rien !
C est seulement le soir que les parents ont récupéré leur bb et comme ça et l ont emmené a l hopital pour des examens...
Il était un peu flappi mais hamdoullah il n avait rien de grave

Ils ont jamais su ce qui s était passé ... Les responsables de crèche ont juste dit que c était une petite fille de 3 ans qui lui avait jeté un jeu sur le visage ..... 3 mois le bb !!!!


Vraiment je n' aurais plus confiance...

C'est comme partout il y a moins de personnel qu avant , puis on recrute aussi peut être n importe qui ....

En tous cas la maman a du avoir peur....

Il y a une vidéo qui tourne pareil



😭😢
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Idem c'est son grand jeu du moment ..
Soit je suis a côté de lui , soit je ferme la machine et la porte .


Ils sont intrigue par ça c'est fou quand même.
Quand j'ai vu qu'il avait mis toute sa tête. Il m'a fait peur.
Si c'est pas s'amuser à tourner toucher tous les boutons, c'est regarder dedans.
 

Soomy

VIB

😭😭😭
Nan mais j’en peux plus de ce genre de nouvelle
La maltraitance envers les enfants, la pedocriminalté
Y’a rabbi qu’ils soient punis
C’est pas normal de ne s’inquiéter de l’absence de la fillette après le repas après avoir bien mangé….
Elle a du faire une énième bêtise elle a du se salir ils l’ont menacée de la mettre dans la machine et un jour ils se sont exécutés
La hawla wa la quwata ila billah
 
Haut