Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
je rajoute le string bling bling qui dépasse du jeans le temps des cerises , les grosses fausses lunettes DIOR , le sac Bourberry , T-Shirt Guess , je croi que j'ai tout dit :rolleyes: ah non les chaines or et boucles Chanel.

comment vous faites pour reconnaitre les fausses lunettes Dior?
défois ce sont des vrais

(tout ça pour dire que les miennes sont vraies krkrk :D)

autrement THE faute de gout : se mettre du crayon à lèvre foncé autour des lèvre Berk berk
s'habillée tout de la meme couleur (ex : maquillage bleu, veste bleue, pantalon bleue, chaussure bleue...)

Ah toi aussi tu fais partie des filles qui ont pas de gout :D

ça fait toi, Célia et moi :-D

Ouais et j'aime pas la façon qu'elles ont de tailler :(

Aujourd'hui, je porte un jean blanc à pois noirs, une liquette blanche longue à rayures noires, des sandales blanches et comme il pleut j'ai des collants opaques noirs... Ou est le comble du mauvais goût je ne porte que 2 couleurs :eek:

ikhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MDRRRRRRRRRRRRRR D

ikhh 3lik :rolleyes:

dit oulah t'as fait ça ? D

oulah c'est bon je savais pas que vzallez vous moquer c'est pas drole les filles : (
mdrrrrrrrrrrrrrrr
n7arfti ntya

voir reponse precédante ...
C'est bon arrêtes STP !!!!!!!!!!!!

ben c'etait à l'epoque j'etais encore jeune ...je faisais mon pas dans le monde des adultes,inexpérimentée...

MDRRRRRRRR

Nan laisse là exorciser ses erreurs

t'as rien vu encore :D

Ouais et j'aime pas la façon qu'elles ont de tailler : (

Aujourd'hui, je porte un jean blanc à pois noirs, une liquette blanche longue à rayures noires, des sandales blanches et comme il pleut j'ai des collants opaques noirs... Ou est le comble du mauvais goût je ne porte que 2 couleurs :eek :

Euh là c'est grave qd meme :rouge: :D

rajoutes moi sur toi

je porte des tuniques qui moulent mes parties intimes du haut : D

Génial on est 4 :D

viens faire un tour ds les mariages marocains en france.. on dirait qu'elles font concurrence à Mister T:D

LOOL
j'imagine bien la scene et surtout les mandibules affublées d'or et d'argent .style le chanteur de NTM ,sais plus son nom à lui .

pour les hommes

sinon un truc qui me tue aussi c 'est qd en plus de cela ils roulent en grosse cylindrée (derniere BMW ou derniere decapotable) avec la chaine au cou et le costard trois pieces style montana .

bref tout un tas de clichés qui à premiere vu passe pour classe mais en fait sont ringard

pour les femmes :

celles qui sh'abillent cardin ou dior ou que sais je dans une assemblee ou un lieu ou le casual est de rigueur .

:D

Mdrrrrrr Yasmin le topic :D

pour moi, c'est tout ce qui comporte des motifs leopard, que ce soit vêtement , accessoires ou autre...les sous-vêtements leopard n'en parlons même pas :eek: :eek:

Un touriste français à l’étranger….un concentré de mauvais gout….:D par exemple, il y a un mois à Casablanca, dans un café à Anfa, quartier chic de la ville, au milieu de jolies petites filles, élégantes et glamour, il y avait deux touristes françaises, habillées comme si elles allaient traverser le désert du Yémen : des sandales Aigle et des chaussettes blanches qui montent jusqu’au bassin, des chemises grands carreaux dont le lieu naturel d’utilisation est à la cuisine pour essuyer les assiettes, et des gilets kakis comme si elles étaient dans un safari pour chasser les rhinocéros...:D

suis sure que tu etais à la terasse seul avec un journal à attendre (la technique de Seltana) du coup tu as rangé ton journal yaike:D

Un touriste français à l’étranger….un concentré de mauvais gout….:D par exemple, il y a un mois à Casablanca, dans un café à Anfa, quartier chic de la ville, au milieu de jolies petites filles, élégantes et glamour, il y avait deux touristes françaises, habillées comme si elles allaient traverser le désert du Yémen : des sandales Aigle et des chaussettes blanches qui montent jusqu’au bassin, des chemises grands carreaux dont le lieu naturel d’utilisation est à la cuisine pour essuyer les assiettes, et des gilets kakis comme si elles étaient dans un safari pour chasser les rhinocéros...:D

mskhote lakhor :D
le pire c que c vrai!!!!!

LOOL
j'imagine bien la scene et surtout les mandibules affublées d'or et d'argent .style le chanteur de NTM ,sais plus son nom à lui .

pour les hommes

sinon un truc qui me tue aussi c 'est qd en plus de cela ils roulent en grosse cylindrée (derniere BMW ou derniere decapotable) avec la chaine au cou et le costard trois pieces style montana .
bref tout un tas de clichés qui à premiere vu passe pour classe mais en fait sont ringard

pour les femmes :

celles qui sh'abillent cardin ou dior ou que sais je dans une assemblee ou un lieu ou le casual est de rigueur .

ça me rappelle un soir où je devais diner avec le boulot j'arrive ds un restau cossu je gare ma modeste voiture à côté d'une allemande assez impressionnante.. je vois une superbe nana à l'interieur et un mec basique:D

il est sorti de la voiture il devait faire 1m 52 pas plus serieux.. costard chemise ouverte cigare.. la totale serieux je n'arrivais pas à me retenir de rire suis rentree comme une ***** ds le restau avec les larmes aux yeux

se teindre les cheveux en rouge vif l'été (et tout le reste de l'année, ça fait beauf)
le pire cest au bout de 2 mois environ, la couleur part,
on dirait que la meuf est passée à la machine à laver

se forcer à garder un accent du Sud alors que ça fait 20 ans qu'on est en région parisienne, résultat on dirait un accent de gogol

ça me rappelle un soir où je devais diner avec le boulot j'arrive ds un restau cossu je gare ma modeste voiture à côté d'une allemande assez impressionnante.. je vois une superbe nana à l'interieur et un mec basique:D

il est sorti de la voiture il devait faire 1m 52 pas plus serieux.. costard chemise ouverte cigare.. la totale serieux je n'arrivais pas à me retenir de rire suis rentree comme une ***** ds le restau avec les larmes aux yeux

Où est la faute de gout elle est chez qui ??
le gars ou la fille .lool

lool
comme dis une amie :

cela donne pas envie de regarder sous les jupes de ces charmantes touristes

ce que je déteste vraiment ms troooooooooop:

un t shirt ac un cheval (ou un chien, ou un chat) et un jeans délavé ac des bottes en cuir brun pr l'équitation :fou:

trop bourrin :rolleyes:

les pulls avec des especes de losanges ca c vraiment moche :eek: les casquettes vuitton en sachant que vuitton fait pas de casquette...Les filles qui font des uv et qui en sont oranges :eek:
les gars avec des slims et des jeans qui descendent jusqu'au genou ou qui remontent jusqu'au nombril :D
et aussi l'association rayure et petit pois j'aime pas ! mais chacun ses gouts!

Recensez ici les fautes de styles et fautes de goût en matière de tenue vestimentaire ou en matière de coiffure

Des choses qui vous ont interpellés dans la rue ou autre

Je commence

En matière de cheveux, les grosses mèches blondes sur une chevelure bien noire (effet zèbre) :eek:

En matière de vêtement : Porter des leggings avec un haut tro court (tracage des parties intimes) :eek:

A vous :D

Un dos nu avec un soutif , c'est trop laid ....

Recensez ici les fautes de styles et fautes de goût en matière de tenue vestimentaire ou en matière de coiffure

Je commence

En matière de cheveux, les grosses mèches blondes sur une chevelure bien noire (effet zèbre) :eek:

En matière de vêtement : Porter des leggings avec un haut tro court (tracage des parties intimes) :eek:

Slim porté avec une paire d'escarpins pointues

Je commence

tout ce qui est paillettes les hauts avec des motifs trop bizarre ou des phrases à la *** genre pas touche ou personne n'est parfait sauf moi hahahaha c'est à éviter et sinon les slim rose ou violet c'est horrible

Retour