tu tire des conclusions avant d avoir tous les elements a la main....une femme mince avec un petit defaut ds la bouche est moche pour la plupard des marocains , mais pas moi ...helas les gents c comme ces bladinautes ici, ils ne font pas la difference entre les choses......tu sais quand nous sommes separer, les gents pensent tout d un coup comme s ils ont raison...comme si je viens just d ouvrir mes yeux, je viens just de voir qu elle est moche, alors que ce n ete pas ca la raison de la separation.les gents ne font pas la difference entre le physique et le comportement..pour moi si elle ete just honnet ce sera jamais un probleme, meme cet eau de sidi harazem c ete pas ca le vrai probleme..elle ete just malhonnet,elle ne prend pas de ma permission, elle essaye de mon tromper et continu...elle cherche ds mes poches, mon telefoon...si comme si tu es marier avec un voleur....a quoi sers un mariage sans confiance ? tu sais quand on visiter le super marcher, ou on a acheter l eau de sidi harazem

, a la caisse je comence a ramasser les produits acheter en meme temps je donne a elle l argent pour payer...quand elle obtient le retour d argent de la part du caissiere, elle garde ca, il faut que je demande a elle de me retourner ca...