Le comportement de la femme pendant la fete du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renald
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis certaine que tu vas trouver très vite : )
tu es certaine, moi pas....car ce que tu savais pas, j ai deja tenter apres,environ 10 fois en total, just l ete dernier environ 4 tentations...ici avec ces bladinautes je vois rien pour esperer.....regarde just cet "ya3ni" par emple il fait vomir:mignon:

tu es certaine, moi pas....car ce que tu savais pas, j ai deja tenter apres,environ 10 fois en total, just l ete dernier environ 4 tentations...ici avec ces bladinautes je vois rien pour esperer.....regarde just cet "ya3ni" par emple il fait vomir:mignon:

Laisse @ya3ni là où il est : )

On ne peut remplir ce qui est déjà plein, et tu as la tête pleine de ton ex-femme ...alors il faudrait que tu ailles la voir pour conclure ...ou reprendre là où vous en étiez

. Et pourquoi pas une lune de miel à Sidi Harazem, le lieu : )

cette histoire ete un lecon et je pense que c interessant comme avertissement pour bcp hommes. je suis pas egoeist pour penser seulement a moi meme. comme toi semble t il.:( non?

Avance alors.

Tu rumines beaucoup trop mon vieu.

Tu n'a pas de la famille qui peut te présenter une femme qui entre dans tes critéres?

Egoiste? Oui et fière de l'être:D

Je suis certaine que tu vas trouver très vite : )
ca peut etre une fois de ma faute? ca doit etre ta question...honnetement je fais tjr mon possible de ne pas comettre des fautes...et quand/si je commi une faute ce ne sera jamais pour mon interet ds tous les cas....mais ces 10 tentations , ds bcp des cas ce n ete la faute de personne, just ca n a pas marcher....;)

Laisse @ya3ni là où il est : )

On ne peut remplir ce qui est déjà plein, et tu as la tête pleine de de ton ex-femme ...alors il faudrait que tu ailles la voir pour conclure ...ou reprendre là où vous en étiez

. Et pourquoi pas une lune de miel à Sidi Harazem le lieu : )
j ai vu ma ex femme ds la boutique l ete dernier, le moment qu elle m a vue elle se tournee, pour cacher son visage..elle pense que je vais me rejouir de la voir comme ca ou que je moquerai d elle...car elle vivait ds une situation totalement a l envers, ya plus cette arrogance:ange:

ca peut etre une fois de ma faute? ca doit etre ta question...honnetement je fais tjr mon possible de ne pas comettre des fautes...et quand/si je commi une faute ce ne sera jamais pour mon interet ds tous les cas....mais ces 10 tentations , ds bcp des cas ce n ete la faute de personne, just ca n a pas marcher....;)
Choisir une femme parce qu'elle est suffisamment moche pour nous, c'est pas vraiment une base saine pour fonder un mariage.
Tu as épousé une inconnue sans savoir ce qui l'anime, si vous aviez des affinités ... on peut dire que tu as creusé le trou pour préparer la mort de ton mariage, en effet : )

Avance alors.

Tu rumines beaucoup trop mon vieu.

Tu n'a pas de la famille qui peut te présenter une femme qui entre dans tes critéres?

Egoiste? Oui et fière de l'être:D
une fois j ai faisait connaissance avec une fille vraiment mon type,honnet, un peu timide et nous etions bien d accord.meme sur la difference d age comme elle n a que 18 ans....mais elle a insister qu elle me veule....alors apres c ete le temps qu elle parlera de ca avec leur parents, la sa maman veule mais son pere non, il veule qu elle continue les etudes et m a dis ca par telephone..... je lavais pas vu ses et ils ne m ont pas vu....c ete comme ca on a fini.

une fois j ai faisait connaissance avec une fille vraiment mon type,honnet, un peu timide et nous etions bien d accord.meme sur la difference d age comme elle n a que 18 ans....mais elle a insister qu elle me veule....alors apres c ete le temps qu elle parlera de ca avec leur parents, la sa maman veule mais son pere non, il veule qu elle continue les etudes et m a dis ca par telephone..... je lavais pas vu ses et ils ne m ont pas vu....c ete comme ca on a fini.

Ta mére fait toujours parti de ce monde?
Si oui, demande lui de te trouver quelqu'un.

Tu a une manière de pensée assez "ancien temp", tu devrais faire comme à l'époque:cool:

Choisir une femme parce qu'elle est suffisamment moche pour nous, c'est pas vraiment une base saine pour fonder un mariage.
Tu as épousé une inconnue sans savoir ce qui l'anime, si vous aviez des affinités ... on peut dire que tu as creusé le trou pour préparer la mort de ton mariage, en effet : )
tu tire des conclusions avant d avoir tous les elements a la main....une femme mince avec un petit defaut ds la bouche est moche pour la plupard des marocains , mais pas moi ...helas les gents c comme ces bladinautes ici, ils ne font pas la difference entre les choses......tu sais quand nous sommes separer, les gents pensent tout d un coup comme s ils ont raison...comme si je viens just d ouvrir mes yeux, je viens just de voir qu elle est moche, alors que ce n ete pas ca la raison de la separation.les gents ne font pas la difference entre le physique et le comportement..pour moi si elle ete just honnet ce sera jamais un probleme, meme cet eau de sidi harazem c ete pas ca le vrai probleme..elle ete just malhonnet,elle ne prend pas de ma permission, elle essaye de mon tromper et continu...elle cherche ds mes poches, mon telefoon...si comme si tu es marier avec un voleur....a quoi sers un mariage sans confiance ? tu sais quand on visiter le super marcher, ou on a acheter l eau de sidi harazem:), a la caisse je comence a ramasser les produits acheter en meme temps je donne a elle l argent pour payer...quand elle obtient le retour d argent de la part du caissiere, elle garde ca, il faut que je demande a elle de me retourner ca...:indigne:

Tu a une manière de pensée assez "ancien temps", tu devrais faire comme à l'époque:cool:
non non personne ne va choisi pour moi..c pas possible ca....bizzare, tu vis encore ds cette epoque ou c les parents qui choissent la femme pour l homme???!!

non non personne ne va choisi pour moi..c pas possible ca....bizzare, tu vis encore ds cette epoque ou c les parents qui choissent la femme pour l homme???!!

Ma vie n'interesse personne.

La je parle de toi. Tu a l'air d'être vieu dans ta tête donc je t'invites à demander à ta maman, parfois ca fonctionne.

Tu a une manière de pensée assez "ancien temp", tu devrais faire comme à l'époque:cool:
non ma mere n est pas difficile...tu me fait rappeler de la derniere histoire....j ai connu une fille, je l avais vu ds la ville avec ses parents, elle m a plus et j ai parler avec ses parents sur place, nous etions d accord, comme ses parents sont plus conservatif, c ete pas possible d etre avec la fille tous seul..pourtant je les visit et on se voit...en fait on a failli signer le contract de marriage...ils nous a rester just 2 jours et on a couper.....!!!! sa mere ete le probleme, pas la fille..j ete chez eux, a chaque fois je parle avec la fille, tjrs la mere qui reponde...et on parlons j ai constater que la mere save meme des sms intimes et personel que j avais envoyer a la fille et que j ai jamais penser qu il ya une maman qui se mele a ces chose jusqua ce point !!, alors je suis tourner vers cette mere, car j ai obtenu les sentiments qu elle va habiter avec nous,et peut etre elle veule meme savoir qu est ce que on va faire ds le lit:fou:, oui j ete bien decu helas..cette histoire m a couter aussi 2 mois, et bcp d ennyance avec ces traditions, ce thee et ce dinner et dak chwa o dawara dyal le mouton...ma tousal ldik lbant 7etta takhroj menak:indigne:

Ma vie n'interesse personne.

La je parle de toi. Tu a l'air d'être vieu dans ta tête donc je t'invites à demander à ta maman, parfois ca fonctionne.
hhhh vieu et je vais demander ma meme pour ca? encore une fois tu tire vite les conclusions sans savoir qu est ce qu il ya.....toi tes parent qui vont decider a quel berger ils vont te donner? si tu ete analphabet tu me semble douer de vivre ds la montagne, a garder les chevres.

moi je me souviens de toi par ta jalousi malsaine.

Moi ? :D

Desole mais c'est toi le type aigri qui fait la megere dans les mariages et qui raconte sa vie sur le net . Tu n'a pas encore avaler que madame elle nettoit avec sidi harazem

:D

Consulte un psy :-)

Moi ? :D

Desole mais c'est toi le type aigri qui fait la megere dans les mariages et qui raconte sa vie sur le net . Tu n'a pas encore avaler que madame elle nettoit avec sidi harazem

:D

Consulte un psy :)
pourtant je suis anonyme ici:fou: je devrai aller chez un psy? tu sais toi ou tu devrai y aller? dis moi avec qui tu dors? j ai des bon infos pour toi:cool:

tu tire des conclusions avant d avoir tous les elements a la main....une femme mince avec un petit defaut ds la bouche est moche pour la plupard des marocains , mais pas moi ...helas les gents c comme ces bladinautes ici, ils ne font pas la difference entre les choses......tu sais quand nous sommes separer, les gents pensent tout d un coup comme s ils ont raison...comme si je viens just d ouvrir mes yeux, je viens just de voir qu elle est moche, alors que ce n ete pas ca la raison de la separation.les gents ne font pas la difference entre le physique et le comportement..pour moi si elle ete just honnet ce sera jamais un probleme, meme cet eau de sidi harazem c ete pas ca le vrai probleme..elle ete just malhonnet,elle ne prend pas de ma permission, elle essaye de mon tromper et continu...elle cherche ds mes poches, mon telefoon...si comme si tu es marier avec un voleur....a quoi sers un mariage sans confiance ? tu sais quand on visiter le super marcher, ou on a acheter l eau de sidi harazem:), a la caisse je comence a ramasser les produits acheter en meme temps je donne a elle l argent pour payer...quand elle obtient le retour d argent de la part du caissiere, elle garde ca, il faut que je demande a elle de me retourner ca...:indigne:

Je comprends, chacun ses goûts mais c'est bien toi qui parle de mocheté depuis le départ.

Beaucoup de femmes lorsqu'elles font la lessive fouillent les poches des maris, ça permet de mieux les connaitre : )

Pour les finances, bah c'est comme tout, il faut en parler pour éviter les confusions.

Bref, tu sembles attendre de ta femme qu'elle devine tout ce qui te passe par la tête, faudrait te chercher une démon la prochaine fois

Je plaisante mais c'est un problème classique.

Je comprends, chacun ses goûts mais c'est bien toi qui parle de mocheté départ.

Beaucoup de femmes lorsqu'elles font la lessive fouillent les poches des maris, ça permet de mieux les connaitre : )

Pour les finances, bah c'est comme tout, il faut en parler pour évi
non , demander la permission c important ca, c une forme de respect...et qu est ce que tu pense sur le fait qu elle avale les comprimee pour se grossir? alors on a parler sur le sujet du corps mince hein?

Pour éviter les confusions.

Bref, tu sembles attendre de ta femme qu'elle devine tout ce qui te passe par la tête, faudrait te chercher une démon la prochaine fois

Je plaisante mais c'est un problème classique.
je rigole pas, et tes messages ne cessent guere de me decevoir..car au debut tu m apparu avec un certain niveau....j ai pas exposer ce sujet pour entendre des conneries.vraiment bizzare ca

non , demander la permission c important ca, c une forme de respect...et qu est ce que tu pense sur le fait elle avale les comprimee pour se grossir? on a parler sur le sujet du corps mince hein?
J'en pense que si elle aime de temps en temps jouer à la petite soumise ça peut être marrant de "demander la permission" à son mari, mais pour faire face à la logistique du quotidien d'un foyer, je discute avec/consulte mon mari.
Mais puisque à 40 ans passé tu te projettes avec des jeunes filles de 18 ans je peux comprendre ton avis y compris sur ton envie de contrôler son poids : )

J'en pense que si elle aime de temps en temps jouer à la petite soumise ça peut être marrant de "demander la permission" à son mari, mais pour faire face à la logistique du quotidien d'un foyer, je discute avec/consulte mon mari.
Mais puisque à 40 ans passé tu te projettes avec des jeunes filles de 18 ans je peux comprendre ton avis y compris sur ton envie de contrôler son poids : )
des filles de 18 ans? elle a 30 et moi j ai pas arriver a la quarantaine ...ou tu trouve ces chiffre? tu me degoute continu, vraiment, jaime pas le mensenge de cet facon, je suis encore vivant. les gents comme toi ment derriere ceux qui sont decedes.

des filles de 18 ans? elle a 30 et moi j ai pas arriver a la quarantaine ...ou tu trouve ces chiffre? tu me degoute continu, vraiment, jaime pas le mensenge de cet facon, je suis encore vivant. les gents comme toi ment derriere ceux qui sont decedes.

: )

je t ajoute a lkalba sur les chiffres que tu imagine , les gents me donne 26 ans et donnent a elle 35......qu elle est ton age toi?

pffff tu pense que l age m occupe ou que je savais qu elle a 18 ans? que ca est ecrit sur son dos? on a pas parler de ca qu apres plus qu un mois......tu pense a lkalba je questionne les filles ds la rue s ils ont 18 ans? mieu que tu degage d ici.....avant de comencer a penser de te trouver, chienne.....

lkalba quand j ai rencontrer cette fille je savais pas qu elle ete si jeune..j ai penser 24 ans peu etre...quand elle m a avouer ca....on a parler, bienque cela n est pas un probleme pour l homme ....alors toi a lkalba tu imagine des calculs just pour se rigoler, va au discotheque et prend de la bierre comme habitude..ce sujet est serieux, c pas des histoire d un disco mother fucker

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour