Le comportement de la femme pendant la fete du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renald
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis une femme...et moche en plus et même comme ça si mon mari/copain cautionne le fait que la terre entière lui dise que je suis moche je ne reste pas avec lui...il est censé me protéger machi se comporter en traître... et si quelqu'un a le malheur de me dire "ton mari ou ton mec est moche" par orgueil je le dégage de ma vie...j'accepte pas la méchanceté et les insultes envers mes proches! Un homme qui laisse dire les autres que sa femme est moche est une tapette ni plus ni moins... Tu as fait un beau cadeau à ton ex en divorcant...elle mérite sans doute mieux qu'un imbécile arrogant
oh tu es femme marier et tu viens ici chasser qqun?:(

oh tu es femme marier et tu viens ici chasser qqun?:(
Ah non je ne suis pas mariée mais en effet je viens chasser... sait on jamais qu'un mec s'attache à moi derrière son écran c'est plus facile pour se trouver quelqu'un quand on est moche :(

Ah non je ne suis pas mariée mais en effet je viens chasser... sait on jamais qu'un mec s'attache à moi derrière son écran c'est plus facile pour se trouver quelqu'un quand on est moche :(
non au maroc tu n a pas bcp de chance, la majorite des arabe aime les femmes grosses avec jellaba comme un sac de blee..je suis just une exception, j ai pas ce gout premitif, j ai jamais vu un autre arabe moin premitif qui a le gout comme moi pour les femmes minces et de preference avec un petit defaut a la bouche !! waw...je vais vous troubler encore plus avec ce nouveau messages !!! bizzare hein? :fou:

non au maroc tu n a pas bcp de chance, la majorite des arabe aime les femmes grosses avec jellaba comme un sac de blee..je suis just une exception, j ai pas ce gout premitif, j ai jamais vu un autre arabe moin premitif qui a le gout comme moi pour les femmes minces et de preference avec un petit defaut a la bouche !! waw...je vais vous troubler encore plus avec ce nouveau messages !!! bizzare hein? :fou:
Ben je suis grosse donc j'ai mes chances au Maroc tu crois? :timide:

une fois au Maroc j ete inviter a une fete d un mariage..ds le podium ou se trouve les deux maries, la femme se comporte d une facon vraiment genante..comme s elle veule se montrer qu elle est plus belle que son marie..elle ne sourit pas, elle s eloigne de son marie et regarde continu en haut..alors que son mari ete cool et n a meme pas remarquer ou donner un certain importance a ce theatre banale et cette arrogance degoutante de son fianciee !! honnetement j ete tellement furieux.. en fait j ai entendu a travers des ressource que le mari la divorcer apres seulement 3 semaines !!!! quand il a vu l album des photos !!! que penser vous de ca ???
j en pense que les meilleurs mariage sont les plus simples les moin copieux........
les mariages trop riches et vaniteux représente la mentalité du couple

Ben je suis grosse donc j'ai mes chances au Maroc tu crois? :timide:
si tu es comme un caisse de ble, tu as bcp de chance de te marier avec un marocain..mais please degage de ma pist si tu n es pas mince et honnet..je suis encore entrain de chercher une, et pas perdre du temps comme ca.:fou:

Je crois l'y avoir lu oui ...

je sais pas ce qu'ils ont avec les homos :bizarre:
quand j ai comencais a faire le modelisme, j ai travailler avec des jeunes homosexuels...cela m a aider de comprendre l homosexualite un peu mieu qu avant...alors ce sujet ete exposer ici qque fois et j ete obliger d intervenir de ma facon connu qui ne plaise pas tjrs les gents avec un niveau intelectuel au dessous de la moyenne.:fou:

Il ne répond pas à cette question et la photo semble avoir été prise à l'insu de la personne ...

Je peux comprendre qu'il se pose des questions mais afficher une personne comme ça ... c'est grave

Dans quelques années ça va être l'horreur si le Maroc ne légifère pas ...même bladi robot poste des photos/images qu'il ne devrait pas sous prétexte que "rien" ne l'interdit.
cette foto t a cause du souci, c mon type des femmes que je cherche:fou:...

C'est comme si tu dis l'eau spa, evian, vittel, Sidi Hram est une ville connue pour sa source d'eau minérale...
tu sais Marok19...j ai aimer cet foto de l eau que tu as publier, a chaque fois je vois une bouteille de sidi harazem je m eclate de rire.....ca me rappel des choses anecdotique...quand nous etions les 2 debout devant le juge et m a questioner pourquoi je ne veux plus d elle...quand j ai comencer a parler, tous ces gents et ces polices qui ont ete labas ont eclater de rire..car je savais pas ce qu il ne faut pas dire, comme les eponges et non-vierge ....et quand j ai dis ainsi " imaginer vous elle nettoi la maison avec l eau de sidi harazem!!!" et la bete a repondu ainsi :" combien?? un demi bidon?" heureusement elle n a pas niee, je senti soulager...car je savais deja ce qu elle a fait ne sera pas facille pour tous le monde a croire...:fou:

Tu étais marié avant alors … ce mariage avait été « consommé » ou pas ?

Il a duré combien de temps ce précédent mariage ?

Et de ce précédent mariage, c’est toi qui a demandé le divorce ou c’est elle ?
j ai fais un seul mariage, celui ci...oui quand le juge m a questioner sur la prochaine etape au debut c moi qui a demander le divorce , mais quand il la questionner ,elle a dis qu elle ne veux pas le divorce....alors que ds sa complainte elle a bien dit que je fais a elle du mal et que je la frappe meme !!!:indigne:, donc le juge devrait en ce moment la questioner elle sur cette contradiction "pourquoi elle me veux encore si je faisais du mal a elle et je la frappe"!!mais le juge n a pas poser cette question a elle.....quand cet audience est terminer, on sortant, tous ces gents et ces policiers ont venu me parler et m ont donner des conseilles :" pourquoi tu as tomber sur cette singe? ya til pas de femmes? ecoute maintenant tu va l enmener vite au docteur avant qu elle devienne enceinte de qqun d autre....et mieu que tu annule ce divorce, tu es si honnet pour ce monde pourri....." et la ils ont ouvrient mes yeux...c ete d ailleur la premiere fois ds ma vie j ai vu la justice au maroc !! fascinante:)

Pourquoi tu te poses encore des questions?

Tu t'es marié, tu a "gagné" ton divorce avec une PAS vierge, alors what ?

Tu cherche quoi? Je comprends pas?

Et pourtant je suis trés compréhensive!

quand j ai comencais a faire le modelisme, j ai travailler avec des jeunes homosexuels...cela m a aider de comprendre l homosexualite un peu mieu qu avant...alors ce sujet ete exposer ici qque fois et j ete obliger d intervenir de ma facon connu qui ne plaise pas tjrs les gents avec un niveau intelectuel au dessous de la moyenne.:fou:
Merci encore de nous honorer de ta présence : )

Pourquoi tu te poses encore des questions?

Tu t'es marié, tu a "gagné" ton divorce avec une PAS vierge, alors what ?

Tu cherche quoi? Je comprends pas?

Et pourtant je suis trés compréhensive!
cette histoire ete un lecon et je pense que c interessant comme avertissement pour bcp hommes. je suis pas egoeist pour penser seulement a moi meme. comme toi semble t il.:( non?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour