elle save elle meme qu elle est mocheC’est ton goût, mais tu la dit « moche » … elle a bien fait de divorcer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle save elle meme qu elle est mocheC’est ton goût, mais tu la dit « moche » … elle a bien fait de divorcer.
je veux t aider de trouver ton pere biologiquePourquoi tu veux savoir? T'as un problème avec le patriarche?![]()
et toi tu veux ca? et tu n a trouver personne? si tu veux savoir pourquoi, regarde a la mirroirSans compter qu'elle REFUSE d'avoir un rapport sexuel avec toi cet homme exceptionnel !
A 27 ans c'est trop tard même si tu le ressuscite...Je suis foutueje veux t aider de trouver ton pere biologique s il peux encore t eduquer avant qu il soit trop tard
hhhh tu es virile?Tracasse pas va, tu n'arriveras pas à mettre à mal ma virilité et mon statut d'homme avec tes insinuations stupides.
hhhh tu es virile?![]()
traumatiser? c quoi ca?Merci
Ça l a traumatisé cette histoire d eau![]()
on peux faire un rendez vous si tu veux, je peux te trouver, je me deplace facilement a travers le monde.Contre toute attente, surement plus que toi![]()
Je n’ai pas parlé d’arrogance dans le message qu’elle mentionnait.et l arrogance?![]()
oh tu es femme marier et tu viens ici chasser qqun?Je suis une femme...et moche en plus et même comme ça si mon mari/copain cautionne le fait que la terre entière lui dise que je suis moche je ne reste pas avec lui...il est censé me protéger machi se comporter en traître... et si quelqu'un a le malheur de me dire "ton mari ou ton mec est moche" par orgueil je le dégage de ma vie...j'accepte pas la méchanceté et les insultes envers mes proches! Un homme qui laisse dire les autres que sa femme est moche est une tapette ni plus ni moins... Tu as fait un beau cadeau à ton ex en divorcant...elle mérite sans doute mieux qu'un imbécile arrogant
« traumatisé » = “traumatized”.traumatiser? c quoi ca?![]()
i know, i just asked the other little lady @Mellisse , she didnt even knows whats the valu of the water of sidi harazem« traumatisé » = “traumatized”.
Ah non je ne suis pas mariée mais en effet je viens chasser... sait on jamais qu'un mec s'attache à moi derrière son écran c'est plus facile pour se trouver quelqu'un quand on est mocheoh tu es femme marier et tu viens ici chasser qqun?![]()
non au maroc tu n a pas bcp de chance, la majorite des arabe aime les femmes grosses avec jellaba comme un sac de blee..je suis just une exception, j ai pas ce gout premitif, j ai jamais vu un autre arabe moin premitif qui a le gout comme moi pour les femmes minces et de preference avec un petit defaut a la bouche !! waw...je vais vous troubler encore plus avec ce nouveau messages !!! bizzare hein?Ah non je ne suis pas mariée mais en effet je viens chasser... sait on jamais qu'un mec s'attache à moi derrière son écran c'est plus facile pour se trouver quelqu'un quand on est moche![]()
Ben je suis grosse donc j'ai mes chances au Maroc tu crois?non au maroc tu n a pas bcp de chance, la majorite des arabe aime les femmes grosses avec jellaba comme un sac de blee..je suis just une exception, j ai pas ce gout premitif, j ai jamais vu un autre arabe moin premitif qui a le gout comme moi pour les femmes minces et de preference avec un petit defaut a la bouche !! waw...je vais vous troubler encore plus avec ce nouveau messages !!! bizzare hein?![]()
et toi tu veux ca? et tu n a trouver personne? si tu veux savoir pourquoi, regarde a la mirroir![]()
Pourquoi tu parles de la famille ?je veux t aider de trouver ton pere biologiques il peux encore t eduquer avant qu il soit trop tard
![]()
C'est une photo de 2pac =)Une femme dans une position douteuse, peut-être dansait-elle ...
Je me souviens plus, je le sens![]()
Je crois l'y avoir lu oui ...C'est pas un type qui trainait bcp sur le forum islam ?
il me rappel un pseudo qui disait bcp "genT " et parlait bcp d'homo
Il parlait bcp aussi pour rien dire
![]()
j en pense que les meilleurs mariage sont les plus simples les moin copieux........une fois au Maroc j ete inviter a une fete d un mariage..ds le podium ou se trouve les deux maries, la femme se comporte d une facon vraiment genante..comme s elle veule se montrer qu elle est plus belle que son marie..elle ne sourit pas, elle s eloigne de son marie et regarde continu en haut..alors que son mari ete cool et n a meme pas remarquer ou donner un certain importance a ce theatre banale et cette arrogance degoutante de son fianciee !! honnetement j ete tellement furieux.. en fait j ai entendu a travers des ressource que le mari la divorcer apres seulement 3 semaines !!!! quand il a vu l album des photos !!! que penser vous de ca ???
absolument vrai.j en pense que les meilleurs mariage sont les plus simples les moin copieux........
les mariages trop riches et vaniteux représente la mentalité du couple
tu les as vu deja ou encore entrain de chercherHahaha en vrai avec les différents accents ce doit être terrible, je suis fan
Tu as une chaîne youtube tu disais ... ??
moi je me souviens de toi par ta jalousi malsaine.C'est pas un type qui trainait bcp sur le forum islam ?
il me rappel un pseudo qui disait bcp "genT " et parlait bcp d'homo
Il parlait bcp aussi pour rien dire
![]()
si tu es comme un caisse de ble, tu as bcp de chance de te marier avec un marocain..mais please degage de ma pist si tu n es pas mince et honnet..je suis encore entrain de chercher une, et pas perdre du temps comme ca.Ben je suis grosse donc j'ai mes chances au Maroc tu crois?![]()
quand j ai comencais a faire le modelisme, j ai travailler avec des jeunes homosexuels...cela m a aider de comprendre l homosexualite un peu mieu qu avant...alors ce sujet ete exposer ici qque fois et j ete obliger d intervenir de ma facon connu qui ne plaise pas tjrs les gents avec un niveau intelectuel au dessous de la moyenne.Je crois l'y avoir lu oui ...
je sais pas ce qu'ils ont avec les homos![]()
tu sais pas qu il ya des gents qui aiment ce qui est moche?
T'as la RAGE parce que malgré sa laideur, tu es encore plus moche ?
cette foto t a cause du souci, c mon type des femmes que je chercheIl ne répond pas à cette question et la photo semble avoir été prise à l'insu de la personne ...
Je peux comprendre qu'il se pose des questions mais afficher une personne comme ça ... c'est grave
Dans quelques années ça va être l'horreur si le Maroc ne légifère pas ...même bladi robot poste des photos/images qu'il ne devrait pas sous prétexte que "rien" ne l'interdit.
tu sais Marok19...j ai aimer cet foto de l eau que tu as publier, a chaque fois je vois une bouteille de sidi harazem je m eclate de rire.....ca me rappel des choses anecdotique...quand nous etions les 2 debout devant le juge et m a questioner pourquoi je ne veux plus d elle...quand j ai comencer a parler, tous ces gents et ces polices qui ont ete labas ont eclater de rire..car je savais pas ce qu il ne faut pas dire, comme les eponges et non-vierge ....et quand j ai dis ainsi " imaginer vous elle nettoi la maison avec l eau de sidi harazem!!!" et la bete a repondu ainsi :" combien?? un demi bidon?" heureusement elle n a pas niee, je senti soulager...car je savais deja ce qu elle a fait ne sera pas facille pour tous le monde a croire...C'est comme si tu dis l'eau spa, evian, vittel, Sidi Hram est une ville connue pour sa source d'eau minérale...
j ai fais un seul mariage, celui ci...oui quand le juge m a questioner sur la prochaine etape au debut c moi qui a demander le divorce , mais quand il la questionner ,elle a dis qu elle ne veux pas le divorce....alors que ds sa complainte elle a bien dit que je fais a elle du mal et que je la frappe meme !!!Tu étais marié avant alors … ce mariage avait été « consommé » ou pas ?
Il a duré combien de temps ce précédent mariage ?
Et de ce précédent mariage, c’est toi qui a demandé le divorce ou c’est elle ?
Merci encore de nous honorer de ta présence : )quand j ai comencais a faire le modelisme, j ai travailler avec des jeunes homosexuels...cela m a aider de comprendre l homosexualite un peu mieu qu avant...alors ce sujet ete exposer ici qque fois et j ete obliger d intervenir de ma facon connu qui ne plaise pas tjrs les gents avec un niveau intelectuel au dessous de la moyenne.![]()
Je suis certaine que tu vas trouver très vite : )cette foto t a cause du souci, c mon type des femmes que je cherche...
cette histoire ete un lecon et je pense que c interessant comme avertissement pour bcp hommes. je suis pas egoeist pour penser seulement a moi meme. comme toi semble t il.Pourquoi tu te poses encore des questions?
Tu t'es marié, tu a "gagné" ton divorce avec une PAS vierge, alors what ?
Tu cherche quoi? Je comprends pas?
Et pourtant je suis trés compréhensive!