Le comportement de la femme pendant la fete du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renald
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si ta femme est moche tu va dire qu elle est jolie?:(
Je suis une femme...et moche en plus et même comme ça si mon mari/copain cautionne le fait que la terre entière lui dise que je suis moche je ne reste pas avec lui...il est censé me protéger machi se comporter en traître... et si quelqu'un a le malheur de me dire "ton mari ou ton mec est moche" par orgueil je le dégage de ma vie...j'accepte pas la méchanceté et les insultes envers mes proches! Un homme qui laisse dire les autres que sa femme est moche est une tapette ni plus ni moins... Tu as fait un beau cadeau à ton ex en divorcant...elle mérite sans doute mieux qu'un imbécile arrogant

Dernière édition:
[…]
Tu es uˋne vraie tapette...ce divorce est une bénédiction pour elle...un homme qui laisse ses potes parler du physique de sa femme et en plus en l'insultant est une veritable tapette, une ordure...un homme qui laisse un de ses potes m'insulter je reste pas avec lui 5 minutes de plus... […]
Tu lui renvois l’ascenseur le cas échéant ?

Oui, c'est humain : )

J'estime que la séparation est là pour signifier que les limites ont été atteintes et tout comme je n'aimerais pas qu'on déballe et qu'on me limite à mes défauts j'en fait autant avec la personne avec qui j'ai partagé un morceau de ma vie aussi insupportable que j'ai pu la trouver.
Voyons on est adultes... Tu ne réduis pas une personne à un comportement aussi blamable soit il... moi si une amie vient me dire que son mari copain l'a trompé par exemple évidemment que le réflexe va faire que je vais l'insulter mais cela ne veut pas dire que je ne le réduis qu'à ca...

[…] comme j ai dis avant je comence de penser a retourner ma ex femme, elle est pas pire que ce que je vois ici;)
Tu étais marié avant alors … ce mariage avait été « consommé » ou pas ?

Il a duré combien de temps ce précédent mariage ?

Et de ce précédent mariage, c’est toi qui a demandé le divorce ou c’est elle ?

Dernière édition:
Pourquoi ? Tu penses que c’est elle qu’il affiche sur son avatar ?
Il ne répond pas à cette question et la photo semble avoir été prise à l'insu de la personne ...

Je peux comprendre qu'il se pose des questions mais afficher une personne comme ça ... c'est grave

Dans quelques années ça va être l'horreur si le Maroc ne légifère pas ...même bladi robot poste des photos/images qu'il ne devrait pas sous prétexte que "rien" ne l'interdit.

Tu étais marié avant alors … ce mariage avait été « consommé » ou pas ?

Il a duré combien de temps ce précédent mariage ?

Et de ce précédent mariage, c’est toi qui a demandé le divorce et c’est elle ?
Je ne pense pas qu'il ait été marié avant
Quand il parle de son ex femme c'est de celle du sujet je crois

En même temps, les femmes sont bien pires que les hommes à ce sujet, et plus restrictives surtout, alors c’est difficile de lui reprocher d’avoir ses goûts.

Ce qui me dérange ce n’est pas tellement qu’il aime les femmes minces, c’est plutôt qu’il ne semble la réduire qu’à ça. Dans ses descriptions, on ne sait que deux choses d’elle : c’est « une peste » et elle est mince, et c’est répété sans cesse.

Et aussi de la présenter comme « la plus laide du quartier » … même si les gens de son quartier le pensaient vraiment et qu’il ne ment pas, c’est dégueulasse de l’afficher comme ça.

Tout ça avec des airs de petit ange naïf … :prudent:
j ai aimer ce message, c plus vrai...bienque tu as un peu oublier l emotion ou la frustration, je suis ici un contre un grand chiffre des animaux;) c pas facile si tu as bien reflechi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour