Le comportement de la femme pendant la fete du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renald
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a juste à lire le com pour savoir a qui je m'adresse :claque:

Quand à perturber quoi que ce soit tu l'es déjà bien assez pour qu'on en rajoute

D'ailleurs il sert à quoi ton post ? Tu t'es marié t'as divorcé tes content
Tu veux quoi ? Qu'on t'applaudisse?
ce n es pas pour toi ce sujet, il ya des gents qui ont trouver les caracetres de l arrogance, la stupidite, la magie et le manque de foix chez la femme est un sujet important a discuter. j ai exposer comme lecon ou avertissement pour les hommes qui veulent se maries avec une marocaines , qu ils ne peuvent pas tomber sur une comme toi:fou:

ce n es pas pour toi ce sujet, il ya des gents qui ont trouver les caracetres de l arrogance, la stupidite, la magie et le manque de foix chez la femme est un sujet important a discuter. j ai exposer comme lecon ou avertissement pour les hommes qui veulent se maries avec une marocaines , qu ils ne peuvent pas tomber sur une comme toi:fou:
Le chien aboie la caravane passe ;)

c ete moi qui a questioner le mariage le premier??? pourquoi elle ete d accord alors? tu vois ou je mesure ton inteligence???;)
Ah excuse moi de ne pas être aussi intelligente qu'un homme qui se marie avec une femme juste sur son physique
Qui achète une maison aux parents de sa femme sans même la connaître et qui divorce au bout de 3 semaines pour de fausses excuses

A mon avis, un mélange ouelmes bicarbonate de soude doit faire un malheur dans la salle de bain non?
crois moi que ca me fait rire, et c ete l un des raisons de parler de ca pour partager le rire avec autres...si je raconte autres choses qu elle a fait, des choses encore plus anecdotique que ca...mais honetement c pas facile d expresser par ecriture, et les gents ici souvent ne comprennent pas les choses correctement .:cool:

Ah excuse moi de ne pas être aussi intelligente qu'un homme qui se marie avec une femme juste sur son physique
Qui achète une maison aux parents de sa femme sans même la connaître et qui divorce au bout de 3 semaines pour de fausses excuses
just son physique? ou tu as vu ca? acheter une maison a ses parents? tu tourne le sens vite, ils ont ete deja entrain de construire cette maison, j ai just terminer le reste, c ete une aide, que j ai pas regreter....et j ai dis ca just pour prouver au gents comme toi que la femme n a pas de raison de complaindre sur le cote financielle ou de prendre de mon argent sans autorisation, voila.:fou:

just son physique? ou tu as vu ca? acheter une maison a ses parents? tu tourne le sens vite, ils ont ete deja entrain de construire cette maison, j ai just terminer le reste, c ete une aide, que j ai pas regreter....et j ai dis ca just pour prouver au gents comme toi que la femme n a pas de raison de complaindre sur le cote financielle ou de prendre de mon argent sans autorisation, voila.:fou:
Elle a aussi voulut te faire tourner en bourrique, ça c’est sûr.

Il faudrait se demander pourquoi elle a accepté le mariage, si elle se moquait de toi.

Elle était comment avant le mariage ? Vous aviez passé beaucoup de temps ensemble ?

Tu penses qu’elle a accepté le mariage pour quelles raisons ? Qu’est‑ce qui lui a donné envie du mariage avec toi ?

j ai pas bien compris, si tu parle une francais simple..ici ou j habite on parle anglais et la langue propre de ce pays....et je pense que j ai bien compris que tu n as pas soutenu le mec, mais ce que tu as dis semble vrai..car cet opinion ete comme critique pour lui et il a bien admetter ca...le mec ete mal informer, il est grandi a l etranger et avec ddes etrangers, il a peu de contact avec des arabes ou marocains...lui raisonne par la logique c tous....imagine elle a choisi cette femme au premier coup par le physique, il prefere les femmes minces..et il a bien parler dde ca avec sa femme..( ne me dis pas qu il a suivi la chere ou la viande) quand la femme ete venu chez lui, il la trouver entrain d avaller des comprimer pour grossir !!! ou est la logique ici?

non pas 3 mois mais 3 semaines...3 mois ete just pour le proces, alors que le mariage n as pas durer plus que 3 semaines !!! elle faisait a peu pres 30 fautes par jour, elle a pris son argent sans autorisation, alors que lui a construit une maison a ses parents et il donne a elle tous ce qu elle a besoin !!!donc ici il nya aucune raison ..peu etre la pauvrete extreme d elle....il la trouvait une fois en train de nettoyer avec de l eau de sidi harazem, il la trouvait entrain d avaller des comprimees pour se grossir ( alors lui a bien expliquer son gout ou ses preferences pour les femmes minces physiquement)..ici just 3 exemples...il rest donc a peu pres 27 autre just pour la premier journee !!! :(

voilà ou j'ai vu ça ;)

Elle a aussi voulut te faire tourner en bourrique, ça c’est sûr.

Il faudrait se demander pourquoi elle a accepté le mariage, si elle se moquait de toi.

Elle était comment avant le mariage ? Vous aviez passé beaucoup de temps ensemble ?

Tu penses qu’elle a accepté le mariage pour quelles raisons ? Qu’est‑ce qui lui a donné envie du mariage avec toi ?
finalement tu as poser des questions interessantes....je savais pas comment elle ete avant, ce n est qu apres le mariage que j ai entendu ca ;) une autre chose interessante, je vois que personne d entre vous n a remarquer ca....en fait j ai un tres mauvais gout concernant le type des femmes...et j admet ca, les jolie femmes ne m attirent pas vraiment, oui c bizzare mais c la verite...je m attire vers les femmes maigres, et mieu qu elle ont un petit defaux ds la bouche..!!! waow maintenant je devrai etre pres de lire plus de messages et opinions provoquatives ....
quand j ai visiter les parents de cette femme, personne n a arriver a croire en ca..pour tous les gents elle ete la femme la plus laide , en fait meme ma famille ete choquer et aucun personne de ma famille ete venu a cette fete de mariage !!!! le quartier ou elle habite, tous le mondde ete etonnees et curieux ,tous ont sorter a l exterieur regarder!!! meme mes copains mont dit " maintenant tous les filles ds ce quartier vont retrouvaient de l espoire pour mariage" car cette femme ete pour eux celle qui a le plus moin de chance pour mariage....en fait des gents ont bien dis qu elle ne va pas tarder de retourner divorcer !!!! et en fait pour elle aussi ce facteur a jouer un rol ...c meme de ca cette arrogance ete emerger sur elle de cette facon..c comme elle veule montrer au publique le contraire..qu elle merite encore mieu....mais pour moi c ete pas facile de comprendre tous ca ds un delai court....la femme n a pas penser une seconde sur la responsabilite du mariage..elle n a penser que sur la fete et les apparences, comment se montrer au publique...domage les gents au maroc aussi donnent bcp de l importance aux apparences et la pauvre "negaffa" aussi a bcp travailler, elle a couvri la femme avec plusieur serviettes "lfoutat" pour qu elle se voit rempli et pas mince.....imaginer vous que j ai bien expliquer a elle mes preferences pour les corps minces, et pourtant je l avais trouver entrain d avaler les comprimee pour se grossir !!!:fou:

c'est bien ce que je disais le mec choisi sa femme comme au supermarché
A vomir
:malade:
ya t il un supermacher ou il ya des femmes a acheter comme viande? qui t a acheter toi? ou bien personne ne te veux? tu vois ou je mesure ton inteligence? tu essaye de provoquer, mais tu manque cruellement de l inteligence;)

pas mal cet remarque, merci quand meme, je vois pas ca comme compliment, non seulement j appreci les gents qui ont de la vision....c ca que j ai constater ds ton message au premier plan.
Les femmes aiment pas les visionnaires.

Faut être direct et droit au but !

MDR

Les femmes aiment pas les visionnaires.

Faut être direct et droit au but !

MDR
cette femme misschemsy31 parle sans reflechir....ici elle parle comme si le choix du physique de la femme n exist pas ...elle est vraiment provaquative et elle travaille ds ce site !!!!!!!:eek: vraiment bizzare ce niveau

Pour un mec qui passe son temps à mesurer l'intelligence des autres, tu as manqué cruellement de ce don puisque tu t'es fait pigeonner par la nana la plus moche du quartier....
voila , tu montre clairement le manque d inteligence et de la logique.....elle est la plus moche, mais c ca mon gout, j aime ce type moche......tu n arrive pas a comprendre ca?:fou: ca veux dire que l inteligence te manque:defonce:

ya t il un supermacher ou il ya des femmes a acheter comme viande? qui t a acheter toi? ou bien personne ne te veux? tu vois ou je mesure ton inteligence? tu essaye de provoquer, mais tu manque cruellement de l inteligence

tu as donc changer "construit" une maison par "acheter" une maison...tu vois pas la difference ladessous hein?

cette femme misschemsy31 parle sans reflechir....ici elle parle comme si le choix du physique de la femme n exist pas ...elle est vraiment provaquative et elle travaille ds ce site !!!!!!! vraiment bizzare ce niveau

En fait t'es un acteur comique :D
Tu partage un peu de ton extrême intelligence avec nous pauvres benêt que nous sommes :D

En fait t'es un acteur comique :D
Tu partage un peu de ton extrême intelligence avec nous pauvres benêt que nous sommes :D
ca c vrai, et acteur c mon metier en vrai....tu veux voir des clips de moi au youtube? ds des feuilletons? je peux facilement jouer differents personages...mais bon arrette de provoquer..ce sujet est important quand meme..jete pas le seul proie avec le mariage au maroc..quand j ai eu ce probleme, j ai vu les jusices au maroc plein a l interieur et a l exterieur, mon problem n ete pas si catastrophique d apres ce que j ai vu..mais quand meme j expose ca comme avertissement aux hommes qui ne somme pas mariee avec une marocaine....dis moi tu es marier toi? avec quoi? (pas avec qui mais avec quoi)....car moi je vais pas croire un etre humain peux te supporter comme ca...tu continu seulement a contredire et sans raison..vraiment etrange, qu est ce que tu veux gagne par ca?

ca c vrai, et acteur c mon metier en vrai....tu veux voir des clips de moi au youtube? ds des feuilletons? je peux facilement jouer differents personages...mais bon arrette de provoquer..ce sujet est important quand meme..jete pas le seul proie avec le mariage au maroc..quand j ai eu ce probleme, j ai vu les jusices au maroc plein a l interieur et a l exterieur, mon problem n ete pas si catastrophique d apres ce que j ai vu..mais quand j expose ca comme avertissement aux hommes qui ne somme pas mariee avec une marocaine....dis moi tu es marier toi? avec quoi? (pas avec qui mais avec quoi)....car moi je vais pas croire un etre humain peux te supporter comme ca...tu continu seulement a contredire et sans raison..vraiment etrange, qu est ce que tu veux gagne par ca?
Tu parles de provocation mzis tu répond aux messages en provoquant
C'est bien amuse toi mais suis bien la charte parce que moi je te suis :)

Pour tous les gents elle ete la femme la plus laide , en fait meme ma famille ete choquer et aucun personne de ma famille ete venu a cette fete de mariage !!!! le quartier ou elle habite, tous le mondde ete etonnees et curieux ,tous ont sorter a l exterieur regarder!!! meme mes copains mont dit " maintenant tous les filles ds ce quartier vont retrouvaient de l espoire pour mariage" car cette femme ete pour eux celle qui a le plus moin de chance pour mariage....
Punaise pas étonnant que tu sois un cas soc vu la famille que tu te coltines qui refuse d'assister à ton mariage car ils trouvent ta femme moche...
Tu es uˋne vraie tapette...ce divorce est une bénédiction pour elle...un homme qui laisse ses potes parler du physique de sa femme et en plus en l'insultant est une veritable tapette, une ordure...un homme qui laisse un de ses potes m'insulter je reste pas avec lui 5 minutes de plus...
Tout le quartier était étonné? Tu te prends trop pour un Prince

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour