Tberguigue.com
En même temps tu housse une femme sans la connaître juste sur son physique
Donc t'étonne pas que ton physique à toi ne lui plaise pas a elle
et a qui c ete adresser ce message? eh les autres !!! vous etes aller si loin de mon sujet !! vous parler sur les cultures asiatiques et Kim..ect..vous avais oublier ma ex femme qui faisait le menage avec de l eau de sidi harazem !!

, concernant les eponges sur les sains, bah oui, c ete un truc nouveau pour moi en ce moment la, et ce n est que plutard que je me suis rendu compte de ca..c ete vraiment comme une blague mais vrai ..c comme j avais essayer d appliquer les principes de l islam "du maroc" ,c- t dire ne pas toucher la femme jusqua le jour de mariage...bah oui la premiere nuit quand nous sommes y aller au lit , elle a rester avec ces eponges ds le lit !!! je trouvais ca pas vraiment comme il le faut , j ai dis a elle et d une facon tres calme et cool : "oh maintenant ce n est pas necessaire de rester couverte comme ca, tu peux enlever ces trucs.."et j ai pas insister ou rester regarder ou observer..de mon habitude je mis jamais de la pression sur qqun ,il faut qu elle se sente confortable selon moi...bah et apres vous pouver imaginez la situation..j ai dis a elle " ta7chayt liya o safi" , elle a sourier..le sourire ici est claire, c ete un sourire de satisfaction, sa mission ete reussite, tous va bien pour elle.....mais bon j imagine maintenant des gents vont dire oh a cause des eponges que tu l avais divorcer....alors que la verite moi je me senti deja etre tromper ,deja si longtemps avant , ces eponges et ce tat9af que je vais affronter qques mn plutard ds cette meme nuits ce ne sont que des petites nouvelles, comme aussi le netoyage du balcon avec l eau de sidi harazem 5 jours plutart ou les comprimees pour se grossir..en fait il ya des centaines de trucs de ce genre, pas necessaire de tous citer.