Le comportement de la femme pendant la fete du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renald
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je plaisantais :D

Je plaisantais encore une fois…

En plus d'être bête, tu es méchant. Je suis peut-être arrogante et pas intelligente mais t'inquiète pas, j'ai au moins la présence d'esprit de ne pas m'approcher d'hommes comme toi, que Dieu m'en préserve !
i know:fou:

Je ne vois pas qui il est, tu es forte :p (c’est pas ironique).

Cette histoire d’éponge, elle est difficile à croire. C’est lui qui l’avait raconté ou c’est toi l’avait supposé ?

Comment une langue peut être hypocrite ? C’est ce qui est exprimé avec, qui l’est, normalement. Ou alors je veux bien une explication à ça.
C'est lui qui l'avait racontée.

Une langue reflète la culture de ceux qui la parlent, c'est pas seulement un outil. Par exemple une personne plutôt sensible utilisera des expressions comme "je sens" "je vois" une autre plus analytique "je pense" ect

C'est lui qui l'avait racontée.

Une langue reflète la culture de ceux qui la parlent, c'est pas seulement un outil. Par exemple une personne plutôt sensible utilisera des expressions comme "je sens" "je vois" une autre plus analytique "je pense" ect
Et moi alors... sensible ou analytique ?

Merci pour ce point de vue =)

:pleurs:
Je ne voulais pas t'attrister, désolée.
Je connais mal les cultures asiatiques mais je ne pense pas que ça puisse être pire que la marocaine, rassure-toi.
Lorsque tu parles, j'ai l'impression que tu traduis d'une autre langue.

Dernière édition:
Je ne voulais pas t'attrister, désolée.
Je connais mal les cultures asiatiques mais je ne pense pas que ça puisse être pire que la Marocaine, rassure-toi.
Lorsque tu parles, j'ai l'impression que tu traduis d'une autre langue.
MDR
...

Au contraire, il est préférable pour moi d'entendre la vérité =)

Je le prends bien et je me rectifierai par la suite =)

Tberguigue.com

En même temps tu epouse une femme sans la connaître juste sur son physique
Donc t'étonne pas que ton physique à toi ne lui plaise pas a elle :D

Dernière édition:
Tberguigue.com

En même temps tu housse une femme sans la connaître juste sur son physique
Donc t'étonne pas que ton physique à toi ne lui plaise pas a elle
et a qui c ete adresser ce message? eh les autres !!! vous etes aller si loin de mon sujet !! vous parler sur les cultures asiatiques et Kim..ect..vous avais oublier ma ex femme qui faisait le menage avec de l eau de sidi harazem !!:pleurs:, concernant les eponges sur les sains, bah oui, c ete un truc nouveau pour moi en ce moment la, et ce n est que plutard que je me suis rendu compte de ca..c ete vraiment comme une blague mais vrai ..c comme j avais essayer d appliquer les principes de l islam "du maroc" ,c- t dire ne pas toucher la femme jusqua le jour de mariage...bah oui la premiere nuit quand nous sommes y aller au lit , elle a rester avec ces eponges ds le lit !!! je trouvais ca pas vraiment comme il le faut , j ai dis a elle et d une facon tres calme et cool : "oh maintenant ce n est pas necessaire de rester couverte comme ca, tu peux enlever ces trucs.."et j ai pas insister ou rester regarder ou observer..de mon habitude je mis jamais de la pression sur qqun ,il faut qu elle se sente confortable selon moi...bah et apres vous pouver imaginez la situation..j ai dis a elle " ta7chayt liya o safi" , elle a sourier..le sourire ici est claire, c ete un sourire de satisfaction, sa mission ete reussite, tous va bien pour elle.....mais bon j imagine maintenant des gents vont dire oh a cause des eponges que tu l avais divorcer....alors que la verite moi je me senti deja etre tromper ,deja si longtemps avant , ces eponges et ce tat9af que je vais affronter qques mn plutard ds cette meme nuits ce ne sont que des petites nouvelles, comme aussi le netoyage du balcon avec l eau de sidi harazem 5 jours plutart ou les comprimees pour se grossir..en fait il ya des centaines de trucs de ce genre, pas necessaire de tous citer.:(

s ete pas mentioner que c ete adresser a moi ! et j ai rien compris, tu redige 2 ou 3 mots comme si on fait un sondage ici...j ai absolument rien compris....tu viens seulement pour perturber la discution
Y a juste à lire le com pour savoir a qui je m'adresse :claque:

Quand à perturber quoi que ce soit tu l'es déjà bien assez pour qu'on en rajoute

D'ailleurs il sert à quoi ton post ? Tu t'es marié t'as divorcé tes content
Tu veux quoi ? Qu'on t'applaudisse?

je viens just de relir ca, ""En même temps tu epouse une femme sans la connaître juste sur son physique
Donc t'étonne pas que ton physique à toi ne lui plaise pas a elle"" tu peux m expliquer ca ??
Tu as choisi ta femme comme on choisit un fruit au supermarché
Qui te dis que tu étais à son goût ?
Tu es là a critiquer mais toi tu es un homme exceptionnel , un acteur

La blague :prudent:

non pas 3 mois mais 3 semaines...3 mois ete just pour le proces, alors que le mariage n as pas durer plus que 3 semaines !!! elle faisait a peu pres 30 fautes par jour, elle a pris son argent sans autorisation, alors que lui a construit une maison a ses parents et il donne a elle tous ce qu elle a besoin !!!donc ici il nya aucune raison ..peu etre la pauvrete extreme d elle....il la trouvait une fois en train de nettoyer avec de l eau de sidi harazem, il la trouvait entrain d avaller des comprimees pour se grossir ( alors lui a bien expliquer son gout ou ses preferences pour les femmes minces physiquement)..ici just 3 exemples...il rest donc a peu pres 27 autre just pour la premier journee !!! :(
Il reste à peu près 27 fautes? Mdr inspecteur de pacotille..j'espère qu'elle va refaire sa vie et que toi tu vas rester seul comme le misérable que tu es

Tu as choisi ta femme comme on choisit un fruit au supermarché
Qui te dis que tu étais à son goût ?
Tu es là a critiquer mais toi tu es un homme exceptionnel , un acteur

La blague :prudent:
Sans vouloir prendre son parti (parce que je n’aime pas comment il attaque les gens), s’il n’était pas à son goût, alors elle n’avait qu’à pas se marier avec lui.

Sans vouloir prendre son parti (parce que je n’aime pas comment il attaque les gens), s’il n’était pas à son goût, alors elle n’avait qu’à pas se marier avec lui.
Peut être aussi qu'elle avait pas le choix vu que monsieur en parle comme d'une galérienne heureuse d'épouser un homme venant de l'étranger :prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour