Le comportement de la femme pendant la fete du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion renald
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non pas 3 mois mais 3 semaines...3 mois ete just pour le proces, alors que le mariage n as pas durer plus que 3 semaines !!! elle faisait a peu pres 30 fautes par jour, elle a pris son argent sans autorisation, alors que lui a construit une maison a ses parents et il donne a elle tous ce qu elle a besoin !!!donc ici il nya aucune raison ..peu etre la pauvrete extreme d elle....il la trouvait une fois en train de nettoyer avec de l eau de sidi harazem, il la trouvait entrain d avaller des comprimees pour se grossir ( alors lui a bien expliquer son gout ou ses preferences pour les femmes minces physiquement)..ici just 3 exemples...il rest donc a peu pres 27 autre just pour la premier journee !!! :(
Alors c’est pas un problème de comportement pendant la fête du mariage, c’est plutôt après.

Elle est presque drôle cette histoire, mais elle a l’air triste en même temps. Peut‑être qu’elle a voulu le mariage pour une raison et qu’ensuite elle a voulu faire comprendre au mari que si elle s’est marié, ce n’était pas pour lui.

[…]
Crois-moi, je ne t'ai pas oublié hélas (malgré tes multiples changements d'âge,de sexe et de pseudo), tu vis en Allemagne, t'as la quarantaine et tu l'as rencontrée en la suivant dans la rue au Maroc ou plutôt en suivant les "éponges" qu'elle portait dans son soutien-gorge.
Je ne vois pas qui il est, tu es forte :p (c’est pas ironique).

Cette histoire d’éponge, elle est difficile à croire. C’est lui qui l’avait raconté ou c’est toi l’avait supposé ?

Si je t'ai dit que la darija est moche, c'est que pour moi cette langue est une langue pleine d'hypocrisie, rien pratiquement n'est transparent, tout n'est que fuite et faux-semblants ... elle n'est que le reflet de cette culture que tu portes en toi, cette culture qui t’empêche d'aller parler droit dans les yeux à cette femme et lui dire ce qui te ronge.
Comment une langue peut être hypocrite ? C’est ce qui est exprimé avec, qui l’est, normalement. Ou alors je veux bien une explication à ça.

Il a dit qu'il avait trois avocats ?
Pouahhhhhhh ridicule lui :D
ca aussi tu ne le croit pas? je vais t expliquer, pas pour ton "visage" mais pour les autres qui nous suivent.. j ai pas fais 3 avocat ds une seule fois...au debut j ai contacter le premier..il a vite profiter de ma naeifite, j ete pour lui comme une proie de reve...il m a demander un prix, le probleme je l avais payer sur place..apres quand des gents m ont contacter et quand ils ont apprient ca, ils m ont declarer qu ils n ont jamais entendu ce prix ds toute l histoire du maroc !!! ils ont insister de retirer la somme de lui et finir avec lui..moi j ai just lui quiter et j ai faisait un autre que ces gents m ont proposer , c vrai celui ci n a demander qu une somme tellement petite, a peu pres 5 % du premier, exactement just 2000 dh !!!cet avocat en fait ne m a pas plus bienque c ete lui qui a fait le travail important..il ne m a pas plus car on a meme pas parler !!!! alors que moi je voulais parler et avoir le sentiment qu il a bien compris !!!mais bon apres j ai appris que au maroc cela marche differement...peu importe nous y arriver ds une phase ou cet avocat pour des petite negligences et des malcompris , j ete un peu agacer...alors quand des copains m ont proposer un autre mieu...en fait le proces est presque terminer, je faisait ce 3ieme just pour les dernierres formalites...car j ai gagner...et nous ne sommes pas encore officiellement divorcer..c ete une question du temps, le tactique de cet dernier avocat ete just attendre et jouer sur les nerfs de la femme, je trouve ca pas mal.. pour moi j ete pres de payer n importe quel prix jusque que la femme ne prenne aucun centimes, simplement car elle ne merite pas ca.........tu trouve ca du mensenge? quel est d ailleur la raison pour mentir ici? et pourquoi le mensenge ? tu m a fais rappeler de la femme que j ai faisais contact avec elle avant la separation avec la premiere, c ete a cause du mensenge que j ai couper vite avec elle, je l avais attraper de mentir... elle m a questionner ainsi :"et toi tu ne ment pas?"elle est comme toi, comme elle mente elle pense que tout le monde fait ca..exactement comme toi...tu trouve toi aussi le mensenge normale c ca? tu semble tu n as pas de pere:(

Dernière édition:
Alors c’est pas un problème de comportement pendant la fête du mariage, c’est plutôt après.

Elle est presque drôle cette histoire, mais elle a l’air triste en même temps. Peut‑être qu’elle a voulu le mariage pour une raison et qu’ensuite elle a voulu faire comprendre au mari que si elle s’est marié, ce n’était pas pour lui.
elle nettoi la maison avec l eau de sidi harazem..tu trouve ca normale comme toi? le comportement pendant la fete ete un signale ...biensur si j ai vu ces fotos avec qu elle quite je vais faire a elle la meme chose ce que tu merite toi meme:intello:

Une femme peut rester toute sa vie vierge et refuser d'avoir des rapports sexuels, c'est d'autant plus courant qu'elle vit dans une société de pervers.
Ça peut être une raison, mais c’est une raison triste (comme il y a d’autres tristes raisons).

Et ce que tu dis montre aussi l’hypocrisie de la femme occidentale, qui raille la virginité autant féminine que masculine (surtout masculine, beaucoup plus) tout en se ventant d’avoir des histoires à droite et à gauche. Si les femmes occidentales vivaient vraiment entourées de pervers, elles n’auraient pas ces jugements. En fait, quand elles parlent de pervers, c’est une manière de dire autre chose.

Désolé pour le H.S., mais c’est une image qui m’est venu spontanément en lisant.

"Mes 3 avocats"
Mdr
Tu voulais une "pauvresse" malleable. Quelle mentalite
ca aussi tu ne le croit pas? je vais t expliquer, pas pour ton "visage" mais pour les autres qui nous suivent.. j ai pas fais 3 avocat ds une seule fois...au debut j ai contacter le premier..il a vite profiter de ma naeifite, j ete pour lui comme une proie de reve...il m a demander un prix, le probleme je l avais payer sur place..apres quand des gents mon contacter et quand ils ont apprient ca, ils m ont declarer on a jamais entendu ce prix ds toute l histoire du maroc !!! ils ont insister de retirer la somme de lui et finir avec lui..moi j ai just lui quiter et j ai faisait un autre que ces gents m ont proposer , c vrai celui lui n a demander qu un somme tellement petite, a peu pres 5 % du premier, exactement just 2000 dh !!!cet avocat en fait ne m a pas plus bienque c ete lui qui a fait le travail important..il ne m a pas plus car on a meme pas parler !!!! alors que moi je voulais parler et avoir le sentiment qu il a bien compris !!!mais bon apres j ai appris que au maroc cela marche differement...peu importe nous y arriver ds une phase ou cet avocat pour des petite negligences et des malcompris , j ete un peu agacer...alors quand des copains m ont propser autres...en fait le proces est presque terminer, je faisait le 3ieme just pour les dernierres formality...car apres que j ai gagner...nous ne sommes pas encore officiellement divorcer..c ete une question du temps, le tactique de cet dernier avocat ete just attendre et jouer sur les nerfs de la femme.....tu trouve ca mensenge? quel est d ailleur la raison pour mentir ici? et pourquoi le mensenge ? tu m a fais rappeler de la femme que j ai faisais contact avec elle avant la separation avec la premiere, c ete a cause du mensenge...tu trouve toi aussi le mensenge normale c ca? tu semble tu n as pas de pere:(

elle nettoi la maison avec l eau de sidi harazem..tu trouve ca normale comme toi? le comportement pendant la fete ete un signale ...biensur si j ai vu ces fotos avec qu elle quite je vais faire a elle la meme chose ce que tu merite toi meme:intello:
Non, je trouve pas ça normal, mais je m’inquiéterais plus pour elle que pour moi :D .

T’inquiètes pas, j’ai compris qu’il y a d’autres choses que ce n’est pas seulement pour ça.

oh ok, j ai aussi douter, oh non oublier cette Iman07, c rien, t a vu elle a declarer qu elle est la meilleure femme au monde!!:fou: ha 7na t3awdna:)...combien je deteste l arrogance et lghorour o takabbor de la femme !!! tfoooo
Elle l’a pas dit par arrogance, elle l’a dit parce que son mari le pense.

Non, je trouve pas ça normal, mais je m’inquiéterais plus pour elle que pour moi :D .

T’inquiètes pas, j’ai compris qu’il y a d’autres choses que ce n’est pas seulement pour ça.
c claire que toi aussi n est pas une femme exemplaire..tu passe tous ton temps avec les autres que avec ton pauvre mari..:( je connais ce genres ddes femmes.

tu es entrain de prendre des joint, vienne tu nous manque, qu est ce que tu aime chez les hommes? je connais pas mal des homosexuels comme toi et j ai pas de probleme avec ca....tu n a pas un copain?:(
Tu te crois rigolo parce que à part être ridicule je vous pas en quoi mon aide sera utile pour un enfant retourne dans les mariage ces la saison et tu nous fais des rapport

Tu te crois rigolo parce que à part être ridicule je vous pas en quoi mon aide sera utile pour un enfant retourne dans les mariage ces la saison et tu nous fais des rapport
je te comprend tu n aime pas les homosexuels comme toi, tu trouve les heteros plus chauds c ca? tu m aime? on peux faire un rendez vous si tu veux, et n importe ou, je me deplace partout sans probleme.:(

Tu es dans les Alpes ?

Non je plaisantais :D

oh ok, j ai aussi douter, oh non oublier cette Iman07, c rien, t a vu elle a declarer qu elle est la meilleure femme au monde!!:fou: ha 7na t3awdna:)...combien je deteste l arrogance et lghorour o takabbor de la femme !!! tfoooo

Elle l’a pas dit par arrogance, elle l’a dit parce que son mari le pense.

Je plaisantais encore une fois…

et comment cet mari d elle? un pork?:(

En plus d'être bête, tu es méchant. Je suis peut-être arrogante et pas intelligente mais t'inquiète pas, j'ai au moins la présence d'esprit de ne pas m'approcher d'hommes comme toi, que Dieu m'en préserve !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour