A
AncienMembre
Non connecté
bonne idée!!!!! mais previens moi avant que j'efface un historique assez douteux![]()
(mode vipère on)
tu peux effacer tout ce que tu voudras, je serais là pour casser tes plans
(mode de vipère off)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne idée!!!!! mais previens moi avant que j'efface un historique assez douteux![]()
C'est très facile de rater son mariage. Demande aux bladi people...........ceci dit, réussir son divorce est beaucoup plus difficile que de rater son mariage.
Tiens, c'est la première fois que je suis d'accord avec @zoubidaaa . Je me sens plus proche de ses positions.Je ne les connais pas.
Je suis moi cest tout et je pense qu'il faut arrêter l'hypocrisie un peu. Je dis les choses comme elles sont.
Je peux comprendre qu'un homme veuille une vie où il passera de filles en filles sans contrainte mais qu'il ne vienne pas dénaturer l'une des plus belle choses sur cette Terre, le mariage, juste parce quil a le feu au slip.
le problème cest le choix du conjoint rt le choix du moment mais cest pas le mariage.
Tiens, c'est la première fois que je suis d'accord avec @zoubidaaa . Je me sens plus proche de tes positions. Je ne les épouse pas ceci dit à cause de certaines formulations incorrectes.
Salam,Salam
Tu pourras toujours "changer" de positions. Sourire. Sinon, C'est lassant.
Mine de rien, elle a raison. Y a un martèlement plus sourd plus fourbe qui est en train de porter ses fruits... Et l'on s'étonne.
Salam.
Salam,
Je suis d'accord avec elle sur l'importance du mariage. Je suis pour qu'on facilite les procédures de mariage et de divorce, car il ne sert à rien de rester si on ne trouve plus aucune satisfaction dans cet engagement. Simplement, je ne dirais pas, comme elle, que c'est " l'une des plus belles choses en ce monde". Le mariage est juste une étape dans la vie.
on pourra partager tkt(mode vipère on)
tu peux effacer tout ce que tu voudras, je serais là pour casser tes plans
(mode de vipère off)
![]()
on pourra partager tkt![]()
Salam,
Je suis d'accord avec elle sur l'importance du mariage. Je suis pour qu'on facilite les procédures de mariage et de divorce, car il ne sert à rien de rester si on ne trouve plus aucune satisfaction dans cet engagement. Simplement, je ne dirais pas, comme elle, que c'est " l'une des plus belles choses en ce monde". Le mariage est juste une étape dans la vie.
on pourra partager tkt![]()
amineSalam
Avant c'était "marie-toi à tout prix"
Maintenant c est "ne te marie surtout pas, ça n'a pas de prix"
Si martèlement il y avait, martèlement il y a toujours. Juste différent.
Que Dieu me facilite le mariage.
Salam.
je suis moche aussi et grosse demande @Jmenfoutistebon je te laisse les plus beaux et je prendrais les plus moches! je ne peux pas espérer mieux![]()
amine
nous voulons tous le mariage
même moi j'ai changé d'avis c'est dire ....![]()
je te promets !!!!!!ouai ouai!
je te crois pas
je te promets !!!!!!
ouai ouai!
je te crois pas
et je fais comment moi !!!!???suis la seule grosse ET moche de bladi! j'ai eu l'attestation de légitimité au titre en question! on ne l'accorde qu'a une personne et c'est moi![]()
Salam
Ne jamais croire une femme surtout une femme qui change d'avis sur le mariage
Salam.
PS: elle n'est rien de ce qu'elle écrit.
et je fais comment moi !!!!???![]()
ah c'est petit ça !!!! oui j'ai envie de me marier ! j'ai juste compris que ma politique était mauvaiseSalam
Ne jamais croire une femme surtout une femme qui change d'avis sur le mariage
Salam.
PS: elle n'est rien de ce qu'elle écrit.
ah c'est petit ça !!!! oui j'ai envie de me marier ! j'ai juste compris que ma politique était mauvaise
ne le crois pas @EvilCow ! si c'était vrai il ne m'aurait pas refoulée ..... et toc![]()
et oui tu as vu ca !!! c'est qu'il a des gouts de luxe ce moche @Jmenfoutisteun moche qui refoule une moche!! c'est la meilleur ça![]()
et oui tu as vu ca !!! c'est qu'il a des gouts de luxe ce moche @Jmenfoutiste
n 'est ce pas .... d'où mont intérêt pour @Jmenfoutiste ....c'est tjs comme ça! même les moches font les difficiles! mais les filles moches! elles! elles doivent se contenter de ce qu'il y a
n 'est ce pas .... d'où mont intérêt pour @Jmenfoutiste ....
enfin bref!!!!!!!
c'est pa ts ca mais faut que je pecho moi et fissa
me marier 3la sounati llah woua rassoulouje n'aime pas le terme pécho! mais que Dieu te facilite ta recherche
il serait temps que je m'y mette moi aussi![]()
me marier 3la sounati llah woua rassoulou
oui fixons nous cet objectif ensemble mon amie![]()
même à ma meilleur ennemie! je ne lui souhaiterai pas de finir sa vie avec moi
la pauvre!