Le conditionnement et le mariage chez les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
bonne idée!!!!! mais previens moi avant que j'efface un historique assez douteux :D

(mode vipère on)

tu peux effacer tout ce que tu voudras, je serais là pour casser tes plans :sournois:

(mode de vipère off)

111302-Snow-White-evil-queen-laughing-cFPy.gif

Je ne les connais pas.
Je suis moi cest tout et je pense qu'il faut arrêter l'hypocrisie un peu. Je dis les choses comme elles sont.

Je peux comprendre qu'un homme veuille une vie où il passera de filles en filles sans contrainte mais qu'il ne vienne pas dénaturer l'une des plus belle choses sur cette Terre, le mariage, juste parce quil a le feu au slip.

le problème cest le choix du conjoint rt le choix du moment mais cest pas le mariage.
Tiens, c'est la première fois que je suis d'accord avec @zoubidaaa . Je me sens plus proche de ses positions.

Dernière édition:
Salam

Tiens, c'est la première fois que je suis d'accord avec @zoubidaaa . Je me sens plus proche de tes positions. Je ne les épouse pas ceci dit à cause de certaines formulations incorrectes.

Tu pourras toujours "changer" de positions. Sourire. Sinon, C'est lassant.

Mine de rien, elle a raison. Y a un martèlement plus sourd plus fourbe qui est en train de porter ses fruits... Et l'on s'étonne.

Salam.

Salam

Tu pourras toujours "changer" de positions. Sourire. Sinon, C'est lassant.

Mine de rien, elle a raison. Y a un martèlement plus sourd plus fourbe qui est en train de porter ses fruits... Et l'on s'étonne.

Salam.
Salam,
Je suis d'accord avec elle sur l'importance du mariage. Je suis pour qu'on facilite les procédures de mariage et de divorce, car il ne sert à rien de rester si on ne trouve plus aucune satisfaction dans cet engagement. Simplement, je ne dirais pas, comme elle, que c'est " l'une des plus belles choses en ce monde". Le mariage est juste une étape dans la vie.

Salam

Salam,
Je suis d'accord avec elle sur l'importance du mariage. Je suis pour qu'on facilite les procédures de mariage et de divorce, car il ne sert à rien de rester si on ne trouve plus aucune satisfaction dans cet engagement. Simplement, je ne dirais pas, comme elle, que c'est " l'une des plus belles choses en ce monde". Le mariage est juste une étape dans la vie.

L'UNE des plus belles choses et non LA plus belle chose comme peut l'être la littérature... Je ne pense pas qu'elle ait fait une faute de goût.

Sinon je suis amplement d'accord avec toi, ce n'est qu'une étape là où certains y voient une fin, faut pas s'étonner que la fin les rappelle à l'ordre, tôt ou tard, le divorce.

Salam.

Salam,

Quelle sagesse ........
étonnant pour un nouveau né ......

me marier 3la sounati llah woua rassoulou :)
oui fixons nous cet objectif ensemble mon amie :cool:

qu'Allah te facilite l'accès au mariage et t'accorde un bon mari Amine (dans les règles de préférence :p )

pour ma part! si je viens à me marier! se sera uniquement pour faire plaisir à mes parents si ils viennent à me demander de faire mon foyer! sinon! très peu pour moi ^^

Retour