Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La réalité commence à s’insinuer. Regardez ce gros titre d’aujourd’hui.Ils pensent en Occident que ***** est un FOU. Je ne le crois pas, au contraire je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait et qu'il a minutieusement pesé le pour et le contre. Hitler n'était pas non plus un fou et son unique erreur a été d'envahir la Russie en ouvrant ainsi un second front. S'il ne l'avait pas fait la guerre aurait duré moins de temps peut-être. Même le Messager de l'Islam dans son contexte avait été traité de fou.
Regarde la pièce jointe 310126
« Monsieur le président, messieurs les membres de ce comité, je m’appelle Nayirah et je reviens du Koweït. Ma mère et moi étions au Koweït le 2 août pour passer de paisibles vacances. Ma sœur aînée avait accouché le 29 juillet et nous voulions passer quelque temps au Koweït auprès d’elle. […] Pendant que j’étais là, j’ai vu les soldats irakiens entrer dans l’hôpital avec leurs armes. Ils ont tiré sur les bébés des couveuses, ils ont pris les couveuses et ont laissé mourir les bébés sur le sol froid. J’étais horrifiée. Je ne pouvais rien faire et je pensais à mon neveu qui était né prématuré et aurait pu mourir ce jour-là lui aussi. […]
Les Irakiens ont tout détruit au Koweït. Ils ont vidé les supermarchés de nourriture, les pharmacies de médicaments, les usines de matériel médical, ils ont cambriolé les maisons et torturé des voisins et des amis. J’ai vu un de mes amis après qu’il a été torturé par les Irakiens. Il a 22 ans mais on aurait dit un vieillard. Les Irakiens lui avaient plongé la tête dans un bassin, jusqu’à ce qu’il soit presque noyé. Ils lui ont arraché les ongles. Ils lui ont fait subir des chocs électriques sur les parties sensibles de son corps. Il a beaucoup de chance d’avoir survécu. »
Mais… Que s’est-il passé en Syrie ?????????????? Combien sont passés de l’autre coté faire du bon boulot ????Regarde la pièce jointe 310153
Ils devraient être déchus de la nationalité française et arrêtés pour trahison.
Qu'ils suspendent leurs camelotes, y compris leur propagande ! Heureusement que ce sont les seuls produits ayant subit une forte augmentation. Pour le reste, les prix n'ont pas changé car la Russie a réalisé son autonomie durant toutes ces années de " sanctions " !Le politiquement correct impose une action contre nature afin d'éviter d'être pointés du doigt.
Regarde la pièce jointe 310163
J'ai vu ce " documentaire " qui m'a un peu déçu : il n'est pas si intéressant comme je le pensais, car il est un peu orienté, ne serait ce que par rapport au vocabulaire utilisé.Très instructif :
1945:
- Fin de la guerre.
- L’Allemagne est vaincue par elle 4 alliés (France, USA, URSS, France et Grande Bretagne).
1949:- Suites aux incompréhensions entre les 4 alliés, ils se divisent en deux blocs: 3 (USA+ FR + GB) contre 1 (URSS).
- Les USA + FR + GB créé la RFA et l’URSS créé le RDA.
- Sous le leadership des USA, les 3 occidentaux créé une alliance militaire (OTAN) qui regroupe une douzaine de pays occidentaux. A ce jour, ils sont une trentaine au total
- En réponse à l’OTAN, L’URSS créé le pacte de Varsovie en 1955 avec les pays communistes d’Europe de l’Est,
1989:- Le mur de Berlin chute.
- L’URSS est davantage affaiblie surtout qu’elle a énormément perdu d’Hommes et son économie est fragilisée. La crise s’installe entre les pays de l’union soviétique
- Plusieurs veulent s’émanciper surtout qu’ils voient désormais le reste du monde après la chute du mur de Berlin. Ces pays sont aussi influencés par les occidentaux qui ont plus de moyens que L’URSS en faillite.
1991:- L’URSS est disloquée et commence à perdre ses états membres (15)
- Après l’effondrement de l’Union soviétique en 1991, un certain nombre d’anciens pays du Pacte de Varsovie vont changer de camp et deviennent membres de l’OTAN.
- La Russie est créé et garde une influence stratégique dans certains pays de l’Ex union soviétique.
- La Russie est consciente de la menace de l’OTAN. Elle va donc “négocier” un accord avec les leaders occidentaux qui donnent des assurances orales à Mikhaïl Gorbatchev et à Boris Eltsine sur le non-élargissement de l’OTAN vers l’Est.
NB: Gorbatchev commet une grosse erreur en n’exigeant pas un accord écrit- Le principe est donc : ” Pas un pouce vers l’Est ” (Toute expansion de la zone de l’OTAN n’est pas acceptable)
Depuis 1999- Profitant de la faiblesse de la Russie, l’OTAN continue de s’étendre vers l’Est et se rapproche de plus en plus de la Russie.
- Désormais les seuls “vrais” pays de l’Ex. URSS qui restent comme frontière entre la Russie et les occidentaux donc de l’OTAN, c’est l’Ukraine et la Géorgie.
- La présidence de Boris Eltsine est marquée par des crises financières et politiques, ainsi que par des affaires de corruption. Affaibli par la maladie, il démissionne le 31 décembre 1999
- Vladimir Poutine arrive au pouvoir en 99. Il a 47 ans. Plus jeune, il tente de corriger les erreurs de ses prédécesseurs et commence à redresser l’économie de la Russie. Il tente un rapprochement avec l’OTAN qui ne marche pas véritablement mais il reste patient.
2004- Un gros lot des pays de l’ex bloc soviétique sont admis dans l’OTAN: Estonie, Lituanie, Lettonie, Roumanie, Slovaquie, Bulgarie.
- Deux autres principaux veulent aussi y adhérer : la Géorgie et Ukraine qui font frontière avec la Russie et surtout ont accès sur la Mer Noire.
- Ces 2 pays sont très stratégiques pour la Russie. Si ils entrent dans l’OTAN, les USA seront donc nez à nez avec la Russie. Alors, il faut les empêcher par tous les moyens.
2004- L’Ukraine est “divisé” politiquement les pro-Russie et les Pro-UE. Certains veulent rester sous l’influence Russe et d’autres sous l’influence occidentale
- Une partie du peuple ukrainien se révolte pour contester la réélection du président pro-russe Viktor Ianoukovytch et demande un rapprochement avec l’Union européenne.
- La révolution civile emporte le président pro-Russie. Et un régime pro-Union Européennz prend le pouvoir entre 2005 à 2010 et l’Ukraine se rapproche ainsi de l’Union européenne.
2010:- Un Pro-Russe Viktor Ianoukovytch reprend le pouvoir en Ukraine mais une “révolution” ( Euromaïdan) pro-UE le pousse à la démission et il s’enfuit en Russie en 2014.
C'est claire comme la vodkaJ'ai vu ce " documentaire " qui m'a un peu déçu : il n'est pas si intéressant comme je le pensais, car il est un peu orienté, ne serait ce que par rapport au vocabulaire utilisé.
Parler d'un état démocratique alors qu'il réprime une partie de son peuple depuis 8 ans ça n'a pas de sens ! De plus le Maidan a volé le pouvoir par la force et la terreur contre un pouvoir légitime.
Ne pas parler assez des accords de Minsk et de leur application et à qui la faute.
Ne pas dire que l'OTAN a utilisé les idiots utiles de ce pays pour en arriver là où nous en sommes reflètent cette orientation du discours.
Je préfère de loin cette version de l'histoire, car elle me semble plus cohérente.
Encore une vidéo orientée, même si Nathalie Arthaud essaye de dénoncer certaines hypocrisies du camp occidental ...
Pendant que les US et l’UE ressortent leurs scénarios hollywoodiens éculés du type « Armes de destructions massives en Irak » relooké en “Les Russes envahissent l’Ukraine », les vrais envahisseurs sont démasqués sur une vidéo.
chef d'orchestre rien ce passe sans eux !israéliens,
Et ce sinistre individu ( Zelensky ) envoie des gens pour « négocier » avec la Russie en Biélorussie, mais quand un de ses diplomates suggère qu’il faut accepter les conditions russes, il est exécuté d’une balle en pleine tête sur la place principale à Kiev pour Haute Trahison.
Les américains ont bien dit qu’ils étaient prêts à faire la guerre à la Russie jusqu’au dernier ukrainien, et c’est ce qu’ils font.